Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / Beaurepaire

#1

dsl...ça ce jouera à Champlevert, terrain Emile Vannier, pas à Pierre Rajon...mais c'est déjà bien...:P:P:D

#2

Beaurepaire va savoir ou ils en sont exactement avec les gros matchs qui les attendent en Novembre. Macon à Macon et ensuite réception de Vienne à Gaston Barbier. Je pense que le 15/11 on en seras un peu plus sur les 1° paces;)

#3

Par contre merdier promets moi de pas tous nous insulter si on gagne en posant des tartes..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4

Je risque pas puisque je ne suis plus à Beaurepaire,mais à Vienne:lol:

#5

alors rendez vous le 22 /11...

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#6

Kiloutou va encore enflammer la tribune par des percées dont lui seul a le secret!

T'as pris!!!!!

#7

Tellement bien gardé, qu'il ne le partage jamais.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#8

Merdier a écrit :

Je risque pas puisque je ne suis plus à Beaurepaire,mais à Vienne:lol:

Pourtant il me semble que tu es pas mal intervenu sur le post de St Sav Beaurepaire....... Fallait défendre ses ex coéquipiers.... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

Et oui;)

#10

enfin un match reference pour les beaurepairois?je l'espere...:/

#11

svp amis maconnais vous me direz ce que vous pensez de la prestation de Corodeanu le 3eme ligne roumain internationnal de beaurepaire, pour voir si il s'est bien aclimaté sous ses nouvelles couleurs.

#12

Moi je dit victoire des Beaurepairois parce que je crois que c'est un match qui va leur allé parfaitement.

#13

Et en quoi leur irait il parfaitement ce match???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#14

C'est pas un roumain qui va te faire peur Flonflon Bon match aux 2 équipes wink

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 2