Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

#29

Sorcierdugazon a écrit :
OURS BERNOIS a écrit :

Non pas de saucisse va voir les reglements generaux et sportifs sur le site de la fede les matchs ont lieu des dimanche prochain en "opposition géographique et terrain neutre" et sur un seul match et non pas aller et retour , ainsi les deplacements sont minimisés en KM sachant que quoi qu'il en soit les opposants feront partis au premier tour de comite differend ne s'etant pas affrontés en phase qualificative .

Et non, les B et Une croisent bien la même poule. Quand au terrain neutre ... On se demande comment ils comptent les km à la ffr cool

effectivement tu as raison , sainté joue la valette ce dimanche sur terrain neutre en ardeche , autant pour moi mes infos provenaient d'un officiel de la fédé comme quoi ......

vert vert vert vert !!!

#30

et voici le spronos de l'arbitre suisse connu pour sa neutralité !!( allez montelimar !) Martigues saint etienne 4 1 berre l'étang izeaux 4 0 ampuis nice 4 1 montelimar aubagne 4 0

vert vert vert vert !!!

#31

Martigues saint Étienne 1 4 St Étienne il faudra supporter les premières minutes, vs avez une belle équipe, très joueuse !!!!! berre l'étang izeaux 2 2 ampuis nice 5 0 Montélimar Aubagne 4 1

#32

PRONOS POUR LES QUALIFS : Martigues saint etienne 4 1 berre l'étang izeaux 4 0 ampuis nice 0 4 montelimar aubagne 4 1

#33

Comment se passent les phases finales ? Est ce qu'on prend en compte les goal Averages ou les points terrains ?

#34

Points terrain gaol average Nombre d'essais. Et on connait, la saison dernière, montée perdue contre Givors car ils avaient marqué un essai de plus sur l'ensemble des deux matchs. Après, si égalité au nombre d'essais, peut-être cartons... ??

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#35

Rugbyfun a écrit :

PRONOS POUR LES QUALIFS : Martigues saint etienne 4 1 berre l'étang izeaux 4 0 ampuis nice 0 4 montelimar aubagne 4 1

Martigues saint etienne 0 4 berre l'étang izeaux 1 4 ampuis nice 1 4 montelimar aubagne 4 0

#36

LA YENNE a écrit :
Rugbyfun a écrit :

PRONOS POUR LES QUALIFS : Martigues saint etienne 4 1 berre l'étang izeaux 4 0 ampuis nice 0 4 montelimar aubagne 4 1

Martigues saint etienne 0 4 berre l'étang izeaux 1 4 ampuis nice 1 4 montelimar aubagne 4 0

Martigues saint etienne 0 4 berre l'étang izeaux 4 1 ampuis nice 4 1 montelimar aubagne 1 4

Évitez les gens négatifs : ils ont toujours un problème pour chaque solution.

#37

Ou se joue montelimar aubagne

#38

il s'agit de matchs aller retour sur terrain des clubs alors le match aller est a montelimar

vert vert vert vert !!!

#39

Berre 39-5 montelimar en b.

#40

La I et la II d'Ampuis joue contre Nice le WE prochain, ce serait peut être bien de tout jouer à Ampuis ... Enfin ce que je dis ...

#41

C'est une blague de ta part je super " Mik " ! Victoire de nice conte véore 43-19

#42

Sp3nc3r-91 a écrit :

C'est une blague de ta part je super " Mik " ! Victoire de nice conte véore 43-19

OK je rigoles !!

Fédérale 3