Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCGC saison 2015/2016 le retour des héros

#1

Nouvelle saison, nouvelle page, bonne préparation messieurs .

Dernière modification par french flair (10/07/2015 00:02:29)

#2

Arrivées : Krastev (BUL/Vierzon) / Lemoine (Montluçon) / Champmartin (Moulins) / Ledran (Châteauroux) / Sinama (Capo Limoges) / D'Hieux (Folles) / Colin et Eloy (Dun le palestel) / Padovani (Cusset) Départs : Fardini (Cusset) / Brunaud (Aubusson) / Desqueux (la Chatre) en attente de 2 autres recrues et se sera bouclé

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

Dans les départs il y aussi celui de Patrick Clément qui rejoint la souterraine en tant qu'entraineur joueur . Que pensez vous des retours de Lemoine et Ledran qui ont pas beaucoup joués dans leurs club respectif l'année dernière ???

#4

voici un aperçu de ce que pourrait être la poule : Isle Guéret Nontron Bourges Vierzon Poitiers Parthenay Issoudun Châteauroux Cholet ou Joué les tours

#5

Ledran très bonne recrue par contre

#6

Les verts et noirs n'ont plus envie de se frotter aux clubs de la poule de l'année dernière La qualif serait-elle plus facile au nord ?????????????????????????????????????????

#7

Tu portes bien ton nom "moulin à vent"

#8

Copa del mundo a écrit :

Tu portes bien ton nom "moulin à vent"

que de susceptibilité de ta part...rien d agressif! juste une vérité..

#9

On a surtout peur de remonter sur le plateau.....Bourges Nontron isle vierzon etc.....t'as raison c'est léger !!!

" J'en vois trois comme lui !! "
" Bah vise-en un et bute le !! "

#10

Champion de france 2014/2015 Stade Français top 14 Lille qui perd de peu en finale F1 Strasbourg F2 Chartres F3 C'est leeeeeeee Noooooooorrrrrdddd non? Allez faut bien rigoler

#11

J'aurai plutôt appelé ce forum " RCGC saison 2015/2016 un nouvel espoir" ...

#12

2 discussions pour un club comme Guéret qui peine a rester en Fèd 3, quelle classe! Si ce n'est pas pour une poule plus facile , j'aimerais bien savoir pour quelle raison vous demandez le nord. La seule bonne recrue est Louis Padovani!!

#13

T'as l'air de bien connaitre le club RUGBY63000..........

" J'en vois trois comme lui !! "
" Bah vise-en un et bute le !! "

#14

Mieux que tu ne le penses!

Dernière modification par RUGBY63000 (16/07/2015 17:27:34)

Fédérale 3