Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Savin/ASVEL

#15

ou 2 defaites à voir... big_smilewink;););)

T'as pris!!!!!

#16

Dactile a écrit :

J'voit bien une victoire de l'ASVEL!!!

+1 et ceci sans chauvinisme bien sur wink

#17

Désolée les villeurbannais, mais je pense que St Savin gagnera, suis un peu de St Savin maintenant Quand à Medecineman mefie toi sur le bord de la touche....

#18

Victoire saint savinoise.Au tour de Vichy tongue:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#19

rs51 a écrit :

Victoire saint savinoise.Au tour de Vichy tongue:P:P:P

Félicitations RS51. Bon pour vous ça...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#20

Oue on a perdu pas grand chose a dire... a part un arbitre dépassé des deux cotés !!

T'as pris!!!!!

#21

rs51 a écrit :

Victoire saint savinoise.Au tour de Vichy tongue:P:P:P

tt où papy ????:rolleyes:

Cunts Are Running The World

#22

encore déçu !!!! sad

Cunts Are Running The World

#23

Toi,il faut arreter la branlette,tu étais garé devant chez moi et je t'ai gueulé après par la fenêtre.Mais bon,s'était pour te payer le café !!!!!! Mais la gnole était prête aussi.Quel manque de savoir vivre ces "Lyonnais". Après le match,j'ai pas osé,je déteste voir pleurer les amis tongue:P:P:P:P:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#24

saligaud !!! yikes j'tai pas entendu, j'gueulai après les joueurs pour porter le matériel.... sinon pleurer moi jamais, c'est réservé aux gonzesses lol espère te voir au match retour.....:rolleyes:

Cunts Are Running The World

#25

rs51 a écrit :

Victoire saint savinoise.Au tour de Vichy tongue:P:P:P

Bravo à vous, pourquoi pas Vichy !!!!

Fédérale 2