Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#379

Ravachol a écrit :

Donc, partant du titre du sujet, je résume : Q : qu'est ce que vous avez-vu au ciné ? R : la bistouquette au Xixon. Ce film a été soutenu par Canal+

Impossible qu'on est vu ma bistoukette au cinoche...(((balcon fermé et je m'y suis infiltré avec ma copine,donc absolument peinard))) et C+ à l'époque Heuuuuu,personne n'y pensais vraiment... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#380

Bartassaïre a écrit :

Si chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noir de mes nuits blanches.

Tant que c'est pas en "cartes de France" neutral ........................... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

No souçaïe, j'suis juste apte à dresser la carte de SBH. Non, c'est juste pour avoir de la lecture et affiner mon appréciation de l'Homme cinéphilus du XXI° s.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#382

Eh bien Ken Loach a sa deuxième palme.

#383

Claude a écrit :

Eh bien Ken Loach a sa deuxième palme.

Va pas être content le xicon encore un film sur un chômeur en fin de droit. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#384

Pit1, suivant le Maître de séant XiXon, j'aurais du parier. Ou alors, je dispose de dons extralucides dont je n'ai pas conscience ... o_O

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#385

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Eh bien Ken Loach a sa deuxième palme.

Va pas être content le xicon encore un film sur un chômeur en fin de droit. lol

C'est chez les magpies et peut dépayser.

#386

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Eh bien Ken Loach a sa deuxième palme.

Va pas être content le xicon encore un film sur un chômeur en fin de droit. lol

Ouais, cépafo. Ya risque qu'il ne boude les salles obscures jusqu'au prochain film de J.AUDIARD ... [humour inside XiXon, humour]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#387

Je vais aller le voir dès la sortie...y a pas plus dévastateur que l'humour juif!!! là,je suis sur de ne pas me faire chier...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#388

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Eh bien Ken Loach a sa deuxième palme.

Va pas être content le xicon encore un film sur un chômeur en fin de droit. lol

Ouais, cépafo. Ya risque qu'il ne boude les salles obscures jusqu'au prochain film de J.AUDIARD ... [humour inside XiXon, humour]

Quand je pense au mal qu'a pu faire la mere Tatcher au peuple anglais!! ,la chanson de Renaud en fin de compte est plus que légitime!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#389

Hier au soir,sur le cul!! scenario pas mal du tout et un Eric Cantona déconcertant ,Freiss,génial!! tres bien ficelé tout ça et surprenant!!!

Dernière modification par Xicon64 (24/05/2016 16:33:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#390

Canto' qui a tourné sous la direction de K.LOACH .... Sinon, & en fonction des disponibilités de @LaSup, essaie de te faire inviter pour mater ce film. Il aborde 2 sujets qui te sont chers : la résistance, et le peuple des Etats-Unis. La pensée de HOWARD ZINN est très instructive et met en alerte le neurone ... Plus d'infos :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#391

Claude a écrit :

Eh bien Ken Loach a sa deuxième palme.

Ca lui évitera de nager en rond.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#392

J'ai jadis essayé ce genre chose : tu fends les flots (allitération aquatique) Le mono-palme n'est plus un handicap ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps