Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#225

merci pour la compo.

#226

Il a 1 paquet de jeunes à l'entraînement en tous les cas, par contre pas vu HUGO, ni le 2ème ligne NZ !!!

#227

Quatre entraîneurs au CAP...dont Tedo Zib.

#228

Intéressante cette équipe qui est capable d'inverser le score!!!

#229

Lodur a écrit :

Intéressante cette équipe qui est capable d'inverser le score!!!

???????

#230

Quelle équipe et quel score ? L'équipe dirigente peut-être ! ! J'arrête là. ..

#231

Merci pour la composition, le plus dur cette année sera d'avoir ce genre d'infos. Le site est presque en friche avec un maigre entre-filet et ne parlons pas de la presse! C'est la petite rentrée avec déjà un derby, que la fête soit là. Vu et lu l'article"Laporte et le(grand) monde du rugby amateur,article du jaune

#232

Que la fête soit là en mémoire de Denis.

#233

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Intéressante cette équipe qui est capable d'inverser le score!!!

???????

A Toulouse!!

#234

Qui donc a écrit à la rédaction de Sud Ouest Périgueux pour leur demander de voir aussi le positif du C.A. périgourdin??? Ou le dire verbalement??

#235

Bon alors des retours sur cette nouvelle équipe Capiste de la part des "locaux"???? Si vous me faites un beau compte rendu promis je vous le rendrai pour la première journée de championnat à Negrepelisse! big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#236

Enfin un joli cadeau d'anniversaire pour Hugo Rongiéras cette belle victoire......Et que cela continue!!!!

#237

Petit a petit la machine se met en route. Espérons oublier l'année de galère. Au moins au sein du club les mentalités ont vachement évolue (je parle uniquement coté sportif) ce qui laisse penser que les beaux jours viendront. Même si ce n'est pas gagné d'avance, le fait que tout le monde tire dans le même sens (coté sportif je répété) forcement donnera ses fruits. En attendant se mettre sur les rails coté administratif..... Il faut rester positif.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#238

goyeneche a écrit :

au sein du club les mentalités ont vachement évolue (je parle uniquement coté sportif) le fait que tout le monde tire dans le même sens (coté sportif je répété) forcement donnera ses fruits.

tu peux développer ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3