Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECOLOGIE, notre planète

#1

Ne retrouvant pas la page "du petit coin de l'écologie" j'ouvre donc celle-ci pour alerter du danger qu'encours notre planète si nous n'en prenons pas conscience.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2

Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal tongue Bisous, Asta le marine de Guadalcanal smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Armand v. a écrit :

Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal tongue Bisous, Asta le marine de Guadalcanal smile

Très peu pour le pacifiste que je suis. tongue smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal tongue Bisous, Asta le marine de Guadalcanal smile

Très peu pour le pacifiste que je suis. tongue smile

Tu as collé ta photo pendant que tu occupais militairement le Pacifique, pourtant !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Ce n'était pas de l'occupation militaire c'était de la pacification de populations autochtones ( qui ne demandaient rien) afin de donner du boulot aux salariés du CEA.

Dernière modification par normandsavoie (07/02/2015 12:23:35)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal tongue Bisous, Asta le marine de Guadalcanal smile

Très peu pour le pacifiste que je suis. tongue smile

Tu as collé ta photo pendant que tu occupais militairement le Pacifique, pourtant !

Comment veux tu "occuper" un territoire français ?:o Quand aux Nouvelle Hébrides, je te rappelle qu'il s'agissait d'une tournée sportive. tongue tongue tongue smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#7

Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit

#8

olivier a écrit :

Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit

Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit

Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...

Pas de fruits et légumes ? hmm

#10

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit

Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...

et quelques pieds de porc vinaigrette cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Et 1 litre de poire quand même

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit

Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...

et quelques pieds de porc vinaigrette cool

S'il y a des asticots islamistes ça va être la 3ème guerre mondiale.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit

Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...

Puis 1 ou 2 pots quand meme.. ?? ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

On parle SERIEUSEMENT écologie, pas alcoologie ! Quand, je serais mort, je n'aurais aucun mal à me priver de poire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps