Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#1

Apparement la poule est tombée : Poule 12 : Aix U.C. Rugby (PR) Bastia XV (C) C.O.Berre (PR) Ent. Sp. St Saturnin les Avignon (PR) Martigues Port de Bouc R.C. (PR) R.C.Aubagnais (PR) R.C de la Vallée du Gapeau (C.AZ) R.C.Dracenois (C.AZ) R.C.Valettois Revestois (C.AZ) S.U.Cavaillonnais (PR)

Dernière modification par Cadeneaux (20/07/2015 16:29:28)

#2

Elle a l'air bien épaisse cette poule

#3

Une poule bien solide sa va frotter dur !! personnelement je n'arrive pas à sortir un favoris et vous ?

#4

j ai un grand vainqueur les chirurgiens esthetiques du 13:P:lol::D

#5

VOUS NE VIENDREZ PAS CHEZ NOUS PAR HASARD ...

#6

moins de voyages que l'année derniere mais de sacrées oppositions !!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#7

john3 a écrit :

moins de voyages que l'année derniere mais de sacrées oppositions !!!!

Et entr'autre, pour commencer un bouillant St Sat-Cavaillon;

#8

fufudu13 a écrit :

Une poule bien solide sa va frotter dur !! personnelement je n'arrive pas à sortir un favoris et vous ?

Je mettrais une (toute) petite pièce sur CAVAILLON et MARTIGUES, mais ce n'est qu petite impression....

Dernière modification par Rodolphe84 (21/07/2015 18:57:00)

#9

1 Aubagne 2 cavaillon 3 berre 4 martigues 5 Bastia 6 la Valette 7 gapeau 8 aix université 9 st saturnin 10 draguignan

#10

pour AIX UC milieu tableau est l objectif ...donc faudra challenger les clubs du var ..selon previsions ci dessus ..

#11

fantasio a écrit :

pour AIX UC milieu tableau est l objectif ...donc faudra challenger les clubs du var ..selon previsions ci dessus ..

Je pense que vu la poule, un maintien serait déjà beau....

#12

Compte tenu de la composition de la poule, il faut juste souhaiter que ce ne sera pas la guerre tous les dimanches et que grâce à cette poule très relevée, la région Provence Alpes Côte d'Azur soit le berceau du futur champion de France!!! wink

#13

Au vu des équipes de cette poule , je pense que Draguignan a beaucoup de soucis à se faire déjà , l'autre place de relégable devrait se jouer entre AIX et St SAT , d'après moi et au vu de la saison passée ... En tous cas , les pharmacies auront intérêts à être bien garnies!!!...

#14

DEUSS a écrit :

Compte tenu de la composition de la poule, il faut juste souhaiter que ce ne sera pas la guerre tous les dimanches et que grâce à cette poule très relevée, la région Provence Alpes Côte d'Azur soit le berceau du futur champion de France!!! wink

la guerre peut etre pas mais derby ' abrasif ' a tous les etages ... le rugby c est un sport de COMPACT ..

Fédérale 3