Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#85

RCT-10 a écrit :

Oui, je veux bien que c'est le peuple qui est con... Moi je suis pas Basque, loin s'en faut... Mais quand même, quand tu mets sur les rails un truc comme ça, déjà tu le présente comme il faut. Parce que là, c'est la fête à neu neu... On ne parle que de "fusion"... mais est ce une fusion ? fusion ça veut dire que les deux clubs disparaissent au profit d'une seule entité ! Et C'est pas ça du tout, puisque (j'allai dire au contraire) on créé une 3ème entité !

Pas con mais fier comme un bartabac....... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oui, je veux bien que c'est le peuple qui est con... Moi je suis pas Basque, loin s'en faut... Mais quand même, quand tu mets sur les rails un truc comme ça, déjà tu le présente comme il faut. Parce que là, c'est la fête à neu neu... On ne parle que de "fusion"... mais est ce une fusion ? fusion ça veut dire que les deux clubs disparaissent au profit d'une seule entité ! Et C'est pas ça du tout, puisque (j'allai dire au contraire) on créé une 3ème entité !

Pas con mais fier comme un bartabac....... cool

Ouais bah... la nuance... m'échappe parfois... parce qu'un barc tabac... t'avouera... ! lol lol lol lol lol lol lol

#87

Un bar peut être fier, il peut même faire un tabac, au pied du pic saint loup. une histoire de loup bar, quoi, non mais allo quoi. cool

#88

Bernard a écrit :

Un bar peut être fier, il peut même faire un tabac, au pied du pic saint loup. une histoire de loup bar, quoi, non mais allo quoi. cool

Un bar peut être fier... ? De quoi ? pas de ces habitués... ça c'est sur ! lol lol

#89

mais de ses piliers ...........et là , pas de pilier droit , pilier gauche qui s'écroule !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

PICARD-GIRARD a écrit :

mais de ses piliers ...........et là , pas de pilier droit , pilier gauche qui s'écroule !!! lol lol lol lol

Ah bah oui lol lol lol lol lol

#91

Bernard a écrit :

Un bar peut être fier, il peut même faire un tabac, au pied du pic saint loup. une histoire de loup bar, quoi, non mais allo quoi. cool

A partir de 3.50 wink

Dernière modification par Xicon64 (09/06/2015 17:34:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

RCT-10 a écrit :
Bernard a écrit :

Un bar peut être fier, il peut même faire un tabac, au pied du pic saint loup. une histoire de loup bar, quoi, non mais allo quoi. cool

Un bar peut être fier... ? De quoi ? pas de ces habitués... ça c'est sur ! lol lol

Ce bar là, aussi appelé loup. wink tu me semblai pourtant plus vif, heureusement que non puisque justement c'est au vif qu'on le pêche, le loup............bar, d'ailleur à Toulon les loubards, çà ne doit pas manquer. lol lol lol Sinon pour revenir à l'ABO, pas de nouvelles ce jour, peut être que quelqu'un leur à dit que leur truc n'était pas possible (en tous cas pas discrètement) c'est pas parce que maintenant nous avons le mariage pour tous que deux clubs peuvent nous en faire un troisième. lol lol

#93

Alors ce matin ......................................BO AB.................. rien!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

infos et évènements basques , seulement un jour sur 2............comme avec les stades ............un match à JD , un match à Aa ................... !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

et nos amis de DAX ..,; ? entre le bordel basque et les menaces sur LILLE ils doivent se demander .ou ils vont jouer ....

#96

Et si, Lille ne monte pas et une fusion Basque !!! ProD2 à 15 où on invite Massy

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#97

Lou Athogix a écrit :

Et si, Lille ne monte pas et une fusion Basque !!! ProD2 à 15 où on invite Massy

Aucune relégation de ProD2, c'est simple. J'espère que la DNACG ne fera pas un mauvais coup à Lille, qui ont mérité de faire, au moins, une année à l'échelon supérieure.

#98

Sondage sur la fusion: 65% pour Les parts d'Afflelou sont payées,le petit probleme juridique que ça aurait pu soulever est donc HS réunion demain pour entériner la fusion. Chiffres déficits BO: 1.2 millions d'€ AB: 2.4 millions d€ Les 2 clubs ont fait une petite augmentation de capital afin d'éponger une partie des déficits,à noter que l'AB aurait encore une belle petite cagnotte. Le maire de Bayonne en fin de compte se rangera aux décisions des 2 parties. Sud-ouest ce matin Concernant le sondage,les + virulents contre la fusion et c'est d'ailleurs assez surprenant,sont les jeunes(étudiants entres autres) alors que les anciens sont en majorité,pour!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pro D2