Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#547

Ravachol a écrit :

Un peu de fraîcheur :

Quesqu'on doit etre bien à coté en plein été... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#548

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Un peu de fraîcheur :

Quesqu'on doit etre bien à coté en plein été... wink

Si tu as quand même trop chaud je te conseille la cryothérapie gratuite et en plus rien de mieux pour tenir les boutanches au frais :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#549

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Un peu de fraîcheur :

Quesqu'on doit etre bien à coté en plein été... wink

Si tu as quand même trop chaud je te conseille la cryothérapie gratuite et en plus rien de mieux pour tenir les boutanches au frais :

Heuuuuuuuuuuuu!! non!! pas là ...c'est juste bon pour les truites et encore... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#550

Le massif du Grand Paradis :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#551

Ravachol a écrit :

Le massif du Grand Paradis :

4000 m en fin de compte on s'en approche un peu... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#552

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le massif du Grand Paradis :

4000 m en fin de compte on s'en approche un peu... wink

C'est un 4000 que j'ai fait trois fois et c'est là que j' ai vu un mec réussir un truc exceptionnel : polio, il est arrivé au sommet avec des béquilles à l'ancienne (celles qu'on se cale sous les bras) au bout desquelles il avait rivé des crampons faits sur mesure ! Et la fin ça grimpe dur, le rocher est glacé, ce n'est vraiment pas du gâteau, un effort dantesque, il n'y a pas d'autre mot. La volonté, c'est quelque chose d'extraordinaire !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#553

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le massif du Grand Paradis :

4000 m en fin de compte on s'en approche un peu... wink

C'est un 4000 que j'ai fait trois fois et c'est là que j' ai vu un mec réussir un truc exceptionnel : polio, il est arrivé au sommet avec des béquilles à l'ancienne (celles qu'on se cale sous les bras) au bout desquelles il avait rivé des crampons faits sur mesure ! Et la fin ça grimpe dur, le rocher est glacé, ce n'est vraiment pas du gâteau, un effort dantesque, il n'y a pas d'autre mot. La volonté, c'est quelque chose d'extraordinaire !

En moins haut mais pareil avec un courage de fou ,en haut du donjon du chateau de Fougère sclérose en plaque le type n'avait plus que quelques semaines à vivre,lui aussi avec des béquilles et bien il etait en haut et tout seul!! les marches font 50/60cm pour empecher les assaillants de monter avec leurs armures et leurs armes meme moi j'avais du mal à les enquiller... Le courage et la volonté c'est de la folie pure.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#554

Le temps se gâte sur la pointe de la Pilatte (vue du Gioberney).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#555

Ravachol a écrit :

Le temps se gâte sur la pointe de la Pilatte (vue du Gioberney).

c'est beau , dommage que ton appareil ne prenne pas les couleurs hihihiiiiiiii

nan j'dékonne, c'est beau!!!! On dirait à kekes détails près, l'I.R.M de mon rachis lombairefrown

Dernière modification par papajoxet (01/09/2016 12:38:37)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#556

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Le temps se gâte sur la pointe de la Pilatte (vue du Gioberney).

c'est beau , dommage que ton appareil ne prenne pas les couleurs hihihiiiiiiii

nan j'dékonne, c'est beau!!!! On dirait à kekes détails près, l'I.R.M de mon rachis lombairefrown

Il a fait la photo depuis l'hélico qui l'a déposé la haut laugh

#557

Sujet descendu à la 3ème page angry , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique cheeky

19° cet après midi, un beau soleil et des couleurs magnifiques

#558

Jean-Luc a écrit :

Sujet descendu à la 3ème page angry , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique cheeky

19° cet après midi, un beau soleil et des couleurs magnifiques

Magnifique ! Y'a des "pignons" comestibles dans ton parc ? smiley

#559

Jean-Luc a écrit :

Sujet descendu à la 3ème page angry , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique cheeky

19° cet après midi, un beau soleil et des couleurs magnifiques

T'es au KebeK????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#560

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sujet descendu à la 3ème page angry , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique cheeky

19° cet après midi, un beau soleil et des couleurs magnifiques

T'es au KebeK????

En Acadie, on est les ancêtres des Kebékois laugh

3° mi-temps