Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1079

cotéfermé a écrit :

Roux est aussi revenu sur les finances : fonds propres négatifs de800 000 euros, dette de 500 000 euros, budget de900 000 à 950 000 euros… « Nous allons trouver des solutions pour pourvoir monter en Fédérale 2 même si les fonds propres sont négatifs.Nous avons discuté avec la Fédération,c’est calé. » Il n’y a plus qu’à bâtir une équipe."

C'est calé (la tête dans le billot peut etre). Pas sûr que le message passé dans les media soit en ligne avec le FFR et la DNACG !!!

#1080

C'est assez surréaliste en effet surprise

Dernière modification par Jean-Luc (27/06/2017 12:22:56)

#1081

Jean-Luc a écrit :

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale et le titre surprise  Ca doit bien être la première fois, toutes divisions confondues que ça arrive... C'est dire le peu de considération dans lequel est tombé le CAP, même les plus fervents supporters ont des doutes  ou quoi ? sad C'est pourtant grâce à eux et avec eux que ce club peut s'en sortir me semble t'il 

On se remet du "bobo tête" dû à la nuit de dimanche. Sur le match, il n'y a pas vraiment de commentaires à faire de plus, sinon souligner la valeur des Tourangeaux, tant sur le terrain qu'au bord de celui-ci...Pour ce qui est des félicitations, elles n'ont pas manquées d'être transmises pendant la nuit de fête, et c'est qui me semble le plus important, l'entente entre les joueurs et les supporters...cheekyD'ailleurs, on repartira l'année prochaine, même en F3 et avec une équipe à l'effectif remanié! On aime nos joueurs, qu'ils restent au club où partent s'éclater en division supérieure, on a pas à le leur reprocher après leurs efforts...ALLEZ CAP.

#1082

salvador24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale et le titre surprise  Ca doit bien être la première fois, toutes divisions confondues que ça arrive... C'est dire le peu de considération dans lequel est tombé le CAP, même les plus fervents supporters ont des doutes  ou quoi ? sad C'est pourtant grâce à eux et avec eux que ce club peut s'en sortir me semble t'il 

On se remet du "bobo tête" dû à la nuit de dimanche. Sur le match, il n'y a pas vraiment de commentaires à faire de plus, sinon souligner la valeur des Tourangeaux, tant sur le terrain qu'au bord de celui-ci...Pour ce qui est des félicitations, elles n'ont pas manquées d'être transmises pendant la nuit de fête, et c'est qui me semble le plus important, l'entente entre les joueurs et les supporters...cheekyD'ailleurs, on repartira l'année prochaine, même en F3 et avec une équipe à l'effectif remanié! On aime nos joueurs, qu'ils restent au club où partent s'éclater en division supérieure, on a pas à le leur reprocher après leurs efforts...ALLEZ CAP.

yes 

#1083

Jean-Luc a écrit :

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale et le titre surprise  Ca doit bien être la première fois, toutes divisions confondues que ça arrive... C'est dire le peu de considération dans lequel est tombé le CAP, même les plus fervents supporters ont des doutes  ou quoi ? sad C'est pourtant grâce à eux et avec eux que ce club peut s'en sortir me semble t'il 

Et si tout simplement, ce forum, à la fois café du commerce et agence de pub de la nouvelle fédé, n'était pas l'endroit rêvé pour partager notre joie ? Pour quoi faire ? Pour se faire sermonner, au pire insulter ou menacer du bagne ? Pour entretenir des disputes inutiles ?

On est contents, très contents, on se l'est dit (plusieurs fois et bruyamment) et on voudrait surtout pas avoir l'air de provoquer. Alors on reste entre nous.

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire, mais pas sans baril. C'est le plus important.

Pour le reste, on attend de voir la tournure des événements.

#1084

homoerectus a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale et le titre surprise  Ca doit bien être la première fois, toutes divisions confondues que ça arrive... C'est dire le peu de considération dans lequel est tombé le CAP, même les plus fervents supporters ont des doutes  ou quoi ? sad C'est pourtant grâce à eux et avec eux que ce club peut s'en sortir me semble t'il 

Et si tout simplement, ce forum, à la fois café du commerce et agence de pub de la nouvelle fédé, n'était pas l'endroit rêvé pour partager notre joie ? Pour quoi faire ? Pour se faire sermonner, au pire insulter ou menacer du bagne ? Pour entretenir des disputes inutiles ?

On est contents, très contents, on se l'est dit (plusieurs fois et bruyamment) et on voudrait surtout pas avoir l'air de provoquer. Alors on reste entre nous.

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire mais pas sans boire. C'est le plus important.

Pour le reste, on attend de voir la tournure des événements.

#1085

yes

homoerectus a écrit :
homoerectus a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale et le titre surprise  Ca doit bien être la première fois, toutes divisions confondues que ça arrive... C'est dire le peu de considération dans lequel est tombé le CAP, même les plus fervents supporters ont des doutes  ou quoi ? sad C'est pourtant grâce à eux et avec eux que ce club peut s'en sortir me semble t'il 

Et si tout simplement, ce forum, à la fois café du commerce et agence de pub de la nouvelle fédé, n'était pas l'endroit rêvé pour partager notre joie ? Pour quoi faire ? Pour se faire sermonner, au pire insulter ou menacer du bagne ? Pour entretenir des disputes inutiles ?

On est contents, très contents, on se l'est dit (plusieurs fois et bruyamment) et on voudrait surtout pas avoir l'air de provoquer. Alors on reste entre nous.

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire mais pas sans boire. C'est le plus important.

Pour le reste, on attend de voir la tournure des événements.

yes 2 fois la même!!! Encore fatigué???laugh

#1086

j'avais bien bien compris qu'homoerectus faisait allusion aux barils de bière dans son 1er message...cheeky

#1087

Eh ben. Je crois que je vais revenir me coucher.

#1088

Ah tiens, Sarkozy a disparu de l'avis du cromagnon smile 

Dernière modification par Jean-Luc (27/06/2017 20:57:18)

#1089

A part  venir faire  de la provocation gratuite  , je me demande à quoi serve tes interventions sur notre club ?  J'ai compris que notre titre te gerce en quelques part et que tu n'es même de Tours , parce que eux ils nous respectent  . Oui nous restons modestes et même cela te gêne . Tu dois avoir une vie bien triste camarade !!!   no

#1090

zarguelou a écrit :

A part  venir faire  de la provocation gratuite  , je me demande à quoi serve tes interventions sur notre club ?  J'ai compris que notre titre te gerce en quelques part et que tu n'es même de Tours , parce que eux ils nous respectent  . Oui nous restons modestes et même cela te gêne . Tu dois avoir une vie bien triste camarade !!!   no

Si tu savais smile 

Bon, allez c'est pas grave, par contre je ne suis pas aussi sur que toi du respect de Tours, lis bien l'interview de leur coach et sa dernière phrase,  je m'interrogeais juste sur l'absence totale de félicitations, ça n'est jamais arrivé, mais OK Chuttt, on dit plus rien tout va bien lol,  

Bonnes vacances, parce que moi au moins j'en ai wink 

 

#1091

Jean-Luc a écrit :

Ah tiens, Sarkozy a disparu de l'avis du cromagnon smile 

C'est moi cromagnon ?

Je n'ai jamais parlé de Sarkozy. Tu as dû confondre.

On dira que c'est moi qui picole et que c'est toi qui baves...

#1092

homoerectus a écrit :

C'est moi cromagnon ?

Je n'ai jamais parlé de Sarkozy. Tu as dû confondre.

On dira que c'est moi qui picole et que c'est toi qui baves...

mais non, l'Homme Debout ! Jean-Luc parlait de Blondin qui est plus occupé à commenter sur sud-ouest en ce moment, il a du confondre...

Je le connais , il n'est pas méprisant, c'est un gars bien, mais il a eu à vivre les déboires financiers de son club, ledit club ayant réussi à surmonter cette galère en se reconstruisant doucement...àprès avoir bien payé !

nous , Tourangeaux, étions aussi les vilains pour nombre de commentateurs ici et ailleurs, mais on a montré qu'on était pas qu'une image!

vous allez élire d'autres dirigeants qui vont continuer à utiliser les mêmes méthodes qu'avant, et je pense que c'est ça qui le démange...si ça fonctionne , tant mieux pour vous, ça me ferait mal de voir un fleuron du rugby se péter la gueule...si ça ne fonctionne pas...je vous dis merde pour la suite!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3