Honneur

Honneur Pyrénées 2015-2016

#1

Maintenant que le championnat fédérale 3 est terminé on quasiment le classement des 20 équipes qui évolueront en Honneur la saison prochaine. 1-St Girons 2-Sor Agout 3- Laroques d'olmes 4-St Gaudens 5-La Vallée du Girou 6-Beaumont 7-St Affrique 8-Moissac 9-Montesquieu Volvestre 10-Auterive 11-La Saudrune 12-Villeneuve du Paréage 13-Muret 14-TUC 15-Isle sur Tarn 16-Montrejeau 17- Champion PH (ST Sulpice sur tarn ou Lauzerte) 18- Vice-Champion PH (ST Sulpice sur tarn ou Lauzerte) 19-Leguevin 20-Daumazan sur Arize Par le formule du serpent cela devrait donner Poule 1: 1-St Girons 2-St Gaudens 3-La Vallée du Girou 4-Moissac 5-Montesquieu Volvestre 6-Villeneuve du Paréage 7-Muret 8-Montrejeau 9- Champion PH (ST Sulpice sur tarn ou Lauzerte) 10-Daumazan sur Arize Poule 2: 1-Sor Agout 2- Laroques d'olmes 3-Beaumont 4-St Affrique 5-Auterive 6-La Saudrune 7-TUC 8-Isle sur Tarn 9- Vice-Champion PH (ST Sulpice sur tarn ou Lauzerte) 10-Leguevin Cela promet à nouveau un championnat trés passionnant!!!

#2

Bonjour. Oui c'est du lourd. Mais les équipes en championnat de France peuvent encore monter 1 ou 2 maxi si elles vont loin. Le premier repêché serait canton d'alban puis Lavelanet puis Mazères cs.

Du Capitole au mont Valier..........

#3

Bonjour amis Ariègois !! Décu pour vous, j'espérais vraiment votre maintien en FED 3... Dommage pour vous car vous méritez largement !! Vu la simulation, cela peut être sympa... Mais , et oui il y a un mai, je pense qu'il y a un championnat à 2 vitesses. Vu les niveaux des plays off cette année et des phases finales, le niveau a beaucoup augmenter et ressemble a de la FED 3 d'il y a 2,3 ans je pense ! Des équipes comme Laroque, St gau, St gi, Saint AFF, Vallée du girou, Sor Agout, Beaumont, risquent pour moi d'être un ton au dessus ! Enfin nous verrons bien ! Juste une petite question concernant cette formule car elle est quasiment actée à 99,99%... Comment cela se passerait pour les phases finales? Les 4 premiers de chaque poules directement en 1/4 de finales? Les 2 premiers de chaque poules montent en FED 3 ou on maintiendra que ce soit les finalistes?

#4

Donc voila, si aucune montée par le CDF les poules de l'année prochaine Poule 1: 1-St Girons 2-St Gaudens 3-La Vallée du Girou 4-Moissac 5-Montesquieu Volvestre 6-Villeneuve du Paréage 7-Muret 8-Montrejeau 9-Lauzerte 10-Daumazan sur Arize Poule 2: 1-Sor Agout 2- Laroques d'olmes 3-Beaumont 4-St Affrique 5-Auterive 6-La Saudrune 7-TUC 8-Isle sur Tarn 9-ST Sulpice sur tarn 10-Leguevin

Dernière modification par rugby mp (27/04/2015 13:13:42)

#5

Bonjour, ça vaut le coup de prendre la carte! En espérant que le championnat soit aussi passionnant que cette année!

#6

Voilà La Vallée du Girou éliminée en barrages du championnat de France contre St Lary reste en honneur. Reste 3 équipes qui peuvent sportivement monter encore en championnat de France : Sor Agout, Laroque-Belesta et Saint-Gaudens.... En 32èmes Riscle-Sor Agout Uzerche-St Gaudens Layrac-Laroque Belesta Bon courage...

Du Capitole au mont Valier..........

#7

Les 3 tarnais en poule 2! sa promet. Pour le championnat de France je vois bien club de notre comité aller assez loin ( quart de finale).Après c'est toujour aléatoire en fonction du degres de motivation des clubs

#8

Voilà suite aux 32èmes du championnat de France honneur. Sor Agout est tombé et jouera en honneur en 2015-2016. Revel et La Salvetat promus sont éliminés au premier tour. En seizièmes Saint-Gaudens rencontrera le champion d'Armagnac-Bigorre Vic-Fezensac et les ariégeois de Laroque-Belesta les basques de l'AS Bayonne. Il faut passer encore 2 tours pour avoir de bonnes chances de montée donc une défaite dimanche et tout s'arrête....

Du Capitole au mont Valier..........

#9

Ceux qui cette année ont pensé qu'on étaient des voyous, ont bien fait de ne pas être là hier après midi : on est des agneaux comparé à certains. Mais bon, on ne s'est pas échappé... Du coup, quand la fédé envoie 3 minots de 20 ans et 50 kg tout mouillé du Limousin pour arbitrer un match comme ça, le match était plié dès la générale. Dans tout les cas, on fait un de nos plus mauvais match de la saison et je pense que cette dernière s'est finie pour nous lors de la finale contre Revel : les joueurs étaient cuits physiquement et mentalement. Bonne continuation à ceux qui sont encore en course et je ne vous dit pas RDV en septembre pour la rentrée en honneur big_smile

#10

pep14 a écrit :

Ceux qui cette année ont pensé qu'on étaient des voyous, ont bien fait de ne pas être là hier après midi : on est des agneaux comparé à certains. Mais bon, on ne s'est pas échappé... Du coup, quand la fédé envoie 3 minots de 20 ans et 50 kg tout mouillé du Limousin pour arbitrer un match comme ça, le match était plié dès la générale.

Tu parles de Valras Plage, équipe que je vais surement voir jouer ce dimanche, tu peux peut-être développer tes dires !