Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#589

TheBarge a écrit :
Lolbib a écrit :
TheBarge a écrit :

Gros intox à mon avis.

oui je suis d'accord. En revanche il y a des joueurs qui reviennent de blessure chez eux... et là ils en parlent moins smile

C'est exactement ça. Siepielski (pilier gauche, capitaine), Michaux (2e ligne), Arthus (3e ligne) et Ioannides (3/4 aile) étaient absents à l'aller. Je doute qu'ils le soient encore tous au retour! Quoiqu'il en soit, peu importe, ils seront 15 sur le terrain. Comme nous.

Oui ils seront 15 mais nous serons 16 wink

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#590

Oui et tout le monde sait que ce sera dur contre cette équipe de Montluçon.. rien de fait ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#591

Le discours de Cubizolles, 2de ligne du MR... J'espère que nos joueurs l'écouterons :

#592

TheBarge a écrit :

Le discours de Cubizolles, 2de ligne du MR... J'espère que nos joueurs l'écouterons :

Au moins la couleur est mise .....nous avons un paquet d'avant de nains et ils viennent pour lui monter dessus...de plus nous ne leur avons pas fais une grosse impression à Montluçon...juste un peu opportuniste ... Resume : En gros "les gars vous n'aurez pas deux fois de la chance ..."

Dernière modification par pool (20/05/2016 17:09:57)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#593

G. CUBIZOLLES est 3e ligne aile au MR. J'espère simplement que ses propos trouveront confirmation dimanche...! Amicalement.

#594

pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Le discours de Cubizolles, 2de ligne du MR... J'espère que nos joueurs l'écouterons :

Au moins la couleur est mise .....nous avons un paquet d'avant de nains et ils viennent pour lui monter dessus...de plus nous ne leur avons pas fais une grosse impression à Montluçon...juste un peu opportuniste ... Resume : En gros "les gars vous n'aurez pas deux fois de la chance ..."

L'interview aura l'effet inverse sur les Nantais smile ! Et puis ils marquent 2 essais sur une erreur d'arbitrage (pied en touche et en avant)... Confirmé au banquet d'après match par une discussion en aparté de l'arbitre de touche et de l'arbitre de champ. D'ailleurs ce dernier a été changé par la fédé pour le match retour.

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#595

GWENEDOUR a écrit :

Allez quoi...Faites-le, amis nantais.Vannes y est parvenu face à Massy,vous devriez bien en faire autant: notre place est libre en Fédé1. Un p'tit derby face à Saint Naz, ça peut plaire...En tout cas, nous vannetais, vous soutenons pour ce prochain match. Si Le Rheu vient à bout de Châteauroux, le rugby à l'ouest aura fait un pas supplémentaire. Nantes, Le Rheu, Vannes: Pasquier doit être sur des charbons ardents! Sa prestation de l'an dernier face à Tyrosse s'est ancrée dans les mémoires vannetaises et nous l'en remercions.

Vannes a montré la voie smile. merci à nos amis bretons smile Effecitvement Mika est au taquet big_smile

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#596

et moi qui pensait que la poule 1 était plus faible que la poule2 j en suis vraiment plus sur...dire que le points faible du SNUC est les matchs à l extérieur où ils ont parfois du mal à s'exprimer...je pense que le plus dur a été fait et un écart de 10 points ne serait pas surprenant

#597

la poule 1 était plus joueuse et la poule 2 plus lourde... maintenant il ne reste en 1/8 que le Stade Nantais de la poule 1 et 3 club de la poule 2...

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#598

Coucou les nantais ,avez vous une radio qui diffuse le match juste pour la 1ére mi temps car en deuxiéme notre radio local RJFM prendra le relais . En vous remerciant.

#599

Bon match Que le resultat soit au rendez vous big_smile

#600

Bravo à vous, amis nantais ! Le score à lui seul indique que votre victoire est méritée. Bon vent en F 1 et ( pourquoi pas ? ) pour le titre !

#601

Belle victoire du stade Nantais. Des conditions climatiques très difficiles pour les deux équipes en première mi-temps. Beaucoup d'engagements. Bravo à l'équipe. Vivement les premiers matchs en fédérale 1.

#602

bienvenue à nos amis nantais en federale 1 on récupère un derby (snr) qu'on avait perdu avec la montée de Vannes a+ sur le forum

Fédérale 2