Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Réclamation match Carcassonne/La Rochelle

#43

poye40 a écrit :
pettp a écrit :
poye40 a écrit :

Il a tout à fait raison Mr Merling, c'est l'arbitre qui décide de la fin du match avec son sifflet à la bouche!! Match a rejoué !! avec les 5 pts pour La Rochelleet zéro pointé pour Carca!!

Faux c'est un délégué qui a la charge du temps et quand il appui sur la sirène le 1er arrêt de jeu le match est fini donc quand notre joueur est sorti en ballon mort d’ailleurs P Colazzo a serré la main de son homologue donc il l'a entendu lui la sirène !!! Mais au fait toi le Dacquois de quoi je me mêle c'est la défaite de samedi qui passe pas !!!!

Tiens une autre vidéo!! Sur Sud-Ouest Bizarre pas de coup de sirène avant , par contre on l'entend bien la sirène mais après que l'arbitre est ordonné le renvoi au 22 !! Et en ce qui concerne la défaite de qui déja?? ah oui Dax !! Rien à foutre mais vraiment rien à foutre! Vu la médiocrité du match et la pauvreté technique des 2 clubs !! Même des clubs de F1 haut de tableau auraient gagné contre l'un des 2 clubs!! De toute façon c'est la mort assuré des petits clubs,dans les petites villes , lorsque l'on voit des clubs de F1 avec beaucoup plus de budget "A un moment donné et au fil des années , ils vont bien prendre la place des petits!!" Albi; Auch; Carca; Dax; Mont2; Bourg; des budgets plus petits que Lille; Never, Massy; Aix ,etc..!! ou alors on verra peut-être une 3eme division Pro Mais au final , L'essentiel c'est que les 2 clubs des Landes soient sauvés Non?? situation plus confortable que les 3 derniers!!

Quel mépris, quel orgueil !!! quel donneur de leçons!! tu me fait honte par ton manque de sportivité !!! Je commence à comprendre pourquoi les montois n'aiment pas les cul-blancs de Dax !!! au plaisir de ne plus te causer !!!!

y arribaren !!

#44

la vidéo de sud-ouest.fr est parfaitement explicite...on voit bien le joueur sortir de l'en but et l'arbitre ordonner un renvoi au 22,la sirène n'intervenant qu'après cet ordre,pour un renvoi,comme pour une touche ou une mélée,du moment que cela a été ordonné et bien on joue jusqu'à la première faute,c'est ce qui se passe sur le terrain qui fait autorité et non l'état d'âme de l'arbitre chrono...le résultat acquis sur le terrain serait parfaitement logique...

#45

La vidéo est sans appel.La sirène n'intervient qu'après l'ordre de l'arbitre ordonnant le renvoi au 22 mètres.Est ce que la Ligue a vu ou entendu la même chose?C'est encore une affaire qui n'a pas fini de faire parler et qui va encore traîner en longueur.Dur pour Bourg et Carcassonne!!!

#46

domilis01 a écrit :

La vidéo est sans appel.La sirène n'intervient qu'après l'ordre de l'arbitre ordonnant le renvoi au 22 mètres.Est ce que la Ligue a vu ou entendu la même chose?C'est encore une affaire qui n'a pas fini de faire parler et qui va encore traîner en longueur.Dur pour Bourg et Carcassonne!!!

faux la sirene a sonné une premiere fois le joueur est sorti en ballon mort et le délégué a de nous actonné la sirène voyant que l'abitre ordonnait le renvoi j'etais au stade et tout le reste c'est du blabla Merlin va laisser tomber la reclamation ,je prends les paris!!! (aucun date de libre avant les demis sauf le 19 avril ou rien n'aura bougé car trop tot) match impossible rejouer et risque de blessure pour les Rochelais

#47

carcassonnais a écrit :
domilis01 a écrit :

La vidéo est sans appel.La sirène n'intervient qu'après l'ordre de l'arbitre ordonnant le renvoi au 22 mètres.Est ce que la Ligue a vu ou entendu la même chose?C'est encore une affaire qui n'a pas fini de faire parler et qui va encore traîner en longueur.Dur pour Bourg et Carcassonne!!!

faux la sirene a sonné une premiere fois le joueur est sorti en ballon mort et le délégué a de nous actonné la sirène voyant que l'abitre ordonnait le renvoi j'etais au stade et tout le reste c'est du blabla Merlin va laisser tomber la reclamation ,je prends les paris!!! (aucun date de libre avant les demis sauf le 19 avril ou rien n'aura bougé car trop tot) match impossible rejouer et risque de blessure pour les Rochelais

Après les propos qu'a tenu le président de La Rochelle envers celui de Carcassonne cela m'étonnerait beaucoup qu'il abandonne et qu'il laisse 3 point en route important pour assurer leur 2eme place. Normalement l'arbitre et lui seul a le droit de dire si le match est fini, la sirène n'est que présente pour signaler au public, si à la montre de l'arbitre les 80 minutes ne sont pas atteinte (meme si la sirène a sonné) il a le deroit de faire continuer le match donc ce match devrait revenir à La Rochelle

#48

skorpyon-violet01 a écrit :
carcassonnais a écrit :
domilis01 a écrit :

La vidéo est sans appel.La sirène n'intervient qu'après l'ordre de l'arbitre ordonnant le renvoi au 22 mètres.Est ce que la Ligue a vu ou entendu la même chose?C'est encore une affaire qui n'a pas fini de faire parler et qui va encore traîner en longueur.Dur pour Bourg et Carcassonne!!!

faux la sirene a sonné une premiere fois le joueur est sorti en ballon mort et le délégué a de nous actonné la sirène voyant que l'abitre ordonnait le renvoi j'etais au stade et tout le reste c'est du blabla Merlin va laisser tomber la reclamation ,je prends les paris!!! (aucun date de libre avant les demis sauf le 19 avril ou rien n'aura bougé car trop tot) match impossible rejouer et risque de blessure pour les Rochelais

Après les propos qu'a tenu le président de La Rochelle envers celui de Carcassonne cela m'étonnerait beaucoup qu'il abandonne et qu'il laisse 3 point en route important pour assurer leur 2eme place. Normalement l'arbitre et lui seul a le droit de dire si le match est fini, la sirène n'est que présente pour signaler au public, si à la montre de l'arbitre les 80 minutes ne sont pas atteinte (meme si la sirène a sonné) il a le deroit de faire continuer le match donc ce match devrait revenir à La Rochelle

Encore une fois faux en fédérale oui mais là non l'arbitre demande à un délégué de prendre en charge le temps (ce qui a été fait pour ce match ) et le délégué fait le décompte suivant les instructions de l'arbitre arrêt pour blessures ou autre et quand le temps est écouler il actionne la sirène qui signale à l'arbitre la fin du match au 1er arrêt de jeu là n°15 en ballon mort !!! Ensuite pour ce qui des présidents il y a très longtemps qui ce connaissent et la presse .....

y arribaren !!

#49

Et puis de toutes manière ni vous ni nous ne maitrisons l'affaire pour l'instant on a gain de cause alors faisons avec on comptera le pts à la fin et que le meilleur gagne !!!

y arribaren !!

#50

Juste une question,pourquoi le Carcassonnais n'envoie pas le renvoi au 22 directement en touche ?:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#51

forzaol a écrit :

Juste une question,pourquoi le Carcassonnais n'envoie pas le renvoi au 22 directement en touche ?:rolleyes:

S'il fait ça il y a pénalité !!!!

y arribaren !!

#52

pettp a écrit :
forzaol a écrit :

Juste une question,pourquoi le Carcassonnais n'envoie pas le renvoi au 22 directement en touche ?:rolleyes:

S'il fait ça il y a pénalité !!!!

Ou tu as vu qu'un renvoi au 22 loupé donnait une penalité ? cela n'est pas incrit au reglement comme les joueurs qui sortent les ballons de l'air de jeu apres la sirene dans le jeu courant ! je pense que l'arbitre aurait été bien embarrassé.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#53

pettp a écrit :
poye40 a écrit :
pettp a écrit :

Faux c'est un délégué qui a la charge du temps et quand il appui sur la sirène le 1er arrêt de jeu le match est fini donc quand notre joueur est sorti en ballon mort d’ailleurs P Colazzo a serré la main de son homologue donc il l'a entendu lui la sirène !!! Mais au fait toi le Dacquois de quoi je me mêle c'est la défaite de samedi qui passe pas !!!!

Tiens une autre vidéo!! Sur Sud-Ouest Bizarre pas de coup de sirène avant , par contre on l'entend bien la sirène mais après que l'arbitre est ordonné le renvoi au 22 !! Et en ce qui concerne la défaite de qui déja?? ah oui Dax !! Rien à foutre mais vraiment rien à foutre! Vu la médiocrité du match et la pauvreté technique des 2 clubs !! Même des clubs de F1 haut de tableau auraient gagné contre l'un des 2 clubs!! De toute façon c'est la mort assuré des petits clubs,dans les petites villes , lorsque l'on voit des clubs de F1 avec beaucoup plus de budget "A un moment donné et au fil des années , ils vont bien prendre la place des petits!!" Albi; Auch; Carca; Dax; Mont2; Bourg; des budgets plus petits que Lille; Never, Massy; Aix ,etc..!! ou alors on verra peut-être une 3eme division Pro Mais au final , L'essentiel c'est que les 2 clubs des Landes soient sauvés Non?? situation plus confortable que les 3 derniers!!

Quel mépris, quel orgueil !!! quel donneur de leçons!! tu me fait honte par ton manque de sportivité !!! Je commence à comprendre pourquoi les montois n'aiment pas les cul-blancs de Dax !!! au plaisir de ne plus te causer !!!!

PETTP@ Désolé mec , avant de parlé d'un camp ou d'un autre; 1)Je ne suis pas Dacquois!! , ni Montois!! et si tu penses que les abeilles n'aiment pas les culs rouges , c'est que tu dois être d'une autre époque !! . J'ai la chance de pouvoir être invité aussi bien au BO ; AB; USD et Stade Montois , mais quand c'est chiant c'est chiant!! et malheureusement Dax/Carca c'était affligeant mais bravo pour vous. Si je suis affligeant et si pour vous j'ai un manque de sportivité!! Alors......!!! Que dire des spectateurs de Carca , où du gamin avec son blouson qui insulte l'arbitre (Voir Vidéo) lors du match Carca/La Rochelle!!.. et moi non plus je ne te parle plus!! Pfff le gamin!!

#54

Invité !!!!! je vois le genre !!!!

y arribaren !!

#55

forzaol a écrit :

Juste une question,pourquoi le Carcassonnais n'envoie pas le renvoi au 22 directement en touche ?:rolleyes:

Amendement "Michalak" d'il y a quelques années, nom du joueur qui avait en match international joué un renvoi (aux 50m) directement en touche après la siréne. L'IRB a légiféré depuis pour qu'un renvoi incorrect engendre une mélée même si le temps est terminé.

Dernière modification par Harpix (02/04/2014 13:28:25)

Signez là qu'ils disaient....

#56

je ne pense pas que le coup de gueule de nos dirigeants soit vraiment efficace ,mais si ont ne dis rien ont nous prend pour des cons , faut il raler chaque foi qu ont est lésés par l arbitrage ? je ne suis pas sur , alors vaut il pas mieux parler avec eux leurs montrer nos desacords sur tel ou tel action de jeu , important le dialogue il ne sont pas tous sourds

Pro D2