Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

le CAP en fed.3

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
  • Msg : 1 386

c'est comme ça... on va pas chialer pendant 10 ans ! et si c'était maintenant qu'on voyait les vrais supporters ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 525

Dommage pour ce club maintenant je ne connais pas le sujet au niveau du projet sportif et du financier après cette rétrogradation. Combien de temps vous donnez vous pour re-structurer le club financièrement et sportivement ?

• Sitjar 87
  • Membre
  • 16/09/2012
  • Msg : 335
antoine blondin a écrit :

c'est comme ça... on va pas chialer pendant 10 ans ! et si c'était maintenant qu'on voyait les vrais supporters ?

Salut Antoine ,bienvenue et à ta santé...de même qu'au CAP pour un nouveau départ.

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
lebarjo93 a écrit :

Dommage pour ce club maintenant je ne connais pas le sujet au niveau du projet sportif et du financier après cette rétrogradation. Combien de temps vous donnez vous pour re-structurer le club financièrement et sportivement ?

un seul projet : survivre !

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

"Non, Mr. Coûte apporte sa vision de la situation.....il a raison les responsabilités ont été collectives" = à votre avis, qui a dit ça ? a/un fou b/un ravi de la crêche c/un des rares électeurs UMP du canton de Trélissac d/un type désespéré comme nous tous. Moi, j'ai mon avis...

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Réponse c

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
lebarjo93 a écrit :

un seul projet : survivre !

Oula c la sinistrose la bas moi je pense que le CAP peut se relever il y a quand même des seniors qui vont rester (des reservistes de F1 mais ça suffit en fed3) et puis des jeunes.

• wolfy
  • Membre
  • 25/02/2006
  • Msg : 788

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 60

bon...voilà le gros favori de la fédérale 3 de la saison prochaine !

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

pour l'instant, on est au fond du trou... et on y reste ! surtout qu'on garde le même président donc, on peut même pas dire qu'on repart sur de nouvelles bases !

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Cher Monsieur Antoine Blondin!! Bonjour! Le moins que l'on ouisse dire est que votre manque de tact ressemble plus a une insulte gratuite qu' a autre chose.... Vous etes vraiment un fan du CAP? Je suis Chalonnais et fan des Tangos qui ont connu ce genre de malheur, donc je suis bien place pour vous demander bien cordialement de reserver votre ire pour certains politiciens? Au plaisir de ne plus lire vos dires, Robert-Gilles Mmartineau Qu'est-ce-que c'est que ce gugusse ?

Dernière modification par antoine blondin (28/04/2015 10:17:00)

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
Sitjar 87 a écrit :

Salut Antoine ,bienvenue et à ta santé...de même qu'au CAP pour un nouveau départ.

Merci bien l'ami, on a reçu des dizaines de messages de soutien comme le tien, et ya pas à dire, en ces temps de malheur pour le club (depuis la rechute en fed.1 : suivez mon regard...), ça fait chaud au coeur ! PS :on reçu ausi deux ou trois messages d'insultes des chacals habituels...

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 197

TONIO sort de là on est pas chez nous?

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Je sais c'est dur ! mais je crains qu'il faille t'y faire...

• dordognot
  • Membre
  • 31/05/2008
  • Msg : 745

Ça fait mal de se retrouver ici, 52 balais je n'ai jamais connu cà.... Comment après une telle déconvenue la direction peut elle avoir l'appoint de rester en place? Notre club mérite mieux que cette incompétence !!! Je prône le retour de dirigeants compétents qui ont fait leurs preuve à la tête du club pour repartir sur de bonnes bases. Courage aux joueurs qui resteront dans cette nouvelle aventure qui je l'espère sera belle. Le cap est mort vive le CAP!!! Allez CAP

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

une rumeur annonce la présidence du CAP pour le père d'Olivier Laurent, actuel patron du SAT avec jumelage des deux clubs... mais ça ressemble à du grand n'importe quoi !

Dernière modification par antoine blondin (28/04/2015 13:45:33)

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 752

Mariage de la carpe et du lapin... Cela me rappelle la "fusion Stado-Lannemezan. Et à la fin c'est ...

Test du bbcode FluxBB

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 326
arnaud anguera a écrit :

Mariage de la carpe et du lapin... Cela me rappelle la "fusion Stado-Lannemezan. Et à la fin c'est ...

Je voulais répondre mais je me suis ravisé parce que certaines "fusions / ententes" sont aujourd'hui apparemment abouties. Mais, ton post est dans la lignée de ce que je voulais écrire donc j'y vais. Marmande et Castejaloux ?

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je voulais répondre mais je me suis ravisé parce que certaines "fusions / ententes" sont aujourd'hui apparemment abouties. Mais, ton post est dans la lignée de ce que je voulais écrire donc j'y vais. Marmande et Castejaloux ?

Paris et StGermain...

Dernière modification par antoine blondin (01/05/2015 15:34:45)

• dordognot
  • Membre
  • 31/05/2008
  • Msg : 745

une rumeur annonce la présidence du CAP pour le père d'Olivier Laurent, actuel patron du SAT avec jumelage des deux clubs... mais ça ressemble à du grand n'importe quoi !

Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est Coca qui doit se marrer....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Nous n'étions pas nombreux, il y a trois ans, à penser que si il restait à la tête du club, le CAP ne s'en remettrait pas... qu'est-ce-qu'on n'a pas entendu, ici même et ailleurs, qu'on était des grincheux, fumiers, pourris, salauds... tout juste bons à critiquer, qu'il fallait donner du temps au temps, qu'on allait voir ce qu'on allait voir... qu'on ferait le bilan à la fin, etc., etc... Et bien nous y voilà, le club est moribond et il parle ouvertement et sans aucune honte, de le faire disparaître pour le remplacer par une pseudo entente ! J'aurais préféré avoir tort...

Dernière modification par antoine blondin (02/05/2015 10:07:31)

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
dordognot a écrit :

Pourquoi pas prendre un ballon rond???? Ils nous prennent pour des cons ... C'est Coca qui doit se marrer....

non seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!! http://www.rugby-sat.com/images/2014-20 … n-site.mp4

Dernière modification par antoine blondin (02/05/2015 10:04:54)

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Le CAP en fédérale 3, c'est fait.

• M@nolo
  • Modérateur
  • 07/01/2005
  • Msg : 750

Officiel ??? Quelle source stp ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
M@nolo a écrit :

Officiel ??? Quelle source stp ???

source officieuse mais très, très crédible...

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

une seule bonne nouvelle cette année : le refus pour Trelissac de se faire absorber par le CAP ! franchement, qui serait assez c... pour se marier avec une grosse menteuse, dépensière et endettée jusqu'au cou ?

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Un retour du père Roux ?

• Tessom
  • Membre
  • 24/09/2006
  • Msg : 190
dordognot a écrit :

non seulement Il se marre mais en plus... il chante ! et il a bien raison !!! http://www.rugby-sat.com/images/2014-20 … n-site.mp4

Bonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.
C.gifA.gifP.gif

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
Tessom a écrit :
dordognot a écrit :

Bonjour à tous les CAPISTES Effectivement cette descente aux enfers est une douche froide et il sera dur de "reconnecter l'eau chaude." Comme l'USAP au niveau supérieur nous continuons notre "purgatoire" en PRO D2. Je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, vous les supporters pour encourager ce qui sera une nouvelle équipe dans les prochaines phases de reconquête vers une division qui devrait la vôtre connaissant le passé du club. C'est vrai qu'une fusion n'a pas la même saveur qu'un club d'une même cité mais Trélissac n'est tout de même pas si loin que ça. En un temps pas si éloigné (années 70......., j'allais y faire le parcours crapa et des tours sur la piste d'athlétisme du stade au bas de la colline). De tout coeur avec vous dans le soutien de votre club favori.Si ces ex joueurs chantent aussi bien qu'ils entraînent ou dirigent le SAT, la fusion peut être un atout mais...........l'avenir nous le dira En tout cas je suis de près l'évolution de votre situation et que lou canou votre mascotte) pourra se remettre sur pied.

CAP is not dead ? Merci Tessom, c'est avec des supporters comme toi qu'on s'en sortira (peut-être)...

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
Tessom a écrit :
dordognot a écrit :

Le pire c'est quand je vois de pauvres supporters capistes encore espérer le maintien grâce au pseudo-appel du club au comité olympique de machin chose... ça fait trois ans qu'il nous refait le coup du "vous allez voir ce que vous allez voir" et on attend toujours... ça leur suffit pas ?

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Le retour de Roux ? ça se précise... avec des surprises, (et pas que des bonnes !)

Dernière modification par antoine blondin (10/06/2015 15:02:47)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 379

Antoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en 4 ème série ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
BLACK IS BACK a écrit :

Antoine Le trou semble très très gros Tu crois qu'il y un risque de bouclage total et redémarrage en 4 ème série ?

plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 752

• RAM16
  • Invité

Très triste pour un grand club comme le CAP !

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Reinhardt n'a jamais existé dans ce club donc, bon débarras... Le retour de Roux, c'est une bonne nouvelle. Par contre, en plus de Thébault, on parle du rapprochement de son ex-compère buguois et là : aïe, aïe, aïe !

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 379
BLACK IS BACK a écrit :

plus qu'un "risque"... mais la mairie devrait mettre la main à la poche pour éviter ça (sans que cela se voit trop bien sur...) mais à la limite, dans cette descente aux enfers, c'est pas ce qui m'inquiète le plus !

Y a un truc pire que le pire ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Y a un truc pire que le pire ?

Le pire serait que des vautours, connus pour être toujours à l'affût quand la bête est mourante, se rapprochent de la proie pour s'en gaver et l'achever...

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Salleron (le vieux) aux commandes ? pas la bonne solution...