Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#141

Merci à nos amis COUCHOIS pour leur superbe prestation lors des 3 mi-temps! J'espère que les glaçons auront été bénéfiques pour la couture réalisée, dans notre vestiaire, par notre DOC préféré!!!;) C'est avec grand plaisir que je me rendrai au match retour

#142

Superbe prestation à 0 point, ce n'est quand même pas top! Un petit BD aurait mis du baume aux coeurs et la 3ème mi-temps aurait été encore plus belle!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#143

Après 4 matches ont ne peut pas tirer encore de conclusion pour Besançon 4 matches dont 3 à domicile . Certe aller gagner à Villars les Dombes est un exploit. La victoire dimanche sur Bellegarde Coupy a été compliqué car cette équipe de l'Ain c'est vraiment du costaud. Je pense qu'il faut attendre encore 3 rencontres pour se faire une idée sur les favoris de la poule.

#144

Tout à fait.. Après 4 matchs difficile de tirer des conclusions, mais les points pris ne sont plus à prendre wink Personne ne parle cependant de cette équipe 'surprise' de Nantua? FInalement on dirait que leur place de vice-champion de France Honneur n'etait pas si usurpée que ça.....

#145

C'est rarement usurpé quand tu te retrouves en finale d'un championnat de France !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#146

A mon avis, la grosse différence tient à la capacité à tenir une saison entière, c'est une épreuve d'endurance, et la profondeur de l'effectif, et d'un effectif de qualité avec 30 titulaires, fait souvent la différence en février / mars. Les équipes qui sont en haut de classement en B sont souvent plus à l'aise lors des dernières journées décisives, lorsque quelques ligaments croisés et autres acromios ont éclairci les rangs.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#147

Quelqu'un à le résultat de Dole Nantua?

#148

Dole-Nantua 10.25 (mt 3.12 - 1 essai à 1) : défaite logique des " Rouge et Noir " qui se sont quand même bien défendus face à une équipe de Nantua très complète et qui en plus possède un 10 fidjien vraiment pas mal. En réserve, victoire de Nantua 7.3.

#149

Aujourd'hui au menu des joueurs de Belleville des grenouilles au beaujolais !!! lol lol

#150

Les Francomtois se font manger à la sauce Nantua. ...Il faut compter avec cette équipe aux saveurs des îles. Bravo au promu aux dents longues.

#151

Bellegarde a rencontré Nantua au bon moment semble-t-il. Et ce 1er match a finalement été trompeur sur le niveau de cette équipe.

#152

J'ai vu joueur Bellegarde ca joue bien au rugby. Si c'est le niveau les équipes de l'Ain vont faire mal....

#153

Nantua est une équipe solide devant et il on fait une bonne pioche avec les 2 Fidjiens qui ont largement le niveau supérieur

#154

SCC Besançon 18/13

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3