Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1

c'est comme ça... on va pas chialer pendant 10 ans ! et si c'était maintenant qu'on voyait les vrais supporters ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2

Dommage pour ce club maintenant je ne connais pas le sujet au niveau du projet sportif et du financier après cette rétrogradation. Combien de temps vous donnez vous pour re-structurer le club financièrement et sportivement ?

#3

antoine blondin a écrit :

c'est comme ça... on va pas chialer pendant 10 ans ! et si c'était maintenant qu'on voyait les vrais supporters ?

Salut Antoine ,bienvenue et à ta santé...de même qu'au CAP pour un nouveau départ.

#4

lebarjo93 a écrit :

Dommage pour ce club maintenant je ne connais pas le sujet au niveau du projet sportif et du financier après cette rétrogradation. Combien de temps vous donnez vous pour re-structurer le club financièrement et sportivement ?

un seul projet : survivre !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#5

"Non, Mr. Coûte apporte sa vision de la situation.....il a raison les responsabilités ont été collectives" = à votre avis, qui a dit ça ? a/un fou b/un ravi de la crêche c/un des rares électeurs UMP du canton de Trélissac d/un type désespéré comme nous tous. Moi, j'ai mon avis...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#6

Réponse c

#7

antoine blondin a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Dommage pour ce club maintenant je ne connais pas le sujet au niveau du projet sportif et du financier après cette rétrogradation. Combien de temps vous donnez vous pour re-structurer le club financièrement et sportivement ?

un seul projet : survivre !

Oula c la sinistrose la bas moi je pense que le CAP peut se relever il y a quand même des seniors qui vont rester (des reservistes de F1 mais ça suffit en fed3) et puis des jeunes.

#8

Périgueux en Fédérale 3 c'est tout de même une sacrée descente aux enfers pour ce club.

#9

bon...voilà le gros favori de la fédérale 3 de la saison prochaine !

#10

pour l'instant, on est au fond du trou... et on y reste ! surtout qu'on garde le même président donc, on peut même pas dire qu'on repart sur de nouvelles bases !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#11

Cher Monsieur Antoine Blondin!! Bonjour! Le moins que l'on ouisse dire est que votre manque de tact ressemble plus a une insulte gratuite qu' a autre chose.... Vous etes vraiment un fan du CAP? Je suis Chalonnais et fan des Tangos qui ont connu ce genre de malheur, donc je suis bien place pour vous demander bien cordialement de reserver votre ire pour certains politiciens? Au plaisir de ne plus lire vos dires, Robert-Gilles Mmartineau Qu'est-ce-que c'est que ce gugusse ?

Dernière modification par antoine blondin (28/04/2015 10:17:00)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#12

Sitjar 87 a écrit :
antoine blondin a écrit :

c'est comme ça... on va pas chialer pendant 10 ans ! et si c'était maintenant qu'on voyait les vrais supporters ?

Salut Antoine ,bienvenue et à ta santé...de même qu'au CAP pour un nouveau départ.

Merci bien l'ami, on a reçu des dizaines de messages de soutien comme le tien, et ya pas à dire, en ces temps de malheur pour le club (depuis la rechute en fed.1 : suivez mon regard...), ça fait chaud au coeur ! PS :on reçu ausi deux ou trois messages d'insultes des chacals habituels...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#13

TONIO sort de là on est pas chez nous?

#14

Je sais c'est dur ! mais je crains qu'il faille t'y faire...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3