Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MATCH STRASBOURG-NEVERS

Sondage : qui gagnera le choc au sommet RC STRASBOURG-US NEVERS
victoire du rc strasbourg

46 % (36)
match nul

0 % (0)
victoire de l'us nevers

51 % (40)
sans opinion

2 % (2)
ne ce prononce

0 % (0)

79 Votants

#15

le match ce gros match et choc au sommet fait parler il y a des articles tous les jours dans la presse ici à strasbourg, pour ceux qui voudrait aller gratuitement au stade de hautepierre des flyers et billet sont dispo au centre ville de strasbourg dans deux magasins quinze blanco rue des chandelles eden parc rue de la mésange

Dernière modification par xavstras (04/12/2009 02:43:52)

#16

[font=Times][/font][align=center][/align]bon match à tous j'espére nous serons nombreux à venir pour ce choc aller rc strasbourg aucun soucis pour la météo il a plu sur strasbourg hier aprés midi, il ne fait pas froid

Dernière modification par xavstras (04/12/2009 02:44:48)

#17

Réponse à xavstras au sujet du live Strasbourg-Nevers : Je ne suis qu'un supporter de longue date de l'USONevers : j'ai relevé l'info sur notre journal local - à mon avis pas besoin de connexion internet , je pense qu'il suffit d'un bon portable ou d'un smartphone pour alimenter le live ! Voilà !!! Içi aussi , la presse en parle beaucoup , de ce match ! Mon pronostic : malgré nos nombreux blessés , je tente un STRASBOURG 11 NEVERS 18 . Je suis gentil : nous vous laissons marquer le premier essai de la saison contre notre camp !!! Strasbourg n' a pas les moyens de jouer en Fédérale 1 ,ce sont les "favelas" du rugby DIXIT votre entraineur Mr Braem dans notre journal local d'aujourd'hui !!!! Il dit également que ce serait formidable s'il y avait 300 ou 400 spectateurs alors que sur votre site , Emilie en attends 3000 ! A Nevers , un match à 1200 spectateurs , les autres à 1500-1600 spectateurs et là c'est pas du reve , Emilie !!! ALLEZ les gars de l'USON !!!!! NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!!!!!

#18

je pense que la seule fois ou j'ai vu 3000 spectateurs à hautepierre, ces 30 dernieres annees, c'etait pour voir l'equipe de france des moins de 20 ans contre l'irlande. si demain, 400 personnes se deplacent ça sera deja super.... en attendant, allez strasbourg.

#19

Match annulé certainement

#20

ross qu'est ce que tu racontes ????

Retour aux Sources...!!!

#21

raybru je pense que c'est pour faire de l'intox et peut déstabiliser nevers, moi je pense que strasbourg a les moyens d'aller loin, si nous vous battons demain aprés midi moi j'ai internet sur mon téléphone portable peut être un smartphone ou iphone ici aussi les derniéres nouvelles d'alsace et l'alsace en parle tous les jours depuis mercredi il ne faut m'attaquer, je suis moi aussi un simple supporter du rc strasbourg, ce qui concerne monsieur bream l'entraineur ce n'est pas mon probléme je ne sais pas combien de monde il y aura mais j'espére qu'il y aura pas mal de monde. je pense que c'est de l'intox pour faire essayer de destabiliser nevers j'ai lu aussi que vous aurez pas mal d'absent je pense que nous aurons une bonne surprise et nous vous batterons, l'année derniére nous avons bat tu à nevers et à strasbourg mon pronostic strasbourg 23/20 nevers aller les gars du rc strasbourg nous sommes tous derriére vous aller rc strasbourg

RayBru a écrit :

Réponse àa xavstras au sujet du live Strasbourg-Nevers : Je ne suis qu'un supporter de longue date de l'USONevers : j'ai relevé l'info sur notre journal local - à mon avis pas besoin de connexion internet , je pense qu'il suffit d'un bon portable ou d'un smartphone pour alimenter le live ! Voilà !!! Içi aussi , la presse en parle beaucoup , de ce match ! Mon pronostic : malgré nos nombreux blessés , je tente un STRASBOURG 11 NEVERS 18 . Je suis gentil : nous vous laissons marquer le premier essai de la saison contre notre camp !!! Strasbourg n' a pas les moyens de jouer en Fédérale 1 ,ce sont les "favelas" du rugby DIXIT votre entraineur Mr Braem dans notre journal local d'aujourd'hui !!!! Il dit également que ce serait formidable s'il y avait 300 ou 400 spectateurs alors que sur votre site , Emilie en attends 3000 ! A Nevers , un match à 1200 spectateurs , les autres à 1500-1600 spectateurs et là c'est pas du reve , Emilie !!! ALLEZ les gars de l'USON !!!!! NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!!!!!

#22

ross pourquoi vous dites match annulé est ce vrai ? il ne fait pas trop froid je pense que la pelouse sera jouable

#23

Météo à Strasbourg nuit 6° bruine matin 6 ° pluie fine après-midi 10° bruine Alors pourquoi annuler le match ? à xavstras je ne vous attaque pas ! Oui , c'est vrai nous nous sommes fait battre 2 fois l'an dernier mais les années ne se ressemblent pas forcément ! Il faudra que les neversois ne fassent pas beaucoup de fautes car avec votre botteur ! Nous avons la chance d'avoir quelqu'un à Nevers qui s'est proposé d'investir dans le club pour le faire accéder à l'échelon supérieur ! Je suis désolé , n'en déplaise à certains , mais c'est une offre qui ne se refuse pas ! Je sais , beaucoup envient notre effectif ! Mais si cet effectif n'est pas déjà là avant la montée , c'est mal barré ! Je pense qu'il y a une sacrée différence de niveau entre F2 et F1 . Regardez Epernay cette année en F1 poule 2 : zéro match gagné ! Et Tours dans la meme poule dans une moindre mesure qui a déjà été, je crois , en F1 et qui a pratiquement gagné tous ses matchs l'année dernière en F2 ! Alors la préparation à la montée en F1 , ça ne se néglige pas !!! Pour en revenir au match de demain , je suis sure que vous allez voir un beau match ! Et QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! Mais si c'est l' USONevers , CA NE SERAIT PAS PLUS MAL !!!! ALLEZ L ' USON + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

ross vous dites des conneries la météo est bonne il ne fait pas froid, sauf ce soir où là il fait assez frais le match aura bien lieu, si le match avait annulé guillaume67 l'aurait dit sur ce forum, il joue au club de rcs

#25

raybru c'est des bétises, il fait froid mais le terrain sera parfait, il ne géle pas à strasbourg le match ce jouera bien ce dimanche à 15h oui c'est bien que le président de l'uso nevers s'investice dans votre club je suis contient la différence est importante entre la fédérale 1 et la fédérale 2, c'est vrai qu'il y a une différence, j'ai vu un match de féderale 1 un derby Perigueux/Le bugue, le niveau est plus elevé je le reconnais. vous citez l'exemple de Epernay qui est monté en f1, et qui a perdu tous ces matchs. je pense que nevers est supérieur que strasbourg, mais sur un match on sait jamais, mais d'aprés les derniéres d'alsace l'équipe de nevers sera handicapé pour l'absence de jo1ueurs cadres. oui vous avez raison raybru la montée en F1 se prépare et surtout il faut ce maintenir, vous donnez l'exemple d'eparnay qui n'a pas remporté de match, il est vrai qu'il faut une préparation importante pour monter au niveau supérieur en elite amateur. regardé les deux club qui sont monté de fédérale 1 en proD2 lannemezan et aix en provence, leur parcours est difficile lannemezan a remporté sa 1ére victoire chez le voisin Tarbes. là oui je suis d'accord il faut un niveau important pour monter en F1 j'espére que ce sera un bon et beau matc j'espére que cera un bon et beau match, j'y serais demain, je ferais un resumé en retrant du match. A DEMAIN et bon match a tous concernant la météo il ne devrait pas faire froid mais il y a risque de pluie ce soir il fait froid mais c'est tout à fait supportable je donnerai le résumé en rentrant du stade

Dernière modification par xavstras (06/12/2009 00:52:48)

#26

bon match à tous, je ferais un résumé du match pour vous les supporters de nevers à mon retour du stade et du match. oui raybru ce sera je pense un bon match aller racing club de strasbourg aller rc strasbourg supporter de nevers et de la niévre je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année joyeux noel et bonne année 2010 que le meilleur gagne biensur vous voyez raybru c'est des dialogues comme cela que j'aime bien partager sur ce beau sport le rugby. avec d'autres supporters et amoureux de rugby merci

RayBru a écrit :

Météo à Strasbourg nuit 6° bruine matin 6 ° pluie fine après-midi 10° bruine Alors pourquoi annuler le match ? ( c'est une connerie raybru) le match aura bien lieu à xavstras je ne vous attaque pas ! Oui , c'est vrai nous nous sommes fait battre 2 fois l'an dernier mais les années ne se ressemblent pas forcément ! Il faudra que les neversois ne fassent pas beaucoup de fautes car avec votre botteur ! Nous avons la chance d'avoir quelqu'un à Nevers qui s'est proposé d'investir dans le club pour le faire accéder à l'échelon supérieur ! Je suis désolé , n'en déplaise à certains , mais c'est une offre qui ne se refuse pas ! Je sais , beaucoup envient notre effectif ! Mais si cet effectif n'est pas déjà là avant la montée , c'est mal barré ! Je pense qu'il y a une sacrée différence de niveau entre F2 et F1 . Regardez Epernay cette année en F1 poule 2 : zéro match gagné ! Et Tours dans la meme poule dans une moindre mesure qui a déjà été, je crois , en F1 et qui a pratiquement gagné tous ses matchs l'année dernière en F2 ! Alors la préparation à la montée en F1 , ça ne se néglige pas !!! Pour en revenir au match de demain , je suis sure que vous allez voir un beau match ! Et QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! Mais si c'est l' USONevers , CA NE SERAIT PAS PLUS MAL !!!! ALLEZ L ' USON + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par xavstras (06/12/2009 01:14:51)

#27

a demain soir pour le résumé

#28

je n'ai jamais vu plus de 200 spectateurs au stade de hautepierre mais j'espére que la campagne de pub qui a été faites cette semaine fera venir du monde au stade. si on arrive à 500 ce serait pas mal bon match à tous match des équipes B coup d'envoi 13H30 le choc au sommet match des équipes 1ére Coup d'envoi 15H STADE DE HAUTEPIERRE

jmb67 a écrit :

je pense que la seule fois ou j'ai vu 3000 spectateurs à hautepierre, ces 30 dernieres annees, c'etait pour voir l'equipe de france des moins de 20 ans contre l'irlande. si demain, 400 personnes se deplacent ça sera deja super.... en attendant, allez strasbourg.

Fédérale 2