Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1177

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Plus comestible que les dires du papajo..;ca c'est sur....laugh dorénavant je ferais mes patés de la meme manière je les ferais cuire entouré de couenne que je retirerais une fois la cuisson faites....parce que la couenne ca donne vachement de gout...remarque que dans la Drome ils font des saucisse de couennes,mais ça par contre ca passe pas....

J'ai simplement dis ke tes plats étaientn aussi kalcinés ken 2017 ....gros kohno!!

Tu confonds cuire correctement et surtout longtemps c'qui evidement colore le plat et trop de cuisson,si je te dis que c'est une tuerie,je vante pas le travail fini,c'est juste que c'est vraiment excellent et puis penses tu que je sois assez con pour ne pas surveiller parfaitement les cuissons ...????? 

Mon petit doigt me dit qu'il va dire "oui" devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1178

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

et un gout neutre apportant du gras

Des paquets de couennes (pas le noeud paps), toute ma jeunesse, et tu dis que ça a un goût neutre !

Tu n'est pas près d' être fait citoyen d'honneur lyonnais cool

Non,mais je pense qu'il perds tout simplement ses bas...!!c'est tout....mes caillettes sont extraordinaires,apres qu'il me croit pas je m'en bat les rouleaux d'une façon qu'il n'imagine meme pas....j'etais pendu aux jupes de ma grand mere devant ses fourneaux une italienne venu en france en 1916 qui a appris la cuisine dans une tres grande maison bougeoise de Toulouse avant de venir sur Lyon et y apprendre la cuisine Lyonnaise et l'autre buse de Mérignac veux m'apprendre à cuisiner,c'est le monde à l'envers...

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait appris à cuisiner aux lyonnistes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1179

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Des paquets de couennes (pas le noeud paps), toute ma jeunesse, et tu dis que ça a un goût neutre !

Tu n'est pas près d' être fait citoyen d'honneur lyonnais cool

Non,mais je pense qu'il perds tout simplement ses bas...!!c'est tout....mes caillettes sont extraordinaires,apres qu'il me croit pas je m'en bat les rouleaux d'une façon qu'il n'imagine meme pas....j'etais pendu aux jupes de ma grand mere devant ses fourneaux une italienne venu en france en 1916 qui a appris la cuisine dans une tres grande maison bougeoise de Toulouse avant de venir sur Lyon et y apprendre la cuisine Lyonnaise et l'autre buse de Mérignac veux m'apprendre à cuisiner,c'est le monde à l'envers...

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait appris à cuisiner aux lyonnistes

Non, c'est la mère Cotivet.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1180

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Non,mais je pense qu'il perds tout simplement ses bas...!!c'est tout....mes caillettes sont extraordinaires,apres qu'il me croit pas je m'en bat les rouleaux d'une façon qu'il n'imagine meme pas....j'etais pendu aux jupes de ma grand mere devant ses fourneaux une italienne venu en france en 1916 qui a appris la cuisine dans une tres grande maison bougeoise de Toulouse avant de venir sur Lyon et y apprendre la cuisine Lyonnaise et l'autre buse de Mérignac veux m'apprendre à cuisiner,c'est le monde à l'envers...

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait appris à cuisiner aux lyonnistes

Non, c'est la mère Cotivet.

Une reine la mémé,énorme cuisto,un bout d'ail une demi tomate,un fond de truc,une pointe de vin elle te sortait des jus de 1 ere..des sauces extraordinaires...sur le fourneau dans le coin t'avais une marmite avec des os,des tombées de viande de légumes qui glougloutaient  tranquilles elle passait tout ça et alors là,fallait s'accrocher,sur un steak sur des pates du riz de la polenta...c'est bien simple des fois j'arrive presque à son niveau mais jamais au dela...et mon grand pere la concurrencait et pourtant un militaire de carriere,mais il faisait la fondue comme personne...bon OK il etait de Saxon en Suisse mais quand meme...

Dernière modification par Xicon64 (04/01/2018 17:43:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1181

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait appris à cuisiner aux lyonnistes

Non, c'est la mère Cotivet.

Une reine la mémé,énorme cuisto,un bout d'ail une demi tomate,un fond de truc,une pointe de vin elle te sortait des jus de 1 ere..des sauces extraordinaires...sur le fourneau dans le coin t'avais une marmite avec des os,des tombées de viande de légumes qui glougloutaient  tranquilles elle passait tout ça et alors là,fallait s'accrocher,sur un steak sur des pates du riz de la polenta...c'est bien simple des fois j'arrive presque à son niveau mais jamais plus....!!

 

Oh putain, le modeste !!!!!

#1182

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, c'est la mère Cotivet.

Une reine la mémé,énorme cuisto,un bout d'ail une demi tomate,un fond de truc,une pointe de vin elle te sortait des jus de 1 ere..des sauces extraordinaires...sur le fourneau dans le coin t'avais une marmite avec des os,des tombées de viande de légumes qui glougloutaient  tranquilles elle passait tout ça et alors là,fallait s'accrocher,sur un steak sur des pates du riz de la polenta...c'est bien simple des fois j'arrive presque à son niveau mais jamais plus....!!

 

Oh putain, le modeste !!!!!

laugh pour les sauces OUI,mais je triche.... ((fond de veau tout fait par exemple)) cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1183

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85 ans 

 

Un délice avec en plus la possibilité de suivre la cuisson des oeufs en direct 

de l'art 

#1184

Claude a écrit :

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85 ans 

 

Un délice avec en plus la possibilité de suivre la cuisson des oeufs en direct 

de l'art 

Ca ressemble à quoi ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1185

Claude a écrit :

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85 ans 

 

Un délice avec en plus la possibilité de suivre la cuisson des oeufs en direct 

de l'art 

Je connaissais à Malibu, mais certainement rien à voir.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1186

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85 ans 

 

Un délice avec en plus la possibilité de suivre la cuisson des oeufs en direct 

de l'art 

Ca ressemble à quoi ????

A un oeuf mollet mariné dans du vin chaud.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1187

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Des paquets de couennes (pas le noeud paps), toute ma jeunesse, et tu dis que ça a un goût neutre !

Tu n'est pas près d' être fait citoyen d'honneur lyonnais cool

Non,mais je pense qu'il perds tout simplement ses bas...!!c'est tout....mes caillettes sont extraordinaires,apres qu'il me croit pas je m'en bat les rouleaux d'une façon qu'il n'imagine meme pas....j'etais pendu aux jupes de ma grand mere devant ses fourneaux une italienne venu en france en 1916 qui a appris la cuisine dans une tres grande maison bougeoise de Toulouse avant de venir sur Lyon et y apprendre la cuisine Lyonnaise et l'autre buse de Mérignac veux m'apprendre à cuisiner,c'est le monde à l'envers...

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait appris à cuisiner aux lyonnistes

tu peux t'en battre les rouleaux konho, je sais même pas ceukeucé les caillettes, mais à te croire c'est une spécialité toulousaine.Et pour l'autre kohno de népalais , je confire que la kwouane fraiche n'apporte que du gras, la salée est elle plus gouteuse épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1188

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85 ans 

 

Un délice avec en plus la possibilité de suivre la cuisson des oeufs en direct 

de l'art 

Ca ressemble à quoi ????

A un oeuf mollet mariné dans du vin chaud.

Donk com'les burnes au xixon apràs que KoKo les a flagellé???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1189

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca ressemble à quoi ????

A un oeuf mollet mariné dans du vin chaud.

Donk com'les burnes au xixon apràs que KoKo les a flagellé???

Le fumet est plus subtil quand même.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1190

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

A un oeuf mollet mariné dans du vin chaud.

Donk com'les burnes au xixon apràs que KoKo les a flagellé???

Le fumet est plus subtil quand même.

Chépas...chuipas assez intime avec le xixon pour lui renifler les bourses, j'appelle KoKo dès demain matin.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps