Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 007 2015.2016

Sondage : Quels seront les 4 qualifiés ??? ;)
Périgueux

24 % (41)
Grenade

19 % (32)
Fumel

9 % (16)
Arpajon

11 % (20)
Nontron

6 % (11)
Riberac

13 % (23)
Souillac

2 % (5)
Monflanquin

1 % (2)
St Cernin

5 % (10)
Nègrepelisse

4 % (8)

53 Votants

#1

Salut les Poulets wink Bienvenue dans la poule 007 C A Périgourdin Grenade Sports US Fumel R C Arpajon Veinazes C S Nontronnais C A Ribéracois U S Souillagaise U S Monflanquinoise Racing club St Cernin S C Nègrepelissien Bon des retrouvailles et de l'inconnu et encore des Kms neutral A vos commentaires essayons dans la bonne humeur big_smile petit sondage : les 4 qualifiés ???? wink

Dernière modification par cracks (20/07/2015 15:31:42)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Un grand saut dans l'inconnu pour nous, on espère que vous serez gentils avec des bizuts big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#3

[left][/left]

waiti a écrit :

Un grand saut dans l'inconnu pour nous, on espère que vous serez gentils avec des bizuts big_smile

bonjour à toi, de quel club es-tu?

#4

Sacré saut tu veux dire neutral Bin nous à part 4 clubs c'est aussi l'inconnu roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

[center][/center]Salut à tous . [left][/left]Comme la saison précédente nous voilà en poule 7 avec quelques clubs que nous avons fréquentés par le passé. [left][/left]Les déplacements seront encore longs cette saison à part chez nos bouillants voisins et amis de Grenade chers à Cracks que nous aurons encore plaisir à rencontrer . [left][/left]Grenade , Fumel , Ribérac et Monflanquin sont de vieilles connaissances . [left][/left]L'ogre de cette poule sera sans nul doutes Périgeux.....De belles joutes en perspective avec pour le SC Nègrepelisse d'autres ambitions et l’espérance d'une saison un peu moins compliquée que la précédente... [center][/center]A bientôt à tous ..

Je ne fais rien mais je le fais bien

#6

SCN a écrit :

[center][/center]Salut à tous . [left][/left]Comme la saison précédente nous voilà en poule 7 avec quelques clubs que nous avons fréquentés par le passé. [left][/left]Les déplacements seront encore longs cette saison à part chez nos bouillants voisins et amis de Grenade chers à Cracks que nous aurons encore plaisir à rencontrer . [left][/left]Grenade , Fumel , Ribérac et Monflanquin sont de vieilles connaissances . [left][/left]L'ogre de cette poule sera sans nul doutes Périgeux.....De belles joutes en perspective avec pour le SC Nègrepelisse d'autres ambitions et l’espérance d'une saison un peu moins compliquée que la précédente... [center][/center]A bientôt à tous ..

C'est bien Cracks, t'as voulu tuer l'ogre dans la poule ? wink J'ai un truc mnémotechnique pour Périgueux, tu pense à la plage de Xixon ! tongue

Dernière modification par arnaud anguera (20/07/2015 15:59:01)

#7

Merci pour la plage l'ami wink j'avais oublié lol Sinon Voici le récap des clubs en 2014.15 CAP F1 (P1) 6ème GS F3 (P7) 3ème Fumel F3 (P7) 6ème Arpajon F3 (P5) 3ème Nontron F3 (P6) 3ème Ribérac F3 (P7) 5ème Souillac (Honneur) Monflanquin F3 (P7) 7ème St Cernin F3 (P5) 5ème Nègrepelisse F3 (P7) 8ème Vivement Septembre wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

cracks a écrit :

Merci pour la plage l'ami wink j'avais oublié lol Sinon Voici le récap des clubs en 2014.15 CAP F1 (P1) 6ème GS F3 (P7) 3ème Fumel F3 (P7) 6ème Arpajon F3 (P5) 3ème Nontron F3 (P6) 3ème Ribérac F3 (P7) 5ème Souillac (Honneur) Monflanquin F3 (P7) 7ème St Cernin F3 (P5) 5ème Nègrepelisse F3 (P7) 8ème Vivement Septembre wink

C'est chaud comme poule, un instant j'ai cru que c'était Arpajon (IDF), toi qui aime bien la région parisienne ! smile

#9

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Merci pour la plage l'ami wink j'avais oublié lol Sinon Voici le récap des clubs en 2014.15 CAP F1 (P1) 6ème GS F3 (P7) 3ème Fumel F3 (P7) 6ème Arpajon F3 (P5) 3ème Nontron F3 (P6) 3ème Ribérac F3 (P7) 5ème Souillac (Honneur) Monflanquin F3 (P7) 7ème St Cernin F3 (P5) 5ème Nègrepelisse F3 (P7) 8ème Vivement Septembre wink

C'est chaud comme poule, un instant j'ai cru que c'était Arpajon (IDF), toi qui aime bien la région parisienne ! smile

T'es ouf toi hmm Je suis mieux dans mon MPY tongue big_smile même si j'y ai de très bons souvenirs wink Allez les poulets présentez vous qu'on discute hors terrain wink Bon heureux de retrouver SCN et Diable Rouge big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Souillac seul promu .. sad hmm Compliqué nn?

#11

diabolo rouge et noire a écrit :

Souillac seul promu .. sad hmm Compliqué nn?

Oui, mais ils marchent à la prune ! wink

#12

diabolo rouge et noire a écrit :

Souillac seul promu .. sad hmm Compliqué nn?

omu oui... mais aux dents longues....:)

#13

les diable rouges a écrit :

[left][/left]

waiti a écrit :

Un grand saut dans l'inconnu pour nous, on espère que vous serez gentils avec des bizuts big_smile

bonjour à toi, de quel club es-tu?

Du CAP mais comme j'habite à Montech je vais découvrir votre stade cette saison tout comme celui de Grenade!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#14

waiti a écrit :
les diable rouges a écrit :

[left][/left]

waiti a écrit :

Un grand saut dans l'inconnu pour nous, on espère que vous serez gentils avec des bizuts big_smile

bonjour à toi, de quel club es-tu?

Du CAP mais comme j'habite à Montech je vais découvrir votre stade cette saison tout comme celui de Grenade!

Je te préviens, tu vas être impressionné par nos installations... smile

Fédérale 3