Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#239

Hein, Thierry n'aurait-il pas rencontré Damien dans une autre vie...Au SU AGEN!?

#240

Pas de dires, de commentaires, d'expressions......Sans doute échaudés craignent les communications.....Enfin ne pas tomber dans l'extrème inverse!!!

#241

Ptin vu de loing ça ressemble à un feuilleton de CAP et d'épée big_smile J'aime bien le côté positif de "Goyeneche" wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#242

cracks a écrit :

Ptin vu de loing ça ressemble à un feuilleton de CAP et d'épée big_smile J'aime bien le côté positif de "Goyeneche" wink

Et ils ont une belle poule...!!En plus!!! Devise: pour vivre heureux vivons cachés!!!

#243

Ce silence assourdissant.....Bizarre, bizarre ce contraste avec la saison passée??? Où sont-ils ?

#244

Le 2ème latte est arrivé Bon voilà c'est tout Il pleut au pays ?

#245

Et les cèpes poussent à foison!!! Quelles impressions ce seconde latte???

#246

Lodur a écrit :

Et les cèpes poussent à foison!!! Quelles impressions ce seconde latte???

Voilà sa bouille:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#247

oui, un jeunot!!!

#248

Oui, mais un fils de...

#249

Bon sang ne serait mentir!!

#250

Et Sam Brethous a un nouveau point de chute. Un juste retour avec montée en grade à l'U.S. Orthézien!!!

#251

Et voilà la compo! Ca a de la gueule big_smile Vivement demain pour ce saut dans le rude championnat de F3!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#252

Et présentation de notre adversaire et de la poule (vue par l'entraineur du SCN) au passage: smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 3