Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#169

En match en retard, St SAT a pris un sévère 47/7 à BASTIA Si les Corses se donnent une bouffée d'air, l'avenir s'annonce fort sombre pour les Vauclusiens, et la 2ème partie de saison va être dure.

#170

boula a écrit :

puissante paire de centre aixoise(nottament l ancien aubagnais le 13 enorme hier)

Tant que ça ? Berre est plutôt bien fourni coté centres aussi. (Après il est vrai que les deux centres Aixois ont bonnes réputations)

#171

Mac Fly a écrit :
boula a écrit :

puissante paire de centre aixoise(nottament l ancien aubagnais le 13 enorme hier)

Tant que ça ? Berre est plutôt bien fourni coté centres aussi. (Après il est vrai que les deux centres Aixois ont bonnes réputations)

j ai vue toute les equipes pour moi c est la plus belle paire de centre de la poule

pas la pour cirer les pompes

#172

boula a écrit :
Mac Fly a écrit :
boula a écrit :

puissante paire de centre aixoise(nottament l ancien aubagnais le 13 enorme hier)

Tant que ça ? Berre est plutôt bien fourni coté centres aussi. (Après il est vrai que les deux centres Aixois ont bonnes réputations)

j ai vue toute les equipes pour moi c est la plus belle paire de centre de la poule

Tu m'as fait peur lol

Dernière modification par DEUSS (06/01/2016 22:41:33)

#173

DEUSS a écrit :
boula a écrit :
Mac Fly a écrit :

Tant que ça ? Berre est plutôt bien fourni coté centres aussi. (Après il est vrai que les deux centres Aixois ont bonnes réputations)

j ai vue toute les equipes pour moi c est la plus belle paire de centre de la poule

Tu m'as fait peur lol

peur de quoi ?? lol !!

pas la pour cirer les pompes

#174

RC AUBAGNE - CO BERRE en b victoire de berre en 1ere victoire d aubagne 13-03 a la MT aubagne méne 06-00 avec le vent laissant au passage sur un en avant un essais tout fait une bonne générale comme je les aime ou les berrois ont enclenchés une superbe marche arriére (notament un qui viens me brancher ici dont j attens avec impatience la réponse car il parait plus doué de ses mains pour taper sur un clavier que pour filer des tartes lol !!!) en 2eme MT berre n as pue franchir la defense aubagnaise par manque de puissance puis sur un ballon porté sur les 40 berrois le talon aubagnais s echappé petit coté servé sur un plateau le demi de mélée qui venait juste de rentrer pour aller applatir transformation difficile réussi par ce nouveau buteur qui fait enormément de bien en résumé le pack aubagnais a nettement pris la mesure des berrois ce qui avec un vent pareil est primordial belle victoire!! a noter un très bon arbitrage! d autre résumé des matchs de la poule svp!!

Dernière modification par boula (17/01/2016 21:54:23)

pas la pour cirer les pompes

#175

allo jacklarnak tu as disparu a c est vrai tu avait pas l air en forme hier après le match lol !!!!!

pas la pour cirer les pompes

#176

Aloors boula je vais te repondre ... Dsl unpeu tard mais je n arrivais plus a acceder a mon compte .... Oui effectivement jai charge dimanche ce qui arrive et m arrivera certainement encore car plus de risque que toi qui pose ton cul en tribune a refaire le monde et a faire croire a tt le monde que t as ete un king et quand tu jouais tu tuais tt le monde !!!! Apres le match ca allait tres bien je te remercie juste comme quelqu un qui a perdu ... Mais je remarque quand meme que tu as le cran de venir me chatouiller sur rugbyfederal mais si tu savais qui j etais il fallait venir payer ta bierre .....reception ou je suis reste bien longtemps pourtant .....j etais dans les 3 derniers berois !!! Par contre ou ton analyse n est pas bonne c est que chez moi quand tu te fais rouler dessus en melee toute l apres midi et que au bout de la 3 eme melee que tu perds tu decide de chatier le taloneur a plusieurs d ailleurs ....... Bah tu peux pas dire que tu as domine ....... Mais que tu es frustre ... Et quand apres cette generale ou effectivement je netais pas a mon aise tt seul au milieu des aubagnais ....eh bah tu te fais tjr rouler dessus en melee eh bah tu te pose des questions !!!! Au final aubagne a mieux joue que ns et merite largement sa victoire car on a pas trouve les solutions pour contourner leur defense ... PS : je retiendrai plus le discours de ton taloneur que je connais depuis quelques temps qui est venu s excuser a la reception pour la petite reunion qu ils m ont accorde .... Mais il m as dit qu il avait craque a force de charger en melee malgre un pack bien plus solide !!! Sur ce continu a rependre le mauvais esprit boula ca a l air de te plaire la bise et bravo pour tout ce que tu as donne au rugby ???

#177

Jacklarnak75 a écrit :

Aloors boula je vais te repondre ... Dsl unpeu tard mais je n arrivais plus a acceder a mon compte .... Oui effectivement jai charge dimanche ce qui arrive et m arrivera certainement encore car plus de risque que toi qui pose ton cul en tribune a refaire le monde et a faire croire a tt le monde que t as ete un king et quand tu jouais tu tuais tt le monde !!!! Apres le match ca allait tres bien je te remercie juste comme quelqu un qui a perdu ... Mais je remarque quand meme que tu as le cran de venir me chatouiller sur rugbyfederal mais si tu savais qui j etais il fallait venir payer ta bierre .....reception ou je suis reste bien longtemps pourtant .....j etais dans les 3 derniers berois !!! Par contre ou ton analyse n est pas bonne c est que chez moi quand tu te fais rouler dessus en melee toute l apres midi et que au bout de la 3 eme melee que tu perds tu decide de chatier le taloneur a plusieurs d ailleurs ....... Bah tu peux pas dire que tu as domine ....... Mais que tu es frustre ... Et quand apres cette generale ou effectivement je netais pas a mon aise tt seul au milieu des aubagnais ....eh bah tu te fais tjr rouler dessus en melee eh bah tu te pose des questions !!!! Au final aubagne a mieux joue que ns et merite largement sa victoire car on a pas trouve les solutions pour contourner leur defense ... PS : je retiendrai plus le discours de ton taloneur que je connais depuis quelques temps qui est venu s excuser a la reception pour la petite reunion qu ils m ont accorde .... Mais il m as dit qu il avait craque a force de charger en melee malgre un pack bien plus solide !!! Sur ce continu a rependre le mauvais esprit boula ca a l air de te plaire la bise et bravo pour tout ce que tu as donne au rugby ???

pour te repondre déjà je na i jamais eu la préténtion d etre ni un king ni un tueur sur un terrain trouve moi une seule fois ou j ai ecris sa pour ce qui est des mélées c est vrai vous avait pris le dessus en debut de partie mais était sanctionné par l arbitre 2 fois d ailleurs vous avez beaucoup moins avancé après la générale!. pour la generale (les photos devraient arriver bientôt) je ne cite pas de nom car j aime pas et par respect!! votre 1 se retrouve en téte a téte avec le 9 il recule toi avec le 2 tu prend une serie de crochet le 3 avec le 6 il se retrouve au sol le reste des 2 packs se bat 5 metres plus loin et vous faite une belle marche arriére tu ne t es donc pas retrouvé seul contre tous sinon tes pots serait de sacré enculés après ton discours sur le match tiens la route pour ce qui est de la reception après avoir fait la bises a quelques pots de berre je ne suis pas resté mais cela ne m aurait pas derangé de te payer un coup demande a ce qui me connaisse je pense pas avoir mauvais esprit j aime bien deconner et brancher sa oui par contre j accepte le revers de la medaille !! je fini le cul dans les tribune un peu normal a presque 50 ans non? je vais pas te raconter ma vie mais celle ci a fait que je peu me considérer un peu comme un miraculé alors je prend plaisir le dimanche au rugby a aubagne ou ailleurs et j ouvre ma grande gueule a dimanche je serais a pt de bouc

pas la pour cirer les pompes

#178

oh les gars les fétes sont passées il serait temps de faire vivre ce post il y as plein de match intérréssant ce week-end donné vos impréssions vos commentaires vos critiques sa serait bien car en ce moment sa tourne au duel boula-jacklarnak lol!!!! alors je me mouille pour ce week-end bastia-aubagne / aubagne pour continuer sa remonté st sat-sollies / st sat que je voie mieux pour les matchs retour surtout a la piole la valette-cavaillon / la valette c est pour eux l occasion de faire le trou en cas de defaite de berre a pt de bouc auc-Draguignan /auc pour ne pas etre decroché mtpdb-berre /mtpdb qui as récupéré du monde devant et difficile a manœuvré a la piole si je vise juste sa va etre un sacré embouteillage pour les places 2/3/4 ce qui nous promettrais de super match retour avec une belle poule ou les 5 ,6 premiers sont quasiment d egal valeur !!

Dernière modification par boula (22/01/2016 13:56:00)

pas la pour cirer les pompes

#179

Attention, les valettois n'ont pas un calendrier si simple... Leur premiere place est loin d'être acquise meme en cas de victoire face à Cavaillon !

#180

Sinon pour moi Bastia difficile à manoeuvrer chez eux ca sera complique pour aubagne : victoire de Bastia Le Gapeau solide dans un match "de la peur" a st sat La Valette difficilement contre cavaillon ca va être une grosse bataille. Martigues egalement face a Berre mais victoire obligatoire pour viser la qualif Aix tranquillement contre dragui

#181

Alain Posteur a écrit :

Attention, les valettois n'ont pas un calendrier si simple... Leur premiere place est loin d'être acquise meme en cas de victoire face à Cavaillon !

il reçoive cavaillon mtpdb et aubagne vont a berre et a aix pour les 6 1er c pas trop mal comme calandrier !!

pas la pour cirer les pompes

#182

on sait jamais , recevoir est un avantage mais ces équipes la vont vendre cher leur peau pour ramener des points pour la qualif .

Fédérale 3