Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1583

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1584

La dernière blague de xixon :

Xicon64 a écrit :

Pour Laporte(il avait déclaré ceci pour l'ASM qui avait gagné le championnat) celui qui gagne le championnat est champion de France ((à ces yeux)et je pense comme lui que le bouclier de Brénus doit revenir à celui qui gagne le championnat....Alors comment ça va se passer ???

#1585

olivier a écrit :

La dernière blague de xixon :

Xicon64 a écrit :

Pour Laporte(il avait déclaré ceci pour l'ASM qui avait gagné le championnat) celui qui gagne le championnat est champion de France ((à ces yeux)et je pense comme lui que le bouclier de Brénus doit revenir à celui qui gagne le championnat....Alors comment ça va se passer ???

oh pitingggg!!!! celle la faut l'envoyer au "Moscato show" pour le concours de la saucisse de la semaine.....voir de l'année hihihiiiiiiiiiii xixon t'es mon idole!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1586

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

La dernière blague de xixon :

Xicon64 a écrit :

Pour Laporte(il avait déclaré ceci pour l'ASM qui avait gagné le championnat) celui qui gagne le championnat est champion de France ((à ces yeux)et je pense comme lui que le bouclier de Brénus doit revenir à celui qui gagne le championnat....Alors comment ça va se passer ???

oh pitingggg!!!! celle la faut l'envoyer au "Moscato show" pour le concours de la saucisse de la semaine.....voir de l'année hihihiiiiiiiiiii xixon t'es mon idole!!!!!

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben faut regarder lequipe21 de vendredi dernier ou de jeudi dernier et alors vous verrez....!! que je ne raconte pas de connerie...!! il a pas dit qu'il voulait supprimer quoi que se soit il a meme fait la comparaison avec le champion de Ligue 1 de foot et je ne l'ai pas révé...à vérifier.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1587

Sauf que Bernard n'a jamais dit ça !

Non, mais il insiste en plus le bougre. xixon, rebranche les neurones deux minutes.

#1588

olivier a écrit :

Sauf que Bernard n'a jamais dit ça !

Non, mais il insiste en plus le bougre. xixon, rebranche les neurones deux minutes.

Ha Oui et ça c'est quoi ????????????????????????? et il l'a réitéré dans lequipe21

http://www.blog-rct.com/laporte-reclame-la-suppression-des-phases-finales/

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1589

Non, il n'a pas dit que le vainqueur du championnat devait être le champion. Il a dit, que celui qui terminait premier de la phase régulière devait être le champion.

#1590

olivier a écrit :

Non, il n'a pas dit que le vainqueur du championnat devait être le champion. Il a dit, que celui qui terminait premier de la phase régulière devait être le champion.

 

????????????????????????????????????????????????????????????????? donc on dit pas excuse moi xicon,mais on sort une autre connerie..mais c'est pas grave puis aujourd'hui je m'en fout,je vais voir mon petit fils et demain il fera jour...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1591

olivier a écrit :

Non, il n'a pas dit que le vainqueur du championnat devait être le champion. Il a dit, que celui qui terminait premier de la phase régulière devait être le champion.

oh pitinggg de xixon!!!! il ne comprend même pas cekilécrit hihihihii!!!! bientot son petit fils pourra lui ezpliker 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1592

Cet individu est fou ! ?

#1593

olivier a écrit :

Cet individu est fou ! ?

Il va répondre kil fallait lire entre les lignes pffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1594

 

#1595

Excellent !!!

#1596

http://

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps