Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1037

"Le quotidien Var matin a révélé hier que le RCToulon risquait la rétrogradation administrative en prod2 en raison d'un endettement de 2 millions d'euros"

Vous pariez combien que notre nouvelle équipe dirigeante, parangon de vertu et si éloignée de l'ancienne, n'aura pas l'outrecuidance et l'indignité de mettre ses menaces à execution avec un si petit club semi-amateur ??? laugh

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1038

Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :

S'il y a des comptes à régler, ce ne sont pas ceux que tu sous entends et ce ne sont pas les gens d'RF qui vont le faire ... 

Effectivement, tu n'as rien dis wink

La voix de son maître...

cheekySâââge ! Au pied, pas bouger !

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas

Nous par contre, à votre sujet Monseigneur, on sait...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1039

Castro31 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Une grande partie des clubs a tout niveau est endettée ? surprise , tu as des sources, des infos ou des chiffres ?  ou c'est juste une affirmation gratuite ? 

Il y en a oui, mais je crois que la majorité des clubs sont plus sérieux que tu ne le penses, mais je peux me tromper

Des chiffres, les plus recents emanent du rapport de la DNACG elle même sur la saison 2013/2014, et la situation n'a fait qu'empirer depuis lors: rien qu'en se limitant au seul Top14, plus de 24 millions d'euros de déficit global, et seul 2 clubs sur 14 (Brive et Toulon) n'étaient pas déficitaires.... Des clubs «sérieux» il y en a....environ 2/14 soit 14%. Par ailleurs, dans la poule de Fed1 du CAP l'année ou celui-ci a été rétrogradé en Fed3, sur 10 clubs 5 ont par la suite ete rétrogradés pour raison financiere (CAP, Lille, Libourne, Montlucon, et Bergerac), soit la moitié...

Je suis d'accord avec toi sur ces chiffres castor, mais c'est le monde pro ces divisions la, ils ne représentent qu'eux, les cas de faillite en dessous de la fed 1 ne sont pas nombreux à ma connaissance, et ça représente quand même l'énorme majorité des clubs de rugby 

#1040

antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :

La voix de son maître...

cheekySâââge ! Au pied, pas bouger !

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas

Nous par contre, à votre sujet Monseigneur, on sait...

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phrases sentencieuses du mec qui se prend pour un prof mais qui ne dupe personne, tu n'es pas le centre de Périgueux contrairement à ce que tu penses, ce forum le prouve 

#1041

Il est si facile de bomber le torse face au CAP...

...et de plier un genou devant le Seigneur Boudjellal !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1042

Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas

Nous par contre, à votre sujet Monseigneur, on sait...

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phrases sentencieuses du mec qui se prend pour un prof mais qui ne dupe personne, tu n'es pas le centre de Périgueux contrairement à ce que tu penses, ce forum le prouve 

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les simples supporters de base comme moi (et 99 % des gens qui le fréquentent) et qui n'ont jamais prétendu être chose d'ailleurs... sont désormais méprisés par de petits marquis qui ont chopé un melon surdimentionné ! 

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1043

 

antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :

 

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phrases sentencieuses du mec qui se prend pour un prof mais qui ne dupe personne, tu n'es pas le centre de Périgueux contrairement à ce que tu penses, ce forum le prouve 

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les simples supporters de base comme moi (et 99 % des gens qui le fréquentent) et qui n'ont jamais prétendu être chose d'ailleurs... sont désormais méprisés par de petits marquis qui ont chopé un melon surdimentionné ! 

Et à propos de melon sur dimensionné tu es une référence, j'en conviens, et je ne parle pas du mépris morveux dont tu fais preuve dès que l'on te dis tes 4 vérités. Bref, j'ai passé 30mn à te répondre, j'arrête la j'ai mieux à faire, le CAP mérite mieux que toi, mais il faut bien aussi des supporters de comptoir.. A la tienne, sois prudent en rentrant, c'est bien ton seul point commun avec le l'immense Blondin

 

Dernière modification par Jean-Luc (21/06/2017 21:01:50)

#1044

antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :

Nous par contre, à votre sujet Monseigneur, on sait...

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phrases sentencieuses du mec qui se prend pour un prof mais qui ne dupe personne, tu n'es pas le centre de Périgueux contrairement à ce que tu penses, ce forum le prouve 

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les simples supporters de base comme moi (et 99 % des gens qui le fréquentent) et qui n'ont jamais prétendu être chose d'ailleurs... sont désormais méprisés par de petits marquis qui ont chopé un melon surdimentionné ! 

Je sais pas ce qui se passe avec les blondin, mais qu'ils soient de Strasbourg ou de Périgueux, y a comme une erreur de tricot dans le bonnet.

Tu t'es pas trop tapé la tête sur le zinc des fois ?

#1045

Jean-Luc a écrit :

 

antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :

 

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phrases sentencieuses du mec qui se prend pour un prof mais qui ne dupe personne, tu n'es pas le centre de Périgueux contrairement à ce que tu penses, ce forum le prouve 

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les simples supporters de base comme moi (et 99 % des gens qui le fréquentent) et qui n'ont jamais prétendu être chose d'ailleurs... sont désormais méprisés par de petits marquis qui ont chopé un melon surdimentionné ! 

 j'ai passé 30mn à te répondre, j'arrête la j'ai mieux à faire

 

Quand je parlais de melon...

mais c'est finalement instructif ce ton hautain et méprisant avec le vulgum pecus, ça permet de savoir à qui on a à faire en quelques minutes à peine !

Gros bisou.

(et surtout, demain, n'oublie pas ton nouveau costard bleu, celui qui brille... il te va si bien !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1046

antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :

 

antoine blondin a écrit :

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les simples supporters de base comme moi (et 99 % des gens qui le fréquentent) et qui n'ont jamais prétendu être chose d'ailleurs... sont désormais méprisés par de petits marquis qui ont chopé un melon surdimentionné ! 

 j'ai passé 30mn à te répondre, j'arrête la j'ai mieux à faire

 

Quand je parlais de melon...

mais c'est finalement instructif ce ton hautain et méprisant avec le vulgum pecus, ça permet de savoir à qui on a à faire en quelques minutes à peine !

Gros bisou.

(et surtout, demain, n'oublie pas ton nouveau costard bleu, celui qui brille... il te va si bien !)

Quand tu parles de melon et que tu compare ta situation à celle des clubs du top 14 !!!

#1047

Mais que sur un site sarko-laportien... on me réponde "casse-toi pauvre c..", rien que du très logique là-dedans !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1048

Ça y est, l'alcool fait son effet, il lui reste un éclair de lucidité, c'est le "pauvre C...", il y a peut-être encore un espoir smile 

#1049

Cela dit, ça vaut pas le coup se prendre la tête pour si peu, on a plus important dans la vie et on devrait avoir passé l'âge... Quoique smile 

#1050

antoine blondin a écrit :

Mais que sur un site sarko-laportien... on me réponde "casse-toi pauvre c..", rien que du très logique là-dedans !

Non, reste, manquerais plus que l'on fasse de toi un martyr. frown

Fédérale 3