Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MATCH STRASBOURG-NEVERS

Sondage : qui gagnera le choc au sommet RC STRASBOURG-US NEVERS
victoire du rc strasbourg

46 % (36)
match nul

0 % (0)
victoire de l'us nevers

51 % (40)
sans opinion

2 % (2)
ne ce prononce

0 % (0)

79 Votants

#1

JE LANCE ce sondage pour avoir votre avis qui remportera le choc au sommet RC STRASBOURG-US NEVERS dans deux semaines merci à tous j'aimerai bien avoir vos avis

#2

Pour avoir joué les 2 nevers est beaucoup plus complet

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

#3

merci pour ton avis sponsorphil

#4

NEVERS s'il simule mieux les mélées que strasbourg ...........heureusement kevin campbell n'est pas un cono et va mettre 2 "3éme ligne " à la pile:D

Dernière modification par jo le taxi (23/11/2009 00:07:10)

#5

Je connait pas la valeur de nevers (vu leurs resultats, tres bon) Mais dire que nevers va gagné , et est beaucoup + complet, j'en doute un peu. Strasbourg est solide cette année, meme si nevers est peut etre meilleur, c'est pas de beaucoup. Donc a domicile strasbourg devrait gagné, sinon effectivement nevers est tres fort.

#6

J'espère Strasbourg, la capitale européenne doit remonter au plus haut niveau, le plus rapide sera le mieux.

#7

moi non plus je ne connais le jeu de nevers mais on verra bien si strasbourg bat nevers, sur un score de plus de 8 points, et que nevers marque aucun point, strasbourg sera 1er. en tous cas, tous au stade de hautepierre dimanche 6 décembre à 15h00 RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY RECOIT USO NEVERS pour le choc le gros match

#8

Olivier214 a écrit :

J'espère Strasbourg, la capitale européenne doit remonter au plus haut niveau, le plus rapide sera le mieux.

Avec votre réserve c'est limite quand-même, même si jusqu'à présent vous gérez plutôt bien les blessés, s'il y en a...

#9

Pour avoir vu les deux joué je dirais aussi Nevers mais Strasbourg est à la maison donc je me prononce pas smile Mais je préfèrais voir Nevers chutter pour le Fun et pour relancer la poule de la mort xD !

#10

nevers smile:):):):):):):):):):):):):):):):P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

#11

xavstras a écrit :

moi non plus je ne connais le jeu de nevers mais on verra bien si strasbourg bat nevers, sur un score de plus de 8 points, et que nevers marque aucun point, strasbourg sera 1er. en tous cas, tous au stade de hautepierre dimanche 6 décembre à 15h00 RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY RECOIT USO NEVERS pour le choc le gros match

Tu t'es cru en TOP 14 xavstras ?? lol:lol:

Je vous soule ? Et alors

#12

non je ne pense en top14, mais je pense que le rc strasbourg et nevers ont de fortes chance pour monté en f1 la saison prochaine. je pense que la vainqueur du match le 6 décembre strasbourg-nevers et le retour à nevers terminera 1er je pourrais vous faire un résumé puisque j'irai voir le match le 6 décembre à 15h espérons qu'il y est pas mal de monde au stade de hautepierre

Dernière modification par xavstras (26/11/2009 06:25:36)

#13

Pour suivre le match STRASBOURG-NEVERS en live allez sur le site du "Journal du Centre" Allez ! Envoyez-nous du jeu !!!

#14

je ne sais comment vos journalistes vont faire je crois qu'il n'y a pas de connection internet au stade de hautepierre peut être je me trompe.

Fédérale 2