Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCGC saison 2015/2016 le retour des héros

#29

L'ancien pilier guérétois Sosefo Kilama reprend du service en rejoignant son frère à Châteauroux .

#30

Bon alors des infos sur la reprise des vert et noir ,comment sont les nouveaux ,y a t il des surprises et les matchs amicaux.

#31

La reprise c'est bien passé et il y a 3 match amicaux de prévu dont 1 ce week-end à Objat avec un groupe de 25 joueurs

#32

Est ce que l effectif sera aux complet,les recrues ?

#33

le match a objat a t il ete bon? le resultat?

#34

Match de reprise contre une belle opposition dobjat avec une victoire des verts et noirs 28-12 je crois comme un match de reprise pas mal de petites imprécisions a gommer rien d'alarmant a un mois de la reprise du championnat

Roule baracouda

#35

c'est bien d'avoir gagne. le georgien jouait il? sil montre la meme envie qu en amical contre st ju l'an dernier ce serait bien, par contre ces matches en b....

#36

Non licence pas revenu il a montré de belles choses aux entraînement Le pilier krastev ne jouait pas non plus licence L'ailier petrov déchirure Et lascout déchirure aussi Ne jouaient pas non plus

Roule baracouda

#37

et le buteur santos il a réglé la mire durant l'intersaison big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#38

derech plus regulier et moins previsible que santo et ces sautees, en plus lui il plaque et pas aux epaules, bref pour moi, il est meilleur; peut etre qu il a un coup de pied moins long c'est vrai.

#39

DERECH ouvreur et SANTO arrière, c'est plus logique pour moi

#40

le rcg a t il joue dimanche? avez vous des infos?

#41

samedi victoire contre la chatre 38/5 avec presque toute la ligne de 3/4 de la une absente

A 15 vaillants , rien d'impossible

#42

Y a t il des match amicaux ce week end de la poule?

Fédérale 3