Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECOLOGIE, notre planète

#197

arnaud anguera a écrit :

 

Vous ne perdrez pas 8mn :

 

 

cf #191 wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#198

bruno1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

Vous ne perdrez pas 8mn :

 

 

cf #191 wink

Oui, Ok mais les liens de face de bouck, on ne peut pas les lire.

#199

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

Vous ne perdrez pas 8mn :

 

 

cf #191 wink

Oui, Ok mais les liens de face de bouck, on ne peut pas les lire.

 

c'est bien pour çà que j"ai mis lelien you tube lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#200

arnaud anguera a écrit :

 

Vous ne perdrez pas 8mn :

 

 

Il est bien gentil ce garçon,mais quand un français doit partager sa connaissance en France ou lui dit,on vous ecrira,si il va aux USA on va d'abord proteger "sa connaissance" par un brevet et il en touchera les royalties c'est pourquoi nous on a que de vrais cons et eux la bas la silicone vallée,la connaissance et son partage ne vaut que si elle se rénumère ,j'ai bien compris le message de ce bonhomme,mais c'est trop angélique surtout avec des états prets à tout pour s'approprier la moindre innovation ....puis la faire fabriquer en Chine(apple) à 110€ et la retrouver sur les marchés mondiaux à 500€ je prends cette image;.mais elle est la base de tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#201

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

Vous ne perdrez pas 8mn :

 

 

Il est bien gentil ce garçon,mais quand un français doit partager sa connaissance en France ou lui dit,on vous ecrira,si il va aux USA on va d'abord proteger "sa connaissance" par un brevet et il en touchera les royalties c'est pourquoi nous on a que de vrais cons et eux la bas la silicone vallée,la connaissance et son partage ne vaut que si elle se rénumère ,j'ai bien compris le message de ce bonhomme,mais c'est trop angélique surtout avec des états prets à tout pour s'approprier la moindre innovation ....puis la faire fabriquer en Chine(apple) à 110€ et la retrouver sur les marchés mondiaux à 500€ je prends cette image;.mais elle est la base de tout.

500? ah oui...d'occasion.

puis , tu dis tout et son contraire;la France ne soigne pas ses innovateurs(ok) ils vont aux USA (ok) pazke labas on les considère (toujours ok) on rémunère leurs trouvailles (encore ok) mais se sont des inkilés pazkils se servent au passage ( ok avec toi, mais pas ok quand même) cela s'appelle du retour sur investissement, si le mek n'est pas d'accord avec ce systeme qui lui ouvre les portes....ébé....kil reste bricoler dans sa cabanne au fond de son jardin au bout du chemin en cailloux blancs épicétou!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#202

Problem en France, on ne reconnait pas une personne pour sa valeur forte et l'on préfère ceux qui sont moyenasse partout, c'est le probleme que rencontrent certains "autistes ou aspergers", comme ils ne sont pas moyenasses connaissance générale on les parke dans une catégorie de déficients mentaux aulieu de les aider à développer leur connaissance et aptitude( au singulier,pizkils n'en développe kune en général ou voir 2 au max).

voici kekes personnages Ô combien célèbres qui on permi de grandes avancées...désolé xixon mais ya ton ami bilou dans cette liste non exaustive:

  • Bill Gates (créateur de Microsoft)
  • Mark Zuckerberg (créateur de Facebook)
  • Marie Curie (chercheuse)
  • Albert Einstein (pas besoin de présentation!)
  • Alexander Graham Bell et Thomas Edison (inventeurs)
  • Vincent Van Gogh et Andy Warhol (peintres)
  • Virginia Woolf (écrivaine)
  • Bob Dylan (compositeur et chanteur)
  • Bobby Fisher (champion d'échecs)
  • Glenn Gould (pianiste)

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#203

Ben non, nous c'est pas ça qu'on aime en France. Nous on aime les grands patrons, êtres exceptionnels a qui il faut donner des millions par an au risque de les voir partir ! Parce que tout le monde nous les envie !

Les GHOSN ou TAVARES, des types d'une imagination incroyable, inventeurs fracassants : Les mecs, ils constatent que les salaires sont beaucoup trop élevés en France, et qu'en plus les salariés bénéficient d'une assurance maladie... là qu'est ce qu'ils font ? ils ferment les usines en France et en ouvrent en Tchequie, au Maroc ou en Inde ! Moi je dit bravo ! quelles idées lumineuses ! Ah mais c'est sur que ça, nous on aurait été trop cons pour y penser ! vite donnons leur 15 millions par an, avant que les américains nous les pique !!

 

#204

RCT-10 a écrit :

Ben non, nous c'est pas ça qu'on aime en France. Nous on aime les grands patrons, êtres exceptionnels a qui il faut donner des millions par an au risque de les voir partir ! Parce que tout le monde nous les envie !

Les GHOSN ou TAVARES, des types d'une imagination incroyable, inventeurs fracassants : Les mecs, ils constatent que les salaires sont beaucoup trop élevés en France, et qu'en plus les salariés bénéficient d'une assurance maladie... là qu'est ce qu'ils font ? ils ferment les usines en France et en ouvrent en Tchequie, au Maroc ou en Inde ! Moi je dit bravo ! quelles idées lumineuses ! Ah mais c'est sur que ça, nous on aurait été trop cons pour y penser ! vite donnons leur 15 millions par an, avant que les américains nous les pique !!

 

Sauf pour eux!!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#205

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben non, nous c'est pas ça qu'on aime en France. Nous on aime les grands patrons, êtres exceptionnels a qui il faut donner des millions par an au risque de les voir partir ! Parce que tout le monde nous les envie !

Les GHOSN ou TAVARES, des types d'une imagination incroyable, inventeurs fracassants : Les mecs, ils constatent que les salaires sont beaucoup trop élevés en France, et qu'en plus les salariés bénéficient d'une assurance maladie... là qu'est ce qu'ils font ? ils ferment les usines en France et en ouvrent en Tchequie, au Maroc ou en Inde ! Moi je dit bravo ! quelles idées lumineuses ! Ah mais c'est sur que ça, nous on aurait été trop cons pour y penser ! vite donnons leur 15 millions par an, avant que les américains nous les pique !!

 

Sauf pour eux!!!!!!

Ah !! fait pas du mauvais esprit hein !

On t'explique que eux c'est pour pas que les américains nous les pique ! et aussi parce qu'avec les écoles qu'ils ont fait, ils sont trop forts ! ils ont des idées... Mais c'est un truc de fou...

#206

#207

astalavista a écrit :

Et bien prévoyer des pulls pour cet hiver, l'électricité risque de venir à manquer:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/814593/france-nucleaire-centrales-vieillissantes

Ou alors une bonne cheminée:

http://www.boursorama.com/actualites/electricite-le-chauffage-au-bois-comme-recours-a-l-arret-des-centrales-nucleaires-25afaa1eef5d030c1733be67a3659392

T'aurai pas une astuce pour chauffer mon spa au bois ? sinon je vais pas pouvoir l'utiliser tout l'hiver, c'est ennuyeux laugh

Dernière modification par Jean-Luc (17/11/2016 13:43:29)

#208

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

Et bien prévoyer des pulls pour cet hiver, l'électricité risque de venir à manquer:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/814593/france-nucleaire-centrales-vieillissantes

Ou alors une bonne cheminée:

http://www.boursorama.com/actualites/electricite-le-chauffage-au-bois-comme-recours-a-l-arret-des-centrales-nucleaires-25afaa1eef5d030c1733be67a3659392

T'aurai pas une astuce pour chauffer mon spa au bois ? sinon je vais pas pouvoir l'utiliser tout l'hiver, c'est ennuyeux laugh

L'astuce consiste à renoncer à tes goûts de luxe! cheeky laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#209

Cadeau, j'ai une pensée pour ma cousine apicultrice.

#210

arnaud anguera a écrit :

Cadeau, j'ai une pensée pour ma cousine apicultrice.

Vivement qu'elle devienne happy cultrice

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps