Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

#43

bravo président

#44

Et voila, vous continuez à avoir des certitudes non fondées, c'est grave et vous allez devenir inguérissables ! vous savez ce que veut dire "usurpation d'identité", comment si je ne suis pas Dumange j'oserai prendre ce risque... je venais de faire une tentative en voulant vous expliquer ma stratégie mais je suis en train en effet de perdre mon temps. quand à riton 58, je vous invite à venir me rencontrer au stade ou bien à l'entrainement et me demander si je suis bien l'auteur de ces lignes et ainsi vous pourrez le confirmez à vos amis. Merci Vegas pour vos encouragements. Vincent Haouary est blessé, mais tout devrait rentrer dans l'ordre contre Domont. Gérer une société comme Textilot c'est aussi déléguer et responsabiliser, cela laisse au dirigeant du temps pour innover et anticiper. je termine là car je n'ai pas à me justifier et vous laisse à vos commentaires...

#45

rDumange a écrit :

Et voila, vous continuez à avoir des certitudes non fondées, c'est grave et vous allez devenir inguérissables ! vous savez ce que veut dire "usurpation d'identité", comment si je ne suis pas Dumange j'oserai prendre ce risque... je venais de faire une tentative en voulant vous expliquer ma stratégie mais je suis en train en effet de perdre mon temps. quand à riton 58, je vous invite à venir me rencontrer au stade ou bien à l'entrainement et me demander si je suis bien l'auteur de ces lignes et ainsi vous pourrez le confirmez à vos amis. Merci Vegas pour vos encouragements. Vincent Haouary est blessé, mais tout devrait rentrer dans l'ordre contre Domont. Gérer une société comme Textilot c'est aussi déléguer et responsabiliser, cela laisse au dirigeant du temps pour innover et anticiper. je termine là car je n'ai pas à me justifier et vous laisse à vos commentaires...

Personne ne vous a demandé de vous justifier il me semble. Ici c'est un forum ou chacun peut donner son avis sur tous les sujets et on a le droit de dire aussi que le professionalisme n'a rien à faire en fédérale 2 . 1/3 de joueurs étrangers dans un club de fédérale 2, mais ou va t-on ? Désolé mais juste le fait d'en parler sur ce forum est vraiment indécent et c'est un manque de respect pour tous les clubs qui galèrent pour effectuer un recrutement local chaque année. je trouve qu'Auxerre , Beauvais et Le Creusot qui ont bien résisté chez vous on bien du mérite . Quand à la gestion de votre société c'est votre problème.

Dernière modification par Romulus (02/12/2009 22:11:38)

#46

en meme temps auxerre beauvais et le creusot n'ont pas les memes objectifs que nevers. C'est pas une question de manque de respect. Juste des ambitions differentes.

#47

monsieur le président du club de nevers je n'ai jamais critiqué votre équipe je ne vous connais pas en tous cas ce match est important ici, grosse pub, il y aura du monde au stade de hautepierre mais je pense c'est mon aavis vous avez la grosse tete, et peut être d'être 1er vous fait peut être rever en cas touis j'espére que ce match de dimanche sera super, en espérant vous prendre la 1ére place dimanche je pense en terminant que vous avez la grosse tete et un mauvais état d'esprit, j'ai pu lire des propos sur la presse ici en alsace, ce n'est pas une critique mais une constation s.

rDumange a écrit :

Dumange: Président de USON. je regarde régulièrement vos commentaires et je les trouve très souvent polémiques concernant USON... je peux répondre à vos questions et sans me cacher comme vous voyez derrière un pseudo! je pense que la fédérale 1 se prépare avec des moyens humain, financier et structurel pour espérer se maintenir et éviter de faire le "yoyo". Les personnes qui me connaissent savent que je suis fidèle dans mes choix et que je n'abandonne pas facilement mes projets, sauf bien entendu si j'ai en face de moi des "tordus". le budget peut en effet vous sembler énorme, je tiens à préciser que je ne dépends pas de fonds publics et cela peu de clubs peuvent en dire autant. J'ai sûrement une façon très professionnelle d'approcher la gestion d'un club mais c'est aussi pour cela que j'ai su fédérer de nouveaux partenaires et ainsi espérer jouer avec des clubs professionnels sans pleurer. J'ai le sentiment de respecter nos adversaires et j'aimerais que ce soit de même envers nous. Pourquoi tant de jalousie et de mesquinerie? Ne pensez-vous pas que ce soit cette formule qui peut donner au contraire un espoir de pouvoir jouer et se maintenir en Fédérale1, pour exemple regardez Epernay sans moyen le traumatisme qu'il est en train de vivre... Je veux bien répondre et férailler si besoin; mais svp sans agression et en bonne intelligence. j'aime ce sport et je ne viens pas pour mon égo et pour "bader" nos adversaires. Je précise que nous avons 1/3 de joueurs de Lécole du rugby nevers, 1/3 de joueurs Français qui étaient partis jouer à l'étranger, 1/3 de joueurs étrangers. Nous avons des cours de Français chaque jour pour faciliter leur intégration dans la vie Neversoise. Nous mettons en place un centre de formation qui sera pris en charge par Florian Pué. les joueurs de Nevers équipe 1: Carzon, Colomba, Ballereau, Bertro, Bré, Garrant, Michot, Meunier, Martin, Pavin Velten, et aussi Berthelot, Neel qui sont en phase de reprise après blessures importantes. Quand au bus, c'est du marqueting et lorsque vous avez des partenaires privés c'est très important de les rendre fières de leur investissement. J'espère avoir répondu avec sincérité à vos principales questions. Très cordialement, RD

Dernière modification par xavstras (03/12/2009 01:35:14)

#48

infos il y a pas mal de campagne de pub, pour le gros match de dimanche, on attends pas mal de monde, des flyers gratuit ont distribués hier soir lors du match de football L2 Strasbourg-bastia au stade de la meinau, d'autre flyers seront distribués hier il y a eu un grand article locale. ON attends pas mal de monde au stade de hautepierre une question à guillaume 67 les flyers sont disponibles ou dans strasbourg, j'ai entendu parlé de deux magasions si vous pouvez me dire où ce serait sympa je serais au match dimanche je ferais un résumé complet pourquoi la radio france bleu alsace ou france 3 alsace ne parle jamais du rc strasbourg rugby merci à dimanche guillaume 67 espérons que vous ferez un bon match, avec la 1ere place en jeu ce serait super cela confirmerait le super début de saison.

Dernière modification par xavstras (03/12/2009 01:58:01)

#49

eh bien envoyez lui un grand bonjour et une grosse bise de la part de pantxo svp

Quand le gaz part le gaz cogne...

#50

Romulus dis moi ,j ai juste une question à te poser :si par le plus grand des hasards une entreprise vient donner les moyens à ton club de voir plus haut avec un projet et des ambitions ,tu vas lui répondre quoi allez!!!!!!! répond en toute franchise et objectivité. J ai du respect pour ton club qui a une histoire fabuleuse mais sans ambitions et malheureusement maintenant sans moyens ,on risque de vivre que dans le passé ,mais on est certainement pas sans respect.;)

du coeur et un moral de resistant......

#51

Romulus a écrit :
rDumange a écrit :

Et voila, vous continuez à avoir des certitudes non fondées, c'est grave et vous allez devenir inguérissables ! vous savez ce que veut dire "usurpation d'identité", comment si je ne suis pas Dumange j'oserai prendre ce risque... je venais de faire une tentative en voulant vous expliquer ma stratégie mais je suis en train en effet de perdre mon temps. quand à riton 58, je vous invite à venir me rencontrer au stade ou bien à l'entrainement et me demander si je suis bien l'auteur de ces lignes et ainsi vous pourrez le confirmez à vos amis. Merci Vegas pour vos encouragements. Vincent Haouary est blessé, mais tout devrait rentrer dans l'ordre contre Domont. Gérer une société comme Textilot c'est aussi déléguer et responsabiliser, cela laisse au dirigeant du temps pour innover et anticiper. je termine là car je n'ai pas à me justifier et vous laisse à vos commentaires...

Personne ne vous a demandé de vous justifier il me semble. Ici c'est un forum ou chacun peut donner son avis sur tous les sujets et on a le droit de dire aussi que le professionalisme n'a rien à faire en fédérale 2 . 1/3 de joueurs étrangers dans un club de fédérale 2, mais ou va t-on ? Désolé mais juste le fait d'en parler sur ce forum est vraiment indécent et c'est un manque de respect pour tous les clubs qui galèrent pour effectuer un recrutement local chaque année. je trouve qu'Auxerre , Beauvais et Le Creusot qui ont bien résisté chez vous on bien du mérite . Quand à la gestion de votre société c'est votre problème.

Je ne pense pas que le professionnalisme en F2 sois une finalité pour nevers, ils ont un objectif beaucoup plus haut et s'en donne les moyens, comme le fait également Macon. On ne peut pas comparer avec un club comme le Creusot, qui lui vise le maintient en F2. En tant que donneur de leçon je te trouve moyen, car si aujourd'hui la gestion du club semble très saine avec des primes de match et pas vraiment de fixe, cela n'a pas tjs été le cas !!! Souvient toi l'aire Soulier !!!! Le gros risque pour nevers, s'est si il y a échec dans l'objectif de montée et si il y a départ du mécène, que restera t il après ???????

#52

je maintien que ce n'est pas R. Dumange vu la réponse si dessus !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#53

xavstras a écrit :

infos pourquoi la radio france bleu alsace ou france 3 alsace ne parle jamais du rc strasbourg rugby .

Parce que ce n'est qu'un match de F2....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#54

franck tabanelli a écrit :

Romulus dis moi ,j ai juste une question à te poser :si par le plus grand des hasards une entreprise vient donner les moyens à ton club de voir plus haut avec un projet et des ambitions ,tu vas lui répondre quoi allez!!!!!!! répond en toute franchise et objectivité. J ai du respect pour ton club qui a une histoire fabuleuse mais sans ambitions et malheureusement maintenant sans moyens ,on risque de vivre que dans le passé ,mais on est certainement pas sans respect.;)

La réponse va être rapide , dans le passé j'ai eu le choix de soutenir Le CO Creusot un club formateur ou le stade Montchaninois un club dirigé par un mécène pendant de nombreuses années, j'habitais juste entre les deux villes., j'ai toujours soutenu le COC Creusot parce que dans ce club il y a des valeurs qui correspondent à ma façon de voir le rugby et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. De nombreux clubs qui passent par un Mécène se sont brulés les ailes parce que le jour ou le mécène s'aperçoit que le joujou qu'il a acheté est cassé il se tire et le club se retrouve dans la galère, l'exemple de Lons le Saulnier est encore tout frais. Le président de Lons quelques mois avant le dépot de bilan jurait sa fidélité au club et on a vu le résultat, ils sont passés de la fédérale 1 à la division d'honneur. S'ils n'avaient pas eu de mécène ils seraient toujours en fédérale 2. Ou est le bénéfice après l'euphorie ? Que se passera t-il si Nevers monte en fédérale 1 et que les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions du Président ? Aujourd'hui Le Creusot est en fédérale 2, Montchanin que je respecte joue en honneur ce qui prouve que la présence d'un mécène ne peut pas être éternelle.

Dernière modification par Romulus (03/12/2009 22:09:32)

#55

Je te trouve un peu sévère et réducteur avec le stade Montchaninois Romulus. Tu n'est pas sans savoir que les cadets et les juniors de l'entente Le Creusot Montceau perdent régulièrement devant les équipes de Buxy Montchanin ce qui prouve qu'il y a une formation des jeunes interessante dans leur école de rugby, même sans mécène. De plus que serait-il arrivé si, comme Montchanin ou Montceau, depuis plusieurs années , le COC avait dû vivre sans argent , sans primes de matchs? Seriez-vous en honneur ou plus bas, où carément absent...Personne ne peut le dire. Tous les clubs ont des hauts et des bas. Souhaitons bonne réussite à ceux qui veulent monter ainsi qu'a ceux qui veulent se maintenir. Et surtout profitez des bons moments . Au fait Romulus, lorsque Le COC et Montchanin jouaient en 1ère division groupe A ou groupe B avec donc des ambitions, le recrutement était-il local seulement?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#56

Bon match à Strasbourg et Nevers et que le meilleur gagne.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 2