Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Savin/ASVEL

#1

A vos pronos pour ce match .....

T'as pris!!!!!

#2

J'voit bien une victoire de l'ASVEL!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

Ben moi de Saint Sav' lol!!! Plus sérieusement, il nous faut absolument gagné pour resterd asn la première partie de tableau.

#4

nous ils faut que l'on gagne absolument pour rester dans la première partie lol;) j'espère que les deux vieux qui voulaient me frapper (il y a 3ans) avec leurs parapluie, n'auront pas l'autorisation de sortir de la maison de retraite big_smile:D:D

Cunts Are Running The World

#5

Inutile de venir pour gagner,vous n'avez des chances qu'à la buvette tongue:P:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#6

rs51 a écrit :

Inutile de venir pour gagner,vous n'avez des chances qu'à la buvette tongue:P:P:P:P

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cunts Are Running The World

#7

rs51 a écrit :

Inutile de venir pour gagner,vous n'avez des chances qu'à la buvette tongue:P:P:P:P

T'as un parapluie toi ????? lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#8

Bien obligé avec la protection qu'il me reste sur le crane tongue:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#9

Déjà un de démasqué médecineman !!!!!!!!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#10

j'me méfie de lui,surtout après le match lol met une casquette papy.

Dernière modification par medecineman (01/12/2009 19:56:08)

Cunts Are Running The World

#11

rs51 a écrit :

Inutile de venir pour gagner,vous n'avez des chances qu'à la buvette tongue:P:P:P:P

rs51 tu ne viens même plus sur sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#12

Ca ne marche pas ton truc tongue:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#13

Je préférerais une victoire de l'ASVEL mais je pense que ST-SAVIN (à la maison) devrait l'emporter.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#14

Pas très gentil annie et momo,:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: non seulement St Sav va gagner contre l'ASVEL,mais ils iront gagner dans 15 jours à Vichy pour se venger du favoritisme envers les canus tongue:P:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2