Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénées 2015-2016

#253

Conso , juste pour te reprendre sur 2 petits points : quand tu parles de surclassé , il n'y avait eu que 7 points d'écart a chaque match (30 à 23 et 11 à 18 ) ce qui n'est pas non plus énorme second point , le vainqueur rencontrera en 1/4 le vainqueur de st marcellin contre les angles !!! merci encore à toi de faire vivre ce forum !!!

#254

Bonjour à tous, Voici les photos des 1/16° (réserves) opposant l'équipe de la Vallée du Girou à celle de Bardos : A la saison prochaine.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#255

j ai vu le match de laroque dimanche on peut dire qu ils ont domines plus largement que l indique le score mais ont eu du mal a concretiser surtout apres l essai du 15 a 6 ou ils doivent tuer le match au lieu de ca sisteron a mis du rythme en jouant a la main les penalites et est revenu a 15 11.je crois que la chaleur a fait souffrir les "gros". etonne aussi de voir un seul arbitre officiel pour un 16e de championnat de france.... conso le championnat des pyrenees est long parce que c est un gros comité avec pleins de clubs va voir la carte des comités de rugby sur wikipedia tu verra qu il y a comme qui dirais des petits privilegiés qui jouent entre eux sur un petit perimetre....d autant plus que la formule aller retour rajoute 2 matchs

#256

bonsoir je vais vu aussi le match et pour moi il ma semble que ça étais mou surtout je m'attendais a ce qu'il y ai du jeux et on eu le droit que a des cocote de la part de laroque et sisteron qui joue son jeux a la fin. Et une chose qui ma laissé perplexe je n ai pas compris pourquoi laroque n'a jamais étais pénalisé pour c'est plongeon piscine dans les ruck qui d’ailleurs a étais très floue pour moi. J'aimerais savoir si c'est vrai ou pas ?? es que l'arbitre etais bien de la famille du joueur n 2 de laroque entendu par des supporter de laroque si c'est le cas ca éclaircirai c'est grosse zone d'ombre sur ce match d'ou j ai eu l'impression que l'arbitre a etais d'un cotés

#257

Obligé d'intervenir devant tant de bétises !!! L'arbitre était le frère jumeau de notre 2 a part qu'il a une sœur !!! Du grand n'importe quoi , personne ne connaissait l'arbitre !!! Moi j'ai au contraire trouvé l'arbitre très laxiste en laissant faire le 5 de Sisteron constamment hors jeu ,le 1 qui plaquait dans les cocottes. Si il avait sortis les cartons , vu le nombre de pénalité qu'il a sifflé pour nous , il ne restait plus grand monde sur le terrain coté Sisteron. Enfin comme on dit , chacun voit midi a sa porte mais bon comme le dit fredde , la concrétisation a fait défaut mais vu la domination territoriale , l'eslb mérite son succés !!

#258

Bon dimanche à tous... On en saura plus dimanche soir... Pour honorer une promesse je serais à Gaston Sauret pour l'explosif St Sulpice sur Lèze- Castelsarrasin... Le 82 en force ? réponse à st sul et à Muret ....

Du Capitole au mont Valier..........

#259

La super-belle pour Beaumont qui devrait monter en fédérale 3. Fin de saison pour Laroque. Je pense que c'est un mal pour un bien, l'essentiel étant acquis. Ils vont avoir le temps de se retourner et de souffler un peu pour préparer la saison prochaine. St-Gi, il y a 2 ans, a payé sa fin de saison tardive et a eu du retard à l'allumage pour son retour en fédérale 3. Sans surprise, Lembeye a perdu mais de peu, de quoi attiser un peu plus les regrets des vert et noir qui avaient largement les moyens de les battre dimanche dernier. Du coup, la composition prévue des poules pour 2016/17 va être modifiée du fait de la montée quasi-certaine de Beaumont. À suivre...

#260

C'est fait pour Beaumont il reste 3 non promus en 1/4 de finale donc à moins qu'ils refusent la montée c tout bon

#261

Ben voilà , fallait que Beaumont monte , ils sont montés !!! On doit être content du coté du comité d'avoir privilégié une 3 ème montée en plus de st sulpice et de l'eslb au détriment du super parcours du champion des pyrénées !!!! Un match trés équilibré avec 2 ou 3 occasions d'essais pour chaque équipe mais un arbitre qui siffle 8 pénalités a tenter pour beaumont contre 2 a l'eslb. La première pénalité ( ratée par beaumont ) siflée 22 mêtres face aux perches au bout de 15 secondes de jeu avait donné le ton de ce que serait cette aprés midi pour l'eslb !!! Enfin la saison a été belle , un bouclier de plus orne le club house et le public a pris du plaisir !!!

#262

Oui c'est le plus important. La saudrune est répéché alors, je vais ouvrir un autre post pour la saison prochaine........ Beaumont est pas loin du bouclier mais attention à Soustons et Coarraze Nay en demie.....

Du Capitole au mont Valier..........

#263

Cela sous entend que les autres c'est de la daube ? Memento mori cher ami.

BENI SOIT COCHON !!!!!

#264

consorani09 a écrit :

Oui c'est le plus important. La saudrune est répéché alors, je vais ouvrir un autre post pour la saison prochaine........ Beaumont est pas loin du bouclier mais attention à Soustons et Coarraze Nay en demie.....

Donc si on te suit , Beaumont est déjà quasi champion ??.!!!! peut être Soustons ?Coarraze Nay ???.... mais les autres ! soyons sérieux! qui peut bien empecher Beaumont d'être champion ???!!!le pays du Rugby! les autres ne comptent pas ! J'ai joué 20 ans au Rugby et mes éducateurs , entraineurs , m'ont toujours dit que l'on devait rester humble et respecter l'adversaire , apparemment on n'a pas eu les mêmes ...Donc les Angles , Sud Est , on en parle même pas , formalité?... Si tu regardais autre chose que ton nombril et te renseignais , tu verrais que cette équipe est celle qui a le meilleur goal average des phases finales , et sur la saison , plus de 500 points de positifs et plus de 100 essais marqués ... Tu vas dire que la poule devait être facile puisque ce club a terminé avec 33 points d'avance sur le 3eme , Sisteron , bon club et belle équipe , qui a pris 39/0 aux ANGLES et que ton champion du comité Laroque a écrasé(!) 18/11 en 16 eme , et que vous avez largement (!) battu 9/6 dimanche..... Donc , suivant mon habitude , je reste humble et j'attends dimanche soir pour juger; peut être resteras tu dans tes croyances , peut être que tu comprendras que vous n'êtes pas seuls au monde ... Si vous gagnez ,je reconnaitrai ma défaite ;mais si vous pensez gagner facilement , prévoit de l'aspirine pour le mal de tête , ça pourra te servir , comme aux équipes des tours précédents qui pourtant avaient de gros arguments.. Si vous gagnez , c'est que vous l'aurez mérité et que vous aurez fait un GROS match !!... Une dernière chose , Max Barrau ou des descendants de sa qualité ne jouent plus ??? sans quoi je pense que vous ne joueriez pas en HONNEUR , comme nous?...quand à nous , notre parrain ? JO MASO , nous accompagne de temps en temps , je ne sais pour dimanche , mais , tranquilises toi , il ne joue pas !!!...

#265

Qu’est ce que tu viens nous emmerder sur notre post des pyrénées avec ton championnat à 10 équipes avec Monaco et Ajaccio et tes + 500 de goal average à venir me faire la morale ? Les derniers vainqueurs du titre sont Riscle, St Girons, Le Boulou, Montesquieu Volvestre, … Notre championnat est très long très dur, peut etre que dimanche Beaumont sera fatigué au vu des efforts fournis mais vous vous n’avez aucune chance d’aller en finale….Soustons est un très gros morceau… et de l’autre côté Sucy en Brie est très gros….

Du Capitole au mont Valier..........

#266

the prop completement a coté de la plaque!que d agressivité....connaissant consorani(par post interposé...lol)en aucun cas il n est ce que tu décris plus haut!!et les angles je les ai vu en 16 eme contre argentat le 3eme du limousin a severac...pas de quoi casser 3 pattes a un canard et vous vous imposer apres prolongations alors que vous deviez perdre dans le temps reglementaire sans un gros coup de main de mr l arbitre...donc mets la un peu plus en veilleuse et sois moins "agressif" avec des personnes comme consorani qui anime super bien son post pyrénées ou autres!!!

Honneur