Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#155

.............pr le BO , désormais la route est grande ouverte pour la féd 3 !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#156

PICARD-GIRARD a écrit :

.............pr le BO , désormais la route est grande ouverte pour la féd 3 !!!!!

non, la mairie a lâché 1,5 million.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#157

Fiphy le Montmerlois a écrit :

BLANCO démissionne: pas de fusion avec Bayonne! Voir article sur RUGBYRAMA.

S'il pouvait aussi démissionner de la FFR et disparaitre du paysage rugby.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#158

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............pr le BO , désormais la route est grande ouverte pour la féd 3 !!!!!

non, la mairie a lâché 1,5 million.

Donc, il manque encore 1 million! Donc, au moins Féd1!

#159

........... compte tenu du contexte , elle reviendra peut être sur le sujet .........je ne serai pas surpris ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

que blanco vienne à lille et que l'on fasse la fusion LMR // BO . On a déjà le chat en commun smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#161

Comme quoi !!! Tout ce cirque pour ça !!!! Quand les "élites" auront compris que sans la base/peuple elles ne sont rien on aura fait un grand pas....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#162

Blanco va avoir un drôle d'accueil au congrès ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#163

Pont-Vert a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

BLANCO démissionne: pas de fusion avec Bayonne! Voir article sur RUGBYRAMA.

S'il pouvait aussi démissionner de la FFR et disparaitre du paysage rugby.

#164

cette fusion tourne à la confusion !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#165

Résultat des courses Biarritz même s'il a les comptes à jour n'a plus un pelo pour attaquer la saison prochaine en PRO D2 . Donc attendez vous à une décision de rétrogradation de la part de la DNACG en F3. Cela va faire du bien à MASSY qui risque de rester en PRO D2. La démission de BLANCO est une affaire importante pour le club de BIARRITZ qui risque de se retrouver en galère . La situation va vite se décanter le congrès ayant lieu début juillet, les décisions vont vite tomber, mais je parie que BIARRITZ va être rétrogradé en F3

#166

Supermerlu a écrit :

Comme quoi !!! Tout ce cirque pour ça !!!! Quand les "élites" auront compris que sans la base/peuple elles ne sont rien on aura fait un grand pas....

Que ceci serve d'exemple à tous les dirigeants du rugby français,le monde amateur n'est pas du tout d'accord avec ce que veut nous faire avaler la ligue et la fédé!!

#167

Il faut relativiser quand même: le projet de fusion avait la majorité, mais pas la majorité des 2/3 nécessaire à une telle opération. La partie amateur du BO était donc majoritairement derrière SB. Ce n'était juste pas assez.

#168

bouquin a écrit :

Résultat des courses Biarritz même s'il a les comptes à jour n'a plus un pelo pour attaquer la saison prochaine en PRO D2 . Donc attendez vous à une décision de rétrogradation de la part de la DNACG en F3. Cela va faire du bien à MASSY qui risque de rester en PRO D2. La démission de BLANCO est une affaire importante pour le club de BIARRITZ qui risque de se retrouver en galère . La situation va vite se décanter le congrès ayant lieu début juillet, les décisions vont vite tomber, mais je parie que BIARRITZ va être rétrogradé en F3

sur le site de Lille tu leur prédis un maintien grace a une levée de fonds (ce que je leur souhaite car les joueurs ont gagné leur accession). Sur ce site, tu prédis que la non fusion basque se traduira par une rétrogradation du BO, ce qui permettra donc à Dax de se maintenir. Où vois-tu se profiler une deuxième défection qui libérerait une place pour Massy? smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pro D2