Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#43

aubagne-bastia reporté le seul avion dimanche est a 12h30 cela se jouera en octobre normalement

pas la pour cirer les pompes

#44

RMPDB a écrit :

Un buteur Aixois qui avec un peu plus de réussite aurait pu faire la différence, mais en effet, l'AUC a manqué d'ambition pour son premier match à la maison où les recrues de l'intersaison n'ont pas encore apportées cette petite étincelle attendue. Mais un bon match pour Martigues qui confirme ses forces des années précédentes...

Cadeneaux a écrit :
FBXV a écrit :

bonsoir quelqu un pourrait faire un résumer sur le match auc Martigues ? hormis le score qui est déjà connu.

Belle entame Aixoise avec un 9-0 après 20 min, puis Martigues à mis la main sur le ballon et leur cocottes ont fait très mal, deux essais et 3 pts avant la mi-temps + 1 carton jaune pour Aix. Mi-temps 9-15. Aix se reprend en début de deuxième mi-temps et à l'occasion d'égaliser vers la 50ème, la pénalité passe à côté et sur le renvoi les Aixois cafouillent le ballon, un rouge à suivi et va marquer en contre, le match est plié à 12-22... Ensuite Aix essaie de revenir et arrive à décrocher le BD... A mon avis un petit manque d'ambition pour Aix qui a "laisser la victoire à MpdB après la 50ème... Mais grosse équipe de Martigues dans l'ensemble très très solide devant...

apparament Martigues est privée de son buteur pour de long mois difficile de remplacer un aussi bon buteur je pense

pas la pour cirer les pompes

#45

boula a écrit :
RMPDB a écrit :

Un buteur Aixois qui avec un peu plus de réussite aurait pu faire la différence, mais en effet, l'AUC a manqué d'ambition pour son premier match à la maison où les recrues de l'intersaison n'ont pas encore apportées cette petite étincelle attendue. Mais un bon match pour Martigues qui confirme ses forces des années précédentes...

Cadeneaux a écrit :

Belle entame Aixoise avec un 9-0 après 20 min, puis Martigues à mis la main sur le ballon et leur cocottes ont fait très mal, deux essais et 3 pts avant la mi-temps + 1 carton jaune pour Aix. Mi-temps 9-15. Aix se reprend en début de deuxième mi-temps et à l'occasion d'égaliser vers la 50ème, la pénalité passe à côté et sur le renvoi les Aixois cafouillent le ballon, un rouge à suivi et va marquer en contre, le match est plié à 12-22... Ensuite Aix essaie de revenir et arrive à décrocher le BD... A mon avis un petit manque d'ambition pour Aix qui a "laisser la victoire à MpdB après la 50ème... Mais grosse équipe de Martigues dans l'ensemble très très solide devant...

apparament Martigues est privée de son buteur pour de long mois difficile de remplacer un aussi bon buteur je pense

Oui jusqu'à Janvier apparemment, mais ils ont franchement un paquet d'avant qui leur permet de se passer de leur buteur !

#46

Gapeau St sat 5-0 Cavaillon la valette 4-1 Aubagne bastia reporté Draguinan Aix 1-4 Berre martigues 4-1

#47

Cadeneaux a écrit :
boula a écrit :
RMPDB a écrit :

Un buteur Aixois qui avec un peu plus de réussite aurait pu faire la différence, mais en effet, l'AUC a manqué d'ambition pour son premier match à la maison où les recrues de l'intersaison n'ont pas encore apportées cette petite étincelle attendue. Mais un bon match pour Martigues qui confirme ses forces des années précédentes...

apparament Martigues est privée de son buteur pour de long mois difficile de remplacer un aussi bon buteur je pense

Oui jusqu'à Janvier apparemment, mais ils ont franchement un paquet d'avant qui leur permet de se passer de leur buteur !

sa risque d etre sympa dimanche a berre qui n est pas pourri non plus devant après il y as aubagne ou le 8 est absent pour quelque mois mais meme très diminué devant il on fait jeu egal avec berre voir plus aubagne au complet sera très solide aussi avec une 3eme ligne de feu !! sa promet de beau affrontement

pas la pour cirer les pompes

#48

Gapeau St sat 4-1 Cavaillon la valette 4-1 Aubagne bastia reporté Draguinan Aix 1-4 Berre martigues 0-4 Bon match à tous

#49

Gapeau St sat 4-1 Cavaillon la valette 4-1 Aubagne bastia reporté Draguinan Aix 0-5 Berre martigues 0-4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#50

deux victoires de cavaillon contre la valette avec le bonus défensif pour les 2 équipes de la valette. Mais que ce fut compliqué...

#51

Berre 22-20 Martigues en 1 et 15-10 en B pour berre.

#52

beau match ou je m attendé quand après avoir lu certain commentaire ici a voir Martigues bcp plus puissant devant certe il on fais de belle cocotte très organisé ou j ai crue retrouver la patte du coach des avants berre etant diminué devant a leur dire ce que je peu confirmer par rapport a la semaine derniere match equilibré ou sa a envoyé du jeu l entrée du 22 berrois(c le 15 habituel) a tout changé il gagne le match a lui tout seul sur 2 exploits et fait marquer un essai et marque celui de la gagne bon arbitrage jusqua la 80 eme ou après l essais berrois l arbitre oubli de faire jouer les arrêts de jeu !!bizarre voila apres avoir vue berre aubagne Martigues 3 equipes qui seront en haut de tableau avec peu etre (je ne les ai pas vue la valette et cavaillon) quand les 3 equipes que j ai vue seront au complet aubagne me semble vraiment la plus solide devant physiquement après attention j ai dit solide pas meilleure sa on pourra le juger sur des confrontation aller retour ou se faire une idée a la tréve car il risque d y avoir pas mal de piege dans cette poule

pas la pour cirer les pompes

#53

Pour avoir vu Draguinan Aix je pense que Draguinan est condamné À la relégation. Certainement l équipe la plus faible de la poule

vivre RUGBY !!!!!!!

#54

st sat aussi sa n as pas l air formidable

pas la pour cirer les pompes

#55

Pour avoir vu le match Berre -Martigues hier, on sent que Berre n'est pas encore rodé , de plus beaucoup d'absents. Effectivement le 15 qui est rentré, Quintane, a fait du mal aux Martégaux tout comme l'ailier Turini. (deux anciens du PARC). Ce sont des joueurs qui peuvent évoluer beaucoup plus haut. Berre a su faire un très bon recrutement. A voir ce que l'équipe donnera sur la saison!

#56

je ne voulais pas le citer ici mais puisque tu le fais lol oui c bien quintane qui leur fait gagner le match oui berre a une fois de plus bien recruté de part sa position strategique dans le region pour certain de part son portefeuille pour d autre a la limite sa on s en fou pour moi qui suit en alternance depuis des années berre et aubagne je pense j en suis meme sur que le probleme berrois est que depuis le depart du duo de coach alain peger et l autre alain(mes excuse j ai oublié le nom) il n ont jamais recruté un coach digne du niveau f3 et sa j en ai la confirmation par des joueurs qui ont evolués a berre a aubagne voir a Martigues si tu prend par exemple l epopeé aubagnaise qui les as mené jusqu au titre de champion de France f3 avec une equipe qui a partir des 8eme était inferieur a ses adversaires les coachs ont fais les choix juste les bonnes tactiques ont suent faire de cette equipe une machine a gagner avec des joueurs prets a tout sacrifier pour aller au bout s était juste magique !! tu prens berre qui depuis des années fini 1er ou 2eme de poule qui est a chaque fois nettement superieur a ses adversaire et qui ne monte pas avec sur les match de la montée dans les tribune tu sent un manquue de sacrifice ou comme l an dernier une composition d equipe a n y rien comprendre je te met mes deux mains a couper que l an dernier avec les 2 coachs d aubagne berre monte sans soucis avec leur potentiel joueurs

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3