Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 007 2015.2016

Sondage : Quels seront les 4 qualifiés ??? ;)
Périgueux

24 % (41)
Grenade

19 % (32)
Fumel

9 % (16)
Arpajon

11 % (20)
Nontron

6 % (11)
Riberac

13 % (23)
Souillac

2 % (5)
Monflanquin

1 % (2)
St Cernin

5 % (10)
Nègrepelisse

4 % (8)

53 Votants

#57

Bon matchs à vous tous Quelles sont les prévisions météo du côté de Negrepellisse ?

#58

CROCAP a écrit :

Bon matchs à vous tous Quelles sont les prévisions météo du côté de Negrepellisse ?

Excellentes, un temps parfait pour faire circuler le cuire et prendre un peu de couleurs sur les talenquères! big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#59

YOUPIIIIIIIIICAPPPPPPPP

#60

SCN 16-33 CAP J'ai entendu au stade le résultat de Ribérac-Nontron (27-16), à confirmer.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#61

bonsoir a tous, personne n'avaient misé un euro sur nous mais bon voila victoire de fumel a Monflanquin 26 a 22.

#62

en B Arpajon 20 Souillac 17. en 1 Arpajon 27 Souillac 25

#63

Les meilleurs pronostics sont ceux de USM15! Bravo mais personne n'avait vu Fumel..

#64

Bien calme les commentaires après cette première journée de la poule 7 Pour nous la victoire contre Grenade était très importante pour lancer notre saison et pour la confiance du groupe, Gros match de nos avants dans toutes les phases de conquête, ils ont su mettre à la faute les jaunes et bleus, seul manquait un ou deux essais Dommage pour nos réservistes qui méritaient mieux mais n'ont pas pu concrétiser leurs temps forts Ce WE déplacement en dordogne pour rencontrer les favoris de la poule où les gars du plateau feront honneur à leur maillot et à nos valeurs Allez Oranges et noirs bonne soirée à tous

#65

Dimanche, Périgueux c'est imposé très logiquement sur nos terres, malgrés notre équipe qui n'a jamais fermé le jeu et qui n'a pas baissé les bras contre l'ogre de cette poule. Dimanche, réception d'un autre prétendant à la qualification, Nontron, mais nous n'avons déjà plus le droit à l'erreur à domicile. Mon prono : Périgueux / Saint Cernin 5/0 Fumel / Souillac 4/0 Arpajon / Ribérac 1/4 Nègrepelisse / Nontron 4/0 Grenade / Monflanquin 5/0

#66

Mes pronos...Un peu plus facile après la première journée. Périgueux / Saint Cernin 5/0 Fumel / Souillac 5/0 Arpajon / Ribérac 4/1 Nègrepelisse / Nontron 4/0 Grenade / Monflanquin 4/0

#67

Salut les poulets Salut moulin à vent dommage que tu ne m'ais pas contacté s'il le faut on a du se croiser sans le savoir neutral Pour le retour envoie un MP si tu le souhaite on se boira une mousse wink Long déplacement 4h de bus pour nous mais le soleil étant de la partie on en était fort heureux big_smile Quelle belle vue vous avez wink bon pour les matchs roll En B Grenade à la rue complet en première mi temps : va falloir se sortir les doigts si on veut pas avoir des déconvenues pour le futur mad et ne pas louper tous les coups de pied (3T et 2P) neutral En 2° mi temps un peu plus de jeu mais belle petite équipe jeune chez les oranges (pour toi moulin on est Jaune et NOIR tongue ) Evolution du score: 12° St Cernin 3 / GS 0 ; 32° 6 / 0 ; 34° 6 / 5 MT 47° 6 / 10 ; 50 6 / 15 ; 60° 13 / 15 score final ! En Une dur devant une équipe orange qui privilégie le jeu de devant et comme on était amoindri par manque de soldats titulaires on a chargé , ceci n'explique pas tout , et heureusement la vaillance a toujours fait partie de notre jeu ce qui a permis de ne pas prendre l'eau complètement à la mi temps on était mené 12 à 3 Il a fallut attendre la 67° pour voir un essai de Grenade qui remet le couvert sur une pénal touche à la fin du match score final 21 / 18 point positif on a le pt de BD c'est mieux que rien . Bon courage à ceux qui iront combattre en hivers là bas yikes Très bonne réception et sympa en plus avec des souvenirs de 87 pour certains lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#68

Allez les pronos wink Périgueux / Saint Cernin 5/0 (sans soucis sur les échos que j'ai eu et chez eux) Fumel / Souillac 4/0 (chez eux plus un démarrage réussi ) Arpajon / Ribérac 4/1 (pareil que Fumel) Nègrepelisse / Nontron 4/1 (chez eux plus motivation sup) Grenade / Monflanquin 4/0 (pas le choix wink un 5/0 me sierra plus big_smile ) épicétou big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#69

n dirait bien que tout le monde s'enferme dans le silence neutral Peur ??? de quoi ?? big_smile allô USM15 ?? Bon attendant

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#70

Périgueux / Saint Cernin : 36-6 (5/0) Fumel / Souillac : 24-12 (4/0) Arpajon / Ribérac : 16-13 (4/1) Nègrepelisse / Nontron : 19-9 (4-0) Grenade / Monflanquin : 28-23 (4/1): même si un 1/4 me plairait plus wink

Fédérale 3