Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

#15

c'est pas un coup de casque qui va déstabiliser nevers !! je pense qu'ils ont d'autres ressources, peut on parler rugby ?? et jeu ? et qui fait quoi ? car mise à part nevers et domont et strasbourg, qui joue un peu au rugby dans la poule ????

#16

je ne crois pas que nevers recul devant les coups de casques !!!!

Dernière modification par riton58 (30/11/2009 20:14:23)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#17

riton58 a écrit :

je ne crois pas que nevers recul devant les coups de casques !!!!

Et sur les coups de bouttoir....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

guillaume67 a écrit :

Bonsoir à tous pour avoir des places il faut contacter le Club directement.

Sinon se présenter à l'entrée et payer sa plac et si c'est complet venir à colmar on joue contre St-Appo moins costaud mais tout aussi important..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#19

vegas a écrit :

c'est pas un coup de casque qui va déstabiliser nevers !! je pense qu'ils ont d'autres ressources, peut on parler rugby ?? et jeu ? et qui fait quoi ? car mise à part nevers et domont et strasbourg, qui joue un peu au rugby dans la poule ????

nimporte quoi!

Allez CO Creusot !!!!

#20

Et bien moi je dis allez Strasbourg !!

Inoxidable du stade Dijonnais

#21

vegas a écrit :

c'est pas un coup de casque qui va déstabiliser nevers !! je pense qu'ils ont d'autres ressources, peut on parler rugby ?? et jeu ? et qui fait quoi ? car mise à part nevers et domont et strasbourg, qui joue un peu au rugby dans la poule ????

On verra ça car au creusot, on sait mettre que des coup de casques !!! Faut arrêter tes commentaires à 2 balles, on est peut être que des amateurs contre 19 pros mais on sait jouer un peu au rugby...

Inoxidable du stade Dijonnais

#22

moi je dis aller aussi strasbourg, il y a pas mal de pub, on attends pas mal de monde il parait que des supporters viendront de nevers, il y a le match mais il y a le marché de noel super j'ai appris qu'il y aura des flyers ou affichette distribués au centre ville de strasbourg et dans les magasins eden park et serge blanco d'aprés la page facebook

#23

Je mets une petite piècette sur ma ville natale...Nevers...Beau parcours de chaque côté, je vois un match serré car j'ai entendu beaucoup de bien des avants de Strasbourg, mais au final petite victoire de Nevers tongue

#24

Je viens de lire l'article du midol sur Nevers et j'ai eu peu peur qu'ils aient pas les fonds pour se payer le déplacement, 1 350 000 E de bugdet c'est un peu juste... roll roll roll Pour un petit comparatif à Aramits on en a 150 000 neutral Vivement que ces équipes pro quittent le monde amateur parce que c'est vraiment n'importe quoi...

léve la blouze...

#25

Allez Strasbourg... Ce match va attirer du monde... Je serai présent avec une petite délégation de St Dié ! Allez l'Alsace Lorraine !

#26

gaminot a écrit :

Je viens de lire l'article du midol sur Nevers et j'ai eu peu peur qu'ils aient pas les fonds pour se payer le déplacement, 1 350 000 E de bugdet c'est un peu juste... roll roll roll Pour un petit comparatif à Aramits on en a 150 000 neutral Vivement que ces équipes pro quittent le monde amateur parce que c'est vraiment n'importe quoi...

ils ont même un bus a leurs couleurs !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#27

riton58 a écrit :
gaminot a écrit :

Je viens de lire l'article du midol sur Nevers et j'ai eu peu peur qu'ils aient pas les fonds pour se payer le déplacement, 1 350 000 E de bugdet c'est un peu juste... roll roll roll Pour un petit comparatif à Aramits on en a 150 000 neutral Vivement que ces équipes pro quittent le monde amateur parce que c'est vraiment n'importe quoi...

ils ont même un bus a leurs couleurs !!!!

On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'investir des fonds pour faire monter un club. C'est sur que c'est moins honorable qu'un club formateur qui monte avec un petit budget et avec des joueurs "du cru" mais ne nous voilons pas la face ce sera de moins en moins le cas. De plus dans le département on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de sport de haut niveau donc pour une fois qu'il y a les moyens espérons une conclusion heureuse.

#28

Prep.phys a écrit :
riton58 a écrit :
gaminot a écrit :

Je viens de lire l'article du midol sur Nevers et j'ai eu peu peur qu'ils aient pas les fonds pour se payer le déplacement, 1 350 000 E de bugdet c'est un peu juste... roll roll roll Pour un petit comparatif à Aramits on en a 150 000 neutral Vivement que ces équipes pro quittent le monde amateur parce que c'est vraiment n'importe quoi...

ils ont même un bus a leurs couleurs !!!!

On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'investir des fonds pour faire monter un club. C'est sur que c'est moins honorable qu'un club formateur qui monte avec un petit budget et avec des joueurs "du cru" mais ne nous voilons pas la face ce sera de moins en moins le cas. De plus dans le département on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de sport de haut niveau donc pour une fois qu'il y a les moyens espérons une conclusion heureuse.

entièrement d'accord avec toi prep.phys ce budjet ils l'ont que de cette année donc il faut attendre la suite !!!!

Dernière modification par riton58 (01/12/2009 14:15:59)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 2