Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / Beaurepaire

#99

Merdier a écrit :

RV je n'arrive pas à m'inscrire sur le site,tu peut en parlé aux intéressés.

On ne peut pas pour l'instant le site est "tout neuf" je te ferai signe quand ça sera possible.

#100

Lundi matin car peut-être y as-t-il des choses à ne pas savoir;)

#101

Merdier a écrit :

RV je n'arrive pas à m'inscrire sur le site,tu peut en parlé aux intéressés.

NON RV surtout ne pas en parler, on veut être tranquille sur le site et puis de toute façon il n'y a pas de forum. Merdier n'a qu'a continuer de parler avec BEGALLE, ils ont bien copain. Il manquerait plus qu'il vienne aussi sur notre site yikes:o:o

#102

FLONFLON2 a écrit :

Bon bah voila c'est fait............. 1ere défaite!!! Y'en fallait une!:/:P Que cela nous serve pour la suite!! Et l'RV, peut etre avons nous bu un verre ensemble..... Apres le match, car je jouais...... Mais je ne saurais t'en dire plus!:/ Pour ce qui est du match, c'est dur de prétendre gagner contre une belle equipe de Beaurepaire en oubliant tant de ballons en touche!!!! Et sur nos temps forts nous ne marquons pas alors que les rouge et noir ont su le faire quand il fallait! Ca fait chier mais c'est comme ca!!! On ira gagner à Gaston BARBIER au retour...... Un petit truc pour Suppo SMS, Corodeanu a fait un bon match je crois!;)

n'oubies pas que dimanche tu joues encore contre des rouges et noirs , et qu cela ferala 2eme defaite !!! lol:lol::lol::P:P:P:P allez bon match et que le meilleur gagne !!!!!!! é capoé

daniel

#103

SHANNON a écrit :
Merdier a écrit :

RV je n'arrive pas à m'inscrire sur le site,tu peut en parlé aux intéressés.

NON RV surtout ne pas en parler, on veut être tranquille sur le site et puis de toute façon il n'y a pas de forum. Merdier n'a qu'a continuer de parler avec BEGALLE, ils ont bien copain. Il manquerait plus qu'il vienne aussi sur notre site yikes:o:o

Je veux simplement voir se qui se passe dans le club de mon coeur:lol:

#104

Sauf que Beaurepaire a joué en blanc, alors joue aussi en blanc défois que !!!!!

#105

Shannon,mon vestiaire dimanche est celui en face du couloir pour accéder au terrain !!!!

#106

Merdier a écrit :

Shannon,mon vestiaire dimanche est celui en face du couloir pour accéder au terrain !!!!

Tu peux essayer d'y rentrer, mais avant il faudra me passer dessus, et puis même si tu y arrives, il faudra après en sortir indemne, et ça c'est pas gagné. Alors un conseil, arrête toi tout de suite à droite, ou même arrête toi à la buvette à l'entrée de stade c'est beaucoup moins risqué

#107

Même pas peur et je vais essayer d'y rentré dans le vestiaire vers 13h00 ou 13h25:lol::cool:

#108

Merdier a écrit :

Même pas peur et je vais essayer d'y rentré dans le vestiaire vers 13h00 ou 13h25:lol::cool:

Pour ton info il y a aussi le grand Teddi devant la porte, et on va le remonter comme une pendule, et lui faire faire l'apéro à midi, alors moi à côté suis gentil.

#109

Lui je vais le démonté et ensuite je m'occupe de ton cas:lol::lol: On va faire l'echauffement côté club-house

#110

Merdier a écrit :

Lui je vais le démonté et ensuite je m'occupe de ton cas:lol::lol: On va faire l'echauffement côté club-house

Même dedans si tu veux, pendant que les joueurs mangent, ça serait sympa. Toute façon nous on va sur le terrain annexe. tu vois où c'est ?

#111

La B s'échauffe sur le terrain annexe maintenant. J'irais boire un café au club house alors si les joueurs sont dedans !!

#112

Merdier a écrit :
SHANNON a écrit :
Merdier a écrit :

RV je n'arrive pas à m'inscrire sur le site,tu peut en parlé aux intéressés.

NON RV surtout ne pas en parler, on veut être tranquille sur le site et puis de toute façon il n'y a pas de forum. Merdier n'a qu'a continuer de parler avec BEGALLE, ils ont bien copain. Il manquerait plus qu'il vienne aussi sur notre site yikes:o:o

Je veux simplement voir se qui se passe dans le club de mon coeur:lol:

Mais rien t'empêche d'aller sur notre site ouvert à tous le monde, mais comme le dit SHANNON il n'y aura pas de forum. Le lien ci-dessous

Fédérale 2