Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1093

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon à part ça je m'emmerde à trouver le comment cuisiner un reste de poulet rotisad

T'étais aux manifs du 1er Mai à Paris ?

Pour la petite histoire...hier au soir en allant faire à manger à mes parents, j'ai cherché partout à acheter du muguet pour leur offrire ....mais pitingggg même pas une Roumaine vendeuse de clochettes dans les rues.Habituellement il y a un(e) vendeur(se) tous les 100m mais cette année keudal!!! je leur ai porté des chrysantèmes aux vues de la météo.

Idem pour les cartes postales, plus de cartes du 1er Mai, tout par mail....

Le sapin de Noël sent le sapin......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1094

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,un service de santé,c'est un poil logique là en 2017..puis il y a ensuite les rtt et les tours de roles et ainsi de suite..c'est son métier,elle là choisi,alors on va pas en faire un plat,mon épouse sur une chaine à gateau faut lever le doigt pour aller pisser et t'es chronometré du matin au soir,donc chacun ses boulets ,perso en clientele j'ai 90% de gens bien,mais 10 % de véritables connards et memes certains que j'ai envie de gifler ,puis NON....On va pas non plus décerner des médailles...chacun sa croix....désolé,il fait un gros temps de merdes et je suis passablement irrité ...!! a+++

Est ce que je m'apitoie sur son sort???NON

Je post ce que je lui prépare à manger pour qu'elle mette les pieds sous la table en rentrant du boulot kono!!!! Mais je notais simplement que les zopitaux sont ouverts 24/24 7/7.

Alors ton humeur àlakon tu te la kare dans le fion....ya de la place!!!

Xixon a encore dit une connerie... Etonnant ? Pas vraiment si l'on considère son passé, d'autant plus ke çà fait 3 jours k'il a pas causé politik... On n'est pas à l'abri de tout !

J'ai eu une épouse infirmière pendant 14 ans de ma vie, (elle n'est pas morte, rassurez vous), autant je ne la supportais plus, autant j'étais admiratif de son travail et de la façon dont elle et ses collègues le vivait et l'exerçait ! C'est un métier de chiens et je suis admiratif !

Les mamans qui se battent avec 2/3 gamins avec 1200€ par mois,c'est pas mal non plus,ceux qui lutent contre des cancers à longueurs de chimios c'est pareil et ainsi de suite...les aides soignantes dans les maisons de retraites qui langent les anciens du matin au soir ???? donc,chacun sa croix son boulot sa vie,passer sa vie avec un véritable connard qui boit et te tapes dessus,c'est pas mal...et qui te tient par le pognon...ca existe encore ,le mek qui prends sa femme pour une prostituée à longeur d'année ca existe aussi...des calvaires il y en a de toutes formes,tu deviens pas infirmiere par hasard,faut d'abord que ca soit une passion et ensuite ton métier,si les infirmieres triment comme des malades,faut faire une chose,choper Juppé et lui foutre des tartes dans la gueule,si elles sont dans la merde aujourd'hui a se taper des heures et non payées c'est d'abord et avant tout à Jupé qu'elles le doivent,La SUP quand on sait pas ,on la ferme ou du moins on ne me fout pas à toutes les sauces...Ca t'emmerde que je parle de politik OK je cede,je te laisse à ta branlette intellectuelle parce qu'honnetement j'en ai rien à branler de macron de marine de hollande,c'est plus mon probleme?

A lundi prochain,parce que là,ca me gonfle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1095

(Début du chambrage gratuit) Ils se plaignent pas, ils raconte un peu de leur vie personnelle, beaucoup moins et moins bien que toi il est vrai.

Maintenant, si tu estime en ton ame et conscience que oui, ils se plaignent, bin dis toi que dans le domène, t'es bien meilleur qu'eux. Si çà peut te remonter un peu le moral

Ressaisi toi Xicon, ressaisi toi. (Fin du chambrage gratuit)

Si quelqu'un pas trop loin de Bayonne peu aller s'enquérir de la santé de Joël, non, parce que la, je le sens mal de chez mal. Et sans déconner, en tous cas dans ma dernière phrase, je suis un peu inquièt.

#1096

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Même pas un morceau d'arbitre qui traîne ?

Nous on en garde toujours un peu pour l'hiver.

Apres tu as des variantes,au lieu des oeufs tu peux y mettre des petits morceaux de jambon cru,ou des lardons....bref on reste dans le simple et le tres bon...

La patate cru et ensuite rissolée et la patate cuite à l'eau puis rissolée ça n'a strictement rien à voir...

9a j'en ai mangé en pagaille depuis mon enfance.....en Bazki on appelleça une omelette au jambon et pdt arrotzia ta xingar ta pattata hihihihi

Dans la famille, on appelait le casse-croûte quotidien de 9h00 : "xingar eta aroltze" (tranche de jambon de Bayonne à peine poelée et oeuf au plat). j'en fais au moins un soir par semaine.

 

A l'arrière des taxis

#1097

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Est ce que je m'apitoie sur son sort???NON

Je post ce que je lui prépare à manger pour qu'elle mette les pieds sous la table en rentrant du boulot kono!!!! Mais je notais simplement que les zopitaux sont ouverts 24/24 7/7.

Alors ton humeur àlakon tu te la kare dans le fion....ya de la place!!!

Xixon a encore dit une connerie... Etonnant ? Pas vraiment si l'on considère son passé, d'autant plus ke çà fait 3 jours k'il a pas causé politik... On n'est pas à l'abri de tout !

J'ai eu une épouse infirmière pendant 14 ans de ma vie, (elle n'est pas morte, rassurez vous), autant je ne la supportais plus, autant j'étais admiratif de son travail et de la façon dont elle et ses collègues le vivait et l'exerçait ! C'est un métier de chiens et je suis admiratif !

Les mamans qui se battent avec 2/3 gamins avec 1200€ par mois,c'est pas mal non plus,ceux qui lutent contre des cancers à longueurs de chimios c'est pareil et ainsi de suite...les aides soignantes dans les maisons de retraites qui langent les anciens du matin au soir ???? donc,chacun sa croix son boulot sa vie,passer sa vie avec un véritable connard qui boit et te tapes dessus,c'est pas mal...et qui te tient par le pognon...ca existe encore ,le mek qui prends sa femme pour une prostituée à longeur d'année ca existe aussi...des calvaires il y en a de toutes formes,tu deviens pas infirmiere par hasard,faut d'abord que ca soit une passion et ensuite ton métier,si les infirmieres triment comme des malades,faut faire une chose,choper Juppé et lui foutre des tartes dans la gueule,si elles sont dans la merde aujourd'hui a se taper des heures et non payées c'est d'abord et avant tout à Jupé qu'elles le doivent,La SUP quand on sait pas ,on la ferme ou du moins on ne me fout pas à toutes les sauces...Ca t'emmerde que je parle de politik OK je cede,je te laisse à ta branlette intellectuelle parce qu'honnetement j'en ai rien à branler de macron de marine de hollande,c'est plus mon probleme?

A lundi prochain,parce que là,ca me gonfle...

A plus tard même...

Tu peux même te casser, je sais hélas, ke tu reviendras ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1098

Et si le Xicon MLP, était en train d'essayer de sortir de l'enveloppe du Xicon CDG, une sorte de chrysalide qui deviendrait papillon, quoi, ça doit faire mal. Pace que, quand même, la météo, aussi  défavorable soit elle ne peut pas à elle seule rendre aussi désagréable et agressif.

#1099

Sinon, c'est la pleine saison des Bregoules ici, alors poêlée avec un peu de vin blanc, crème fraiche semie épaisse et une petite tranche de gigot d'agneau, un bol de doucette et pour finir tartelette aux embrunes.

Le tout accompagné d'un Gamay de Chautagne.

Bon appétit.

#1100

Bernard a écrit :

Et si le Xicon MLP, était en train d'essayer de sortir de l'enveloppe du Xicon CDG, une sorte de chrysalide qui deviendrait papillon, quoi, ça doit faire mal. Pace que, quand même, la météo, aussi  défavorable soit elle ne peut pas à elle seule rendre aussi désagréable et agressif.

Ouais, on va finir par regretter le CDG...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1101

la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Et si le Xicon MLP, était en train d'essayer de sortir de l'enveloppe du Xicon CDG, une sorte de chrysalide qui deviendrait papillon, quoi, ça doit faire mal. Pace que, quand même, la météo, aussi  défavorable soit elle ne peut pas à elle seule rendre aussi désagréable et agressif.

Ouais, on va finir par regretter le CDG...sad

Ne parle pas de malheur !

Et puis après CDG on pourrait aussi regretter Franco à y être, non ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1102

Bernard a écrit :

Sinon, c'est la pleine saison des Bregoules ici, alors poêlée avec un peu de vin blanc, crème fraiche semie épaisse et une petite tranche de gigot d'agneau, un bol de doucette et pour finir tartelette aux embrunes.

Le tout accompagné d'un Gamay de Chautagne.

Bon appétit.

Tu les trouves sous la neige?

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1103

Pour le moment, la neige se cantonne à 500m, les bregoules se trouvent plus bas*, pour les embrunes, j'avoue, je les sort du congelateur.

*Mais j'en ai eu trouvé en lisière de pré légèrement enneigé, tu les vois de loin. wink

#1104

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Xixon a encore dit une connerie... Etonnant ? Pas vraiment si l'on considère son passé, d'autant plus ke çà fait 3 jours k'il a pas causé politik... On n'est pas à l'abri de tout !

J'ai eu une épouse infirmière pendant 14 ans de ma vie, (elle n'est pas morte, rassurez vous), autant je ne la supportais plus, autant j'étais admiratif de son travail et de la façon dont elle et ses collègues le vivait et l'exerçait ! C'est un métier de chiens et je suis admiratif !

Les mamans qui se battent avec 2/3 gamins avec 1200€ par mois,c'est pas mal non plus,ceux qui lutent contre des cancers à longueurs de chimios c'est pareil et ainsi de suite...les aides soignantes dans les maisons de retraites qui langent les anciens du matin au soir ???? donc,chacun sa croix son boulot sa vie,passer sa vie avec un véritable connard qui boit et te tapes dessus,c'est pas mal...et qui te tient par le pognon...ca existe encore ,le mek qui prends sa femme pour une prostituée à longeur d'année ca existe aussi...des calvaires il y en a de toutes formes,tu deviens pas infirmiere par hasard,faut d'abord que ca soit une passion et ensuite ton métier,si les infirmieres triment comme des malades,faut faire une chose,choper Juppé et lui foutre des tartes dans la gueule,si elles sont dans la merde aujourd'hui a se taper des heures et non payées c'est d'abord et avant tout à Jupé qu'elles le doivent,La SUP quand on sait pas ,on la ferme ou du moins on ne me fout pas à toutes les sauces...Ca t'emmerde que je parle de politik OK je cede,je te laisse à ta branlette intellectuelle parce qu'honnetement j'en ai rien à branler de macron de marine de hollande,c'est plus mon probleme?

A lundi prochain,parce que là,ca me gonfle...

A plus tard même...

Tu peux même te casser, je sais hélas, ke tu reviendras ! devil

Là xixon tu touches le fond.... une femme seule avec 3 enfants touche plus de 1200€/mois sans compter son revenu du travail; et tu as un autre probleme avec les femmes battues, mariées avec des alcoolos,qui se prostituent....tu nous ressorts souvent ces  truks? Apres tu mezlikeras ce que Juppé a avpoir la dedans

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1105

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les mamans qui se battent avec 2/3 gamins avec 1200€ par mois,c'est pas mal non plus,ceux qui lutent contre des cancers à longueurs de chimios c'est pareil et ainsi de suite...les aides soignantes dans les maisons de retraites qui langent les anciens du matin au soir ???? donc,chacun sa croix son boulot sa vie,passer sa vie avec un véritable connard qui boit et te tapes dessus,c'est pas mal...et qui te tient par le pognon...ca existe encore ,le mek qui prends sa femme pour une prostituée à longeur d'année ca existe aussi...des calvaires il y en a de toutes formes,tu deviens pas infirmiere par hasard,faut d'abord que ca soit une passion et ensuite ton métier,si les infirmieres triment comme des malades,faut faire une chose,choper Juppé et lui foutre des tartes dans la gueule,si elles sont dans la merde aujourd'hui a se taper des heures et non payées c'est d'abord et avant tout à Jupé qu'elles le doivent,La SUP quand on sait pas ,on la ferme ou du moins on ne me fout pas à toutes les sauces...Ca t'emmerde que je parle de politik OK je cede,je te laisse à ta branlette intellectuelle parce qu'honnetement j'en ai rien à branler de macron de marine de hollande,c'est plus mon probleme?

A lundi prochain,parce que là,ca me gonfle...

A plus tard même...

Tu peux même te casser, je sais hélas, ke tu reviendras ! devil

Là xixon tu touches le fond.... une femme seule avec 3 enfants touche plus de 1200€/mois sans compter son revenu du travail; et tu as un autre probleme avec les femmes battues, mariées avec des alcoolos,qui se prostituent....tu nous ressorts souvent ces  truks? Apres tu mezlikeras ce que Juppé a avpoir la dedans

C'est peut-être un transexuel ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1106

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

A plus tard même...

Tu peux même te casser, je sais hélas, ke tu reviendras ! devil

Là xixon tu touches le fond.... une femme seule avec 3 enfants touche plus de 1200€/mois sans compter son revenu du travail; et tu as un autre probleme avec les femmes battues, mariées avec des alcoolos,qui se prostituent....tu nous ressorts souvent ces  truks? Apres tu mezlikeras ce que Juppé a avpoir la dedans

C'est peut-être un transexuel ?

xixon???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps