Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 8 : BOURG SE REND A LA ROCHELLE

#43

Ivan01000 a écrit :

Souvenons nous de l arrivée de Clint en novembre 2008 comme joker médical, la saison a pris une toute autre tournure à partir de ce moment là. Comme quoi UN SEULE joueur même s'il ne change pas tout, peut créer un électrochoc et tirer les autres vers le haut.

merci ivan enfin quelqu un qui pense comme moi !!!!

#44

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Faut arrêter la fixette sur le joker médical !!! ce n'est pas lui seul qui explique la situation actuelle tt de même et ce n'est pas lui qui améliorera ce qui doit l'être !!!! Prendre un joker sans corriger ce qui fait défaut , c'est pisser ds un violon ..........et les mêmes qui réclament le JM diront qu'on gère mal .........

va savoir un joueur peut changer l organisation de la ligne d attaque !!!

tout à fait d'accord.Je pense qu'il faut un joker pour remplacer Stott qui a mon avis est un manque pour nos arrière

#45

prendre un joker? en a t on les moyens.vous avez certainement fait le même constat que moi "les tribunes ne sont pas pleines..... quid du budget?sur quel tableau les dirigeants avaient ils tabler en nombre de spectateurs? cela joue dans les finances ,alors peut être pas moyen de prendre un jok.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#46

ALLQUATREAS01 a écrit :

prendre un joker? en a t on les moyens.vous avez certainement fait le même constat que moi "les tribunes ne sont pas pleines..... quid du budget?sur quel tableau les dirigeants avaient ils tabler en nombre de spectateurs? cela joue dans les finances ,alors peut être pas moyen de prendre un jok.....

et pourquoi ? STOTT n est plus a la charge de l usbpa AT c est que je pense .

#47

la secu ne prends pas en charge les avantages type appart et ou voiture donc c est certainement une perte pour le club ?

#48

Oui mais c est comme ça. Orlando est pas là c est tout. Pour le soutien Cgt ok mais là les joueurs ont besoin de la confiance de leurs supporters au bord du terrain pour ceux qui peuvent y aller.

#49

Ivan01000 a écrit :

Souvenons nous de l arrivée de Clint en novembre 2008 comme joker médical, la saison a pris une toute autre tournure à partir de ce moment là. Comme quoi UN SEULE joueur même s'il ne change pas tout, peut créer un électrochoc et tirer les autres vers le haut.

clint est l exception qui confirme la regle..il sera tres dur de deniger une reelle plus value si tardivement.. pour scott je suis moins categorique que vous concernant l impact financier pour le club..d ailleur il manque grave lui

le changement c est maintenant....ou pas....

#50

STOTT cédric. Pour Clint je savais pas. J étais pas dans le rugby en 2008. Dans ce cas un joker ok mais côté financier en a t on les moyens rien n est moins sûr.

#51

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

prendre un joker? en a t on les moyens.vous avez certainement fait le même constat que moi "les tribunes ne sont pas pleines..... quid du budget?sur quel tableau les dirigeants avaient ils tabler en nombre de spectateurs? cela joue dans les finances ,alors peut être pas moyen de prendre un jok.....

et pourquoi ? STOTT n est plus a la charge de l usbpa AT c est que je pense .

Surtout ne pas refaire les erreurs du passè,si nous avions eu Eddie en debut de saison de proD2,nous nous serions maintenue.un arriere ou un ailier buteur ferait bien l'affaire,ou un 9 pour faire souffler Maiguez

#52

didou01 a écrit :
doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

prendre un joker? en a t on les moyens.vous avez certainement fait le même constat que moi "les tribunes ne sont pas pleines..... quid du budget?sur quel tableau les dirigeants avaient ils tabler en nombre de spectateurs? cela joue dans les finances ,alors peut être pas moyen de prendre un jok.....

et pourquoi ? STOTT n est plus a la charge de l usbpa AT c est que je pense .

Surtout ne pas refaire les erreurs du passè,si nous avions eu Eddie en debut de saison de proD2,nous nous serions maintenue.un arriere ou un ailier buteur ferait bien l'affaire,ou un 9 pour faire souffler Maiguez

un 9? pour moi le minot de clermont peut faire l affaire...buteur on a lancelle. a la rigueur un 15 oui pk pas...mais pour moi on a l effectif qui peut nous permettre de nous maintenir

le changement c est maintenant....ou pas....

#53

critiquer c est facile , mais je pense que certain joueur ne sont pas a leur place et c est dommage parcequ ont une tres bonne equipe , ça fais 7 match qu ont jouent et ceux qu ont perds a peut pres de la meme façon et ça se vois. ce si dit ont jouent la 13eme ou 14eme place il n y a pas le feu mais il faut faire attention quand meme , ce serrai bete de descendre il y a tellement de gens qui aime se club allez petit violets faite vous plaisirs en jouant

Dernière modification par dombiste 01 (22/10/2013 10:37:27)

#54

si vs allez sur le site de l'USBPA et consultez le programme de la semaine , vous remarquerez la dose de séances vidéo avant d'aller à LA ROCHELLE , preuve s'il le fallait pr certains que les coaches connaissent leur job , et ont clairement identifié le problème et la manière d'y répondre.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

dombiste 01 a écrit :

critiquer c est facile , mais je pense que certain joueur ne sont pas a leur place et c est dommage parcequ ont une tres bonne equipe , ça fais 7 match qu ont jouent et ceux qu ont perds a peut pres de la meme façon et ça se vois. ce si dit ont jouent la 13eme ou 14eme place il n y a pas le feu mais il faut faire attention quand meme , ce serrai bete de descendre il y a tellement de gens qui aime se club allez petit violets faite vous plaisirs en jouant

je ne lis aucune critique!!!!!!!simplement des commentaires de supporters qui aimeraient que leur club reste en proD2

#56

didou01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

critiquer c est facile , mais je pense que certain joueur ne sont pas a leur place et c est dommage parcequ ont une tres bonne equipe , ça fais 7 match qu ont jouent et ceux qu ont perds a peut pres de la meme façon et ça se vois. ce si dit ont jouent la 13eme ou 14eme place il n y a pas le feu mais il faut faire attention quand meme , ce serrai bete de descendre il y a tellement de gens qui aime se club allez petit violets faite vous plaisirs en jouant

je ne lis aucune critique!!!!!!!simplement des commentaires de supporters qui aimeraient que leur club reste en proD2

exactement....

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2