Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#827

si ce n'était pas bidonné il y aurait sur le quai d'autres trucs balancés par la mer, de la bouteille en plastique au morceau de bois en passant par quelques coquillages big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#828

Pour coller à la réalité, la demoiselle aurait, aussi, pu recevoir le corps d'un migrant sur la coin de la face. L'effet comique aurait été autre ^^ Ou alors des boulettes de mazout.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#829

Bartassaïre a écrit :

Pour coller à la réalité, la demoiselle aurait, aussi, pu recevoir le corps d'un migrant sur la coin de la face. L'effet comique aurait été autre ^^

Ouais, mais le temps de traverser l'Atlantique depuis la Lybie, il aurait été un peu décomposé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#830

Histoire sans parole.............. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#831

A boire et à manger :

#832

arnaud anguera a écrit :

A boire et à manger :

J'ai bien aimé la réplique de Picasso. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#833

Spécial la Sup :

#834

La définition de la woâture est fidèle.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#835

arnaud anguera a écrit :

Spécial la Sup :

Les parents qui t'apprennent à parler et à tenir debout.... j'adore!!!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#836

Sans commentaire ! L'Éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame... " C'est bien vrai ça !!!! " Les profs ne sont plus crédibles ! Mon fils a raté son examen de BIOLOGIE... La question était la suivante : " Qu'est-ce qu'on trouve dans une cellule ? " Il a répondu : " des maghrébins, des turcs, des manouches, des Roms, le fils de Taubira, le fils de Trierweiler, le fils de Touraine, le fils Fabius, les frères de Dati, etc, etc.... " Il parait que ce n'était pas la bonne réponse... !!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#837

arnaud anguera a écrit :

Spécial la Sup :

Merci, j'ai beaucoup appris/ big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#838

Les présidents de la 5ème république vus par les belges

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#839

réponse d'un libraire a sarkosy qui pour defendre le petit commerce a dans le mail envoyé a tout les adhérents ump de précomander son " livre" sur amazon et fnac et autres vendeurs internet

Dernière modification par bruno1 (11/02/2016 21:43:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#840

LOUIS2 a écrit :

Les présidents de la 5ème république vus par les belges

Et sur le tas y en a qu'un qui a toujours pensé France,rien que la France....et son peuple....si Dieu(sic) pouvait nous en pondre un autre façon 21 eme siecle!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps