Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#43

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il cuit et il vous pisse à la raie...!!! ce soir je le fait réchauffer au four accompagnant du foie de veau!! voilou!! voilou.. cool et j'ai com'dab rincé mes rondelles et là je me rince avec un blanc cassis bien frais,c'est du blanc pour cuisiné,mais il est bien quand meme... j'ai une pensée pour vous.. tongue

A la tienne ! smile

Moi je trinke pas avec les meks qui utilisent du desherbant!!! Je comprend pas comment on peut faire des pdt....ça seche, ça flêtri breffff....on s'en brrrrenle!!!!

Petit apéro,avec petits morceaux de quiche froide d'hier au soir,ça fait un peu tapas...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

A la tienne ! smile

Moi je trinke pas avec les meks qui utilisent du desherbant!!! Je comprend pas comment on peut faire des pdt....ça seche, ça flêtri breffff....on s'en brrrrenle!!!!

Petit apéro,avec petits morceaux de quiche froide d'hier au soir,ça fait un peu tapas...

T'as txopé la quiche au vide grenier d'hier???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#45

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Moi je trinke pas avec les meks qui utilisent du desherbant!!! Je comprend pas comment on peut faire des pdt....ça seche, ça flêtri breffff....on s'en brrrrenle!!!!

Petit apéro,avec petits morceaux de quiche froide d'hier au soir,ça fait un peu tapas...

T'as txopé la quiche au vide grenier d'hier???

Tékon:!! je bosse le vendredi et c'est une petite quiche maison d'hier au soir!! kono

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Petit apéro,avec petits morceaux de quiche froide d'hier au soir,ça fait un peu tapas...

T'as txopé la quiche au vide grenier d'hier???

Tékon:!! je bosse le vendredi et c'est une petite quiche maison d'hier au soir!! kono

Désolé....je bosse de nuit en ce moment et suis dékalé Pour résumer,aujourd'hui tu manges les restes d'hier, et ce soir tu manges du réchauffé.... ....bon....mamanjoxet.....si le commerçant de Baïona appelle pour nous inviter à bouffer? ty dis que je suis hyperbouquet!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#47

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as txopé la quiche au vide grenier d'hier???

Tékon:!! je bosse le vendredi et c'est une petite quiche maison d'hier au soir!! kono

Désolé....je bosse de nuit en ce moment et suis dékalé Pour résumer,aujourd'hui tu manges les restes d'hier, et ce soir tu manges du réchauffé.... ....bon....mamanjoxet.....si le commerçant de Baïona appelle pour nous inviter à bouffer? ty dis que je suis hyperbouquet!!!

Ben,la cuisine c'est aussi des molécules,donc ça s'étudie,un gratin est toujours meilleur réchauffé,comme une soupe,comme un couscous,comme une daube,comme un pot au feu.Les elements se détendent puis libérent les parfums en refroidissant,c'est pour cette raison que les effets se font ressentir en les rechauffant; Juste un truc,1h 40 de cuisson,un grillé superbe et goutu on voit que j'ai gouté le gratin!! bon ben,ce soir ça va etre la grosse régalade,je suis désolé pour les pisse-vinaigre,mais là,si vous faites comme moi,vous verrez un peu le gout du truc!! je vous laisse juge...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Pas d'accord sur le réchauffement du gratin ! wink[left][/left]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

Enfin le gratin c'est simple, y'a deux mille manière de le préparer et leur nom a-t-il de l'importance ? fromage, crème, lait, bouillon etc etc l'essentiel est que ce soit bon et mon expérience me prouve que ce peut être bon dans tous les cas.

#50

Claude a écrit :

Enfin le gratin c'est simple, y'a deux mille manière de le préparer et leur nom a-t-il de l'importance ? fromage, crème, lait, bouillon etc etc l'essentiel est que ce soit bon et mon expérience me prouve que ce peut être bon dans tous les cas.

Je me prends pas pour un autre,ni j'ai la tete qui gonfle,mais sans déconner,j'ai mangé dans ma vie (chez les autres,restaurant compris) plus de gratin moyen-moyen qu'autre chose,j'en ai mangé des tres bons mais que tres rarement.... et le pire de tout et qui revient souvent,le gratin qui manque de cuisson et ça..... je peux dire que c'est courant .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Pour en revenir au sujet, finalement, keskon mange mal, méonsenfou de cke pensent lezôtres

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#52

Lékon le xixon....il s'est trompé de photo roll il a posté la photo de loa gamelle du chien pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#53

Hi hi, c'est ce que Mayor mange chaque jour .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

Et voilà en assiette,pomme de terre parfaite,tenue impeccable et un gout de pomme de terre naturel ,bref ce qu'on recherche,une cuisine simple,gouteuse pas chere,familiale!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

Xicon64 a écrit :

Et voilà en assiette,pomme de terre parfaite,tenue impeccable et un gout de pomme de terre naturel ,bref ce qu'on recherche,une cuisine simple,gouteuse pas chere,familiale!!

Ce que je vois sur cette photo est un plat de pdt sans liant, je fais pareil ....mais sans lait. Cékoi les machins noir sur tes PdT?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#56

Des mouches ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps