Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US IZEAUX -US ANNECY 32eme de finale

#29

Bravo a l us annecy pour cette qualif belle 2eme mi temps, par contre les supporters d izeaux lamentable, insultes lors des allobroges jets de bouteilles et j en passe des meilleurs bref. bravo et merci aux joueurs de l us.

#30

guitou74 a écrit :

Bravo a l us annecy pour cette qualif belle 2eme mi temps, par contre les supporters d izeaux lamentable, insultes lors des allobroges jets de bouteilles et j en passe des meilleurs bref. bravo et merci aux joueurs de l us.

Fais toi connaître au stade mon ami, j'y suis, on parlera de tes supporters inexistant pour un club comme Annecy. Nous au moins on était là a l'aller comme au retour, votre club est notre fierté. Tu parles de ton 1 a l 'aller suspendu qui insultait encore Izeaux au micro et qui se trainait par terre telle une serpillière ???? Bonne suite pour après, de F3 F1 ya moyen de faire quelque chose. T'en pense quoi de la 2eme mi'temps de l'arbitre ??? 4 cartons, 15 fautes et une compensation a la fin avec votre carton et les 3 pénalités ??? J'ai une casquette jaune viens me trouver on parlera de ta malhonnêteté. #USI #Mesqueunclub

#31

Tu a besoin de balancer des bouteilles ou insulter tout le monde pour etre fier de ton club bon etat esprit l arbitre na pas ete bon, 2 matchs 2 vicroies presque 40 points au retour ul n y a rien a redire mais vous avez quand meme une bonne equipe et courageuse

#32

Bravo à l'US pour cette victoire. Face a un trio d'arbitre dépassé et une équipe d'Izeaux qui a fait ce qu'il pouvait, l'US a montré beaucoup de solidarité surtout après une 1ère période remplis de fautes de part et d'autres. Bravo et en route pour les 16ème.

#33

guitou74 a écrit :

Tu a besoin de balancer des bouteilles ou insulter tout le monde pour etre fier de ton club bon etat esprit l arbitre na pas ete bon, 2 matchs 2 vicroies presque 40 points au retour ul n y a rien a redire mais vous avez quand meme une bonne equipe et courageuse

C sûr que lancer des choses est complètement con. Si tu as un arbitrage cohérent ou Koréen a 10-11, cela ne finis peut-etre pas a 33-14. Mais que de regret après la mi-temps. Après pas bon en conquête et pas trop fourni de jeu c'est comme ça. Bon match contre St Priest (ou j'espère Annonay et l'ami Marzull) et vive les Alpes, dernier représentant il faut aller au bout.

#34

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
guitou74 a écrit :

Bravo a l us annecy pour cette qualif belle 2eme mi temps, par contre les supporters d izeaux lamentable, insultes lors des allobroges jets de bouteilles et j en passe des meilleurs bref. bravo et merci aux joueurs de l us.

Fais toi connaître au stade mon ami, j'y suis, on parlera de tes supporters inexistant pour un club comme Annecy. Nous au moins on était là a l'aller comme au retour, votre club est notre fierté. Tu parles de ton 1 a l 'aller suspendu qui insultait encore Izeaux au micro et qui se trainait par terre telle une serpillière ???? Bonne suite pour après, de F3 F1 ya moyen de faire quelque chose. T'en pense quoi de la 2eme mi'temps de l'arbitre ??? 4 cartons, 15 fautes et une compensation a la fin avec votre carton et les 3 pénalités ??? J'ai une casquette jaune viens me trouver on parlera de ta malhonnêteté. #USI #Mesqueunclub

Il y avait quand même du monde au stade. Il ne faut pas oublier qu'Annecy n'est pas une ville rugbystique, les gens y ont d'autres passions, d'autres occupations. Que supporter soit votre fierté et que vous faisiez les déplacements, c'est un choix de vie. Personnellement, j'ai pas arrêté de jouer pour aller au bord des terrains toutes les semaines. Côté rugby, vous avez effectivement une belle équipe, physique, pas facile à décrocher, on l'a bien constaté.

#35

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

Bon match contre St Priest (ou j'espère Annonay et l'ami Marzull) et vive les Alpes, dernier représentant il faut aller au bout.

Tes vœux sont excaucés, c'est Annonay.

#36

Oh, les hauts savoyards, quand vous aurez 2 minutes, vous annoncerez le score.

#37

33-14

#38

Merci

#39

De rien wink

#40

En points terrain ça donne quoi 4/0 ou 5/0 ?? D'avance merci. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#41

Et bien figure-toi que je redoutais la question parce que je me rappelle plus le nombre d'essais. Izeaux en a mis un c'est sûr, et Annecy, je crois 3, je ne pense pas 4. Il y en avait un tout fait mais une glissade en bout de ligne..

#42

Cédric74 a écrit :
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
guitou74 a écrit :

Bravo a l us annecy pour cette qualif belle 2eme mi temps, par contre les supporters d izeaux lamentable, insultes lors des allobroges jets de bouteilles et j en passe des meilleurs bref. bravo et merci aux joueurs de l us.

Fais toi connaître au stade mon ami, j'y suis, on parlera de tes supporters inexistant pour un club comme Annecy. Nous au moins on était là a l'aller comme au retour, votre club est notre fierté. Tu parles de ton 1 a l 'aller suspendu qui insultait encore Izeaux au micro et qui se trainait par terre telle une serpillière ???? Bonne suite pour après, de F3 F1 ya moyen de faire quelque chose. T'en pense quoi de la 2eme mi'temps de l'arbitre ??? 4 cartons, 15 fautes et une compensation a la fin avec votre carton et les 3 pénalités ??? J'ai une casquette jaune viens me trouver on parlera de ta malhonnêteté. #USI #Mesqueunclub

Il y avait quand même du monde au stade. Il ne faut pas oublier qu'Annecy n'est pas une ville rugbystique, les gens y ont d'autres passions, d'autres occupations. Que supporter soit votre fierté et que vous faisiez les déplacements, c'est un choix de vie. Personnellement, j'ai pas arrêté de jouer pour aller au bord des terrains toutes les semaines. Côté rugby, vous avez effectivement une belle équipe, physique, pas facile à décrocher, on l'a bien constaté.

Salut J'étais au match semaine dernière et au match aujourd'hui, izeaux a eu 1 arbitre maison semaine dernière, sauf que l'on ne peux pas avoir toujours le même arbitre.concernant le n°1(moussa), c'est quelqu'un qui est très connu par les arbitres, du à son jeux très rude et très agressif. Je pense que tes joueurs devaient être content que moussa ne jouait pas aujourd'hui. Nous sommes très content de l'avoir dans notre équipe car c'est quelqu'un qui a des valeurs, très important pour le rugby. Ensuite nous sommes très confiant pour les matchs a venir car nous récupérons tous les blesser et tous les cartons car il manqué 7 joueurs . Donc c'est complet que nous irons a annonay, cherche et espère la 3 eme victoire contre cette belle équipe d.annonay et pas comme 1 équipe brouillon qui était izeaux.

Fédérale 3