Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

#1

dans deux semaines ce sera le choc au sommet le 2éme recevra le 1er RC STRASBOURG-US NEVERS le vainqueur sera premier espérons que ce sera un bon match, s'il vous plait messieurs les joueurs du rc strasbourg essayer d'arreter les melées simulées. j'aimerai avoir vos avis

#2

j'ai lancé un sondage merci d'y répondre

#3

Si on veut !!!!!! wink:D Non mais....:);)

#4

Je connait pas la valeur de nevers (vu leurs resultats, tres bon) Mais dire que nevers va gagné , et est beaucoup + complet, j'en doute un peu. Strasbourg est solide cette année, meme si nevers est peut etre meilleur, c'est pas de beaucoup. Donc a domicile strasbourg devrait gagné, sinon effectivement nevers est tres fort.

#5

J'espère une victoire strasbourgeoise

Allez CO Creusot !!!!

#6

Salut à tous, J'espère que l'on remportera ce gros match.Hâte d'y être...!!! Cela se jouera sur des détails. A++

Retour aux Sources...!!!

#7

pour avoir vu les 2 équipes je dirais que Nevers est un peu plus fort, mais que ça se jouera à pas grand chose dans un sens ou l'autre.

Allez la ferraille!!!

#8

ca depend si stra passe en simulée;)

#9

Nevers n'es pas si fort que ça suffit de donner des coup de casque et ils seront très vite destabilisé !

#10

Geo60 a écrit :

Nevers n'es pas si fort que ça suffit de donner des coup de casque et ils seront très vite destabilisé !

Ahhhhhhhh çà sent la méthode BaBass F.......S lol lol

#11

merci à tous moi aussi j'espére que strasbourg gagnera; guillaume 67 ou faut on demander des invations pour le match contre nevers, j'y serai sans probléme.

#12

moi aussi lolo de beauvais

lolo de beauvais a écrit :

J'espère une victoire strasbourgeoise

#13

merci à tous pour donner vos avis, j'espére que ce forum sera actif jusqu'au match, je pourrais faire un résumé je serais au match le 6 décembre prochain

#14

Bonsoir à tous pour avoir des places il faut contacter le Club directement.

Retour aux Sources...!!!

Fédérale 2