Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Allumez les feux: Bourg - la Rochelle

#43

la télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu que nous n avions plus de mélée ,j ai bien peur que ce soit notre cercueil pour un retour en F1. je ne comprend pas les dirigeants de ne pas avoir prit un pilier digne de la proD2 plutôt qu un arrière qui ne nous apporte pas grand chose... no scrum no win sad

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (16/03/2014 11:08:04)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#44

c est dommage on favorise toujours les plus forts j etais a l opposé donc on a pas vu le pied en touche ,mais on a vu la consultation en les arbitres ça prouve qu il y avait quelque chose ? hier soir c est bourg qui prend le moins de point , voir auch a lyon?

#45

ALLQUATREAS01 a écrit :

la télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu que nous n avions plus de mélée ,j ai bien peur que ce soit notre cercueil pour un retour en F1. je ne comprend pas les dirigeants de ne pas avoir prit un pilier digne de la proD2 plutôt qu un arrière qui ne nous apporte pas grand chose... no scrum no win sad

Sauf que Jourdain et Huckinson n'etait pas blessés ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#46

Pour rappel Jourdain, Hutchison, Poulain, Harmse sont blessés... pas mal pour un seul poste sad

#47

forzaol a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

la télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu que nous n avions plus de mélée ,j ai bien peur que ce soit notre cercueil pour un retour en F1. je ne comprend pas les dirigeants de ne pas avoir prit un pilier digne de la proD2 plutôt qu un arrière qui ne nous apporte pas grand chose... no scrum no win sad

Sauf que Jourdain et Huckinson n'etait pas blessés ! wink

hutchinson ça fait 4 mois qu il est out,Poulain carrière terminée depuis 4 mois aussi,Jourdain cela fait 4 ,5 match qu il est absent mais ses problèmes de cervicales sont antérieures je trouve que les dirigeants n ont pas anticipé le risque de se retrouver en manque de pilier valide....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#48

Rougekitache a écrit :

Pour rappel Jourdain, Hutchison, Poulain, Harmse sont blessés... pas mal pour un seul poste sad

il y avait aussi Deliège et giacoletto ?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#49

On ne va pas palabrer pendant des jours, personne n envisageait vraiment une victoire, a peine plus le bd. Ce week end rien ne changera au cul de la Pro D2, c etait prevu. La vrai question est de savoir si on retrouvera un pack de bon niveau pour les joutes cruciales a venir.

Le fantasme du Taulier

#50

ça fait chier que le maintien se joue sur l'infirmerie, se faire battre parce que ton pilier droit c'est le 5eme ou 6eme choix, ça laisse un gout très amer...

#51

JOKER a écrit :

On ne va pas palabrer pendant des jours, personne n envisageait vraiment une victoire, a peine plus le bd. Ce week end rien ne changera au cul de la Pro D2, c etait prevu. La vrai question est de savoir si on retrouvera un pack de bon niveau pour les joutes cruciales a venir.

Si on ne retrouve pas une 1ere ligne digne de la prod2,le maintient sera tres difficile,meme si les remplacants font le maximum!!!!!!car il y a longtemps que je n'ai vu Bourg faire de telles reculées.....

#52

dombiste 01 a écrit :

c est dommage on favorise toujours les plus forts j etais a l opposé donc on a pas vu le pied en touche ,mais on a vu la consultation en les arbitres ça prouve qu il y avait quelque chose ? hier soir c est bourg qui prend le moins de point , voir auch a lyon?

Juste avant le poteau. Très net à l'image télé. Même avec des images Eurosport qui ne valent pas celle de Canal +.

#53

Si HARMSE et HUTCHINSON rentrent avec COSTE çà peut le faire et bien sur VAILLOUD

#54

deliege et giaco tope juste pour le prod2

#55

ALLQUATREAS01 a écrit :

la télé c est bien ,mais toutes les équipes que l on va rencontrer ont vu que nous n avions plus de mélée ,j ai bien peur que ce soit notre cercueil pour un retour en F1. je ne comprend pas les dirigeants de ne pas avoir prit un pilier digne de la proD2 plutôt qu un arrière qui ne nous apporte pas grand chose... no scrum no win sad

Un arrière qui nous apporte rien ??? Je suis désolé hier que pouvait-il apporté... on avait pas de ballons... Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Seymour est dans le coup... Sur les ballons aériens il n'a jamais fait de gaffe, son jeux au pied et je ne sais combien de fois meilleur que celui de Aiuta... Pas facile de trouver un pilier quand tu finis ton championnat de F1 plus tard, et en cours de saison il faut en avoir les moyens... Malheureusement les blessures nous handicap mais les joueurs donneront tout et se maintiendront

#56

vieux violet a écrit :

deliege et giaco tope juste pour le prod2

laissons du temps à arnaud avant de le juger.

Pro D2