Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Allumez les feux: Bourg - la Rochelle

#1

Jsais pas si on va mettre le feu aux quatre coins du terrain. Par contre on met en route les projos samedi 15 mars à 20h45, pour le plaisir d'Eurosport et des "Bourguiens"

#2

C'est les Brandons ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3

Nan, on a 20 bagnoles garées autour du terrain, moteur en route, pleins phares pour éclairer le jeu. Pas très écolo mais c'est moins cher que des projos de 38m.

#4

Ils ont fonctionné un moment pour le match contre Narbonne, je n’ai pas vu la différence… wink

#5

Laglo66 a écrit :

Ils ont fonctionné un moment pour le match contre Narbonne, je n’ai pas vu la différence… wink

t'étais ébloui par le match

#6

Retour de Garnier et Vailloud pour ce match apparament si on se tient au site de l'USB... Par contre quelqu'un à t-il des nouvelles de Seymour ?

#7

comment ont va finir la saison avec tous ses blessés ?

#8

normalement ils reviennent tous fin mars mis à part Jourdain bien sur à qui je souhaite un bon rétablissement !

#9

oui mais ils ont combien de match ? il n ont pas jouer a se niveau depuis pas mal de temps ,quand ont vois le match d albi faut etre en super condition physique , une machoire ca ne casse pas tous seul ,et maintenant tous vont vouloir sortir de la zone rouge

#10

Il n'intéresse personne, ce match, ou bien ? Vous ne vous plaindrez pas quand on fera des sujets sur USB - Saint Savin l'année prochaine !

Dernière modification par Rougekitache (10/03/2014 18:07:25)

#11

Rougekitache a écrit :

Il n'intéresse personne, ce match, ou bien ? Vous ne vous plaindrez pas quand on fera des sujets sur USB - Saint Savin l'année prochaine !

Au contraire, là on verra du rugby.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

#13

peu de retour dans l'équipe...

#14

Cela va être dur mais ayons confiance à nos joueurs pour un exploit qui ferait du bien à notre maintien.Allez Violets

Pro D2