Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#1

Tout le monde dément mais pourtant la fusion des. Deux clubs basques serait une très bonne solution pour maintenir une entité à haut niveau Pour info St. Jean de luz tombe en fédérale 2 .... Votre avis ?

#2

il faudrait qu'ils arrêtent de se masquer la réalité !!!! le BO tant que SK et son chéquier seront la............mais après ???? l'AB , ça fait 7-8 ans qu'ils sont sur la corde raide , voire la pente descendante du top14 ..........les meilleures choses ont une fin ... et maintenant voilà que Pau se réveille ac un gros partenaire ................. A mon avis , 3 ds le marigot c'est 1 de trop .............autant construire un club basque pendant que les murs et maçons sont encore là .................ça sera plus difficile et long qd tt ce petit monde sera en féd 1.......et ça va vite ....plus vite qu'on ne le pense ...........demandez donc à certains .............et pdt ce temps les ''nordistes'' grossissent .............se construisent et pensent au prod2.............avant de penser à plus loin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Les bayonnais préféreraient s'associer avec Lille plutôt qu'avec Biarritz roll

#4

A plus ou moins long terme, sauf gros mecène, je pense que le BO et l'Aviron végèteront en fédérale.

#5

à quoi mène l'égoisme de nbre de leurs dirigeants et supporters respectifs ..........à croire que le fameux béret basque leur comprime le cerveau les empêchant de réfléchir .......tt comme les landais qui s'ils montaient sur leurs échasses auraient une vue dégagée de leur avenir !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

à quoi mène l'égoisme de nbre de leurs dirigeants et supporters respectifs ..........à croire que le fameux béret basque leur comprime le cerveau les empêchant de réfléchir .......tt comme les landais qui s'ils montaient sur leurs échasses auraient une vue dégagée de leur avenir !!!!!

La réaction de ses dirigeants de clubs ne m'étonne pas, ils sont tous derrières leur petit confort personnel et ne veulent pas perdre leur pré carré... Cela ne vous fait penser à personne ? Un grand coup de balai, du sang neuf et les projets ambitieux fleurirons...

Dernière modification par jajade33 (07/05/2015 12:43:04)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#7

Biarritz dans les 4. Pour la montée ? Et bâyonne pour la descente ?

#8

Bayonne , dès septembre pr moi ils étaient ds la charette ..........tt simplement d'après leurs 5 dernières saisons ..............la pente étaient ds la courbe et surtout ds les incessants coups tordus agitant leur direction .........faut dire qu'avec ''Afflelou c'est fou'' , le slogan étaiet tt trouvé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Il n'y a que Biarritz que cela arrangerait. L'argent est à Bayonne et je pense qu'il y a un historique tellement pesant que la fusion ne se fera pas.

#10

De toute façon, les dirigeants des deux clubs ne veulent pas de la fusion. Ils se poseront la question quand ils végèteront en Prod2, ou plus bas...

#11

Dommage, un club pro de toute la Baskie, ça aurait de la gueule, et on pourrait à nouveau chanter Hegoak dans toute la France, de Dunkerque à Garazi.

#12

olivier a écrit :

Il n'y a que Biarritz que cela arrangerait. L'argent est à Bayonne et je pense qu'il y a un historique tellement pesant que la fusion ne se fera pas.

l'argent est peut être à Bayonne mais la connerie est bien répartie équitablement entre les 2 clubs , dirigeants et supporters !!!! qd on constate la rapidité de la mutation (vers le bas !!!) du monde du sport , la difficulté de redresser , on se dit qu'il vaut mieux agir aujourd'hui car après demain ce sera déjà trop tard .............et les mêmes qui aujourd'hui ne veulent pas entendre parler de fusion , se lamenteront demain sur la dégringolade de clubs dits ''historiques'' ...........................lorsqu'ils seront en féd 1 (moindre mal ) voire féd2 et féd 3 .............car en plus , j'imagine aisément qu'entre temps il y aura bien eu des ''acrobaties'' comptables et financières accélérant la descente .................... j'ajoute que cet épisode basque n'est pas à la gloire de SB qui manque sérieusement de vision .........et il postule à la dion de la fédé ................qu'"il emmènera ds la même impasse ..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/05/2015 12:48:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Dax vient de donner son avis ....

#14

lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2