Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#1

Un point sur la prochaine saison... Arrivées... Dévrig Kerdrain (pilier, Vannes) Tanguy Kerdrain (Talonneur, St Nazaire), Eric Gunther (2ème ligne, St Sebastien, retour au club) Guillaume Quéguiner (2ème ligne Espoir, Castres originaire de Morlaix), Anthony Leluron (3ème ligne, Trignac), Alejandro Krancz (3ème ligne, St Nazaire), Corentin Haentjens (centre, St Nazaire, retour au club), Théodore Roudil (Centre Espoir, Albi, retour au club) Jonathan Courtinard (ailier, arrière, Vannes), Romain Vidal (Demi de mêlée, Niort), Mohamed Chargui (Pilier, PUC). Départs...Thibault Lebastard (Tarbes), François Foucault ( Espoir La Rochelle), Jimmy Brazier(Saint Nazaire), Titouan Guilon (Espoir La Rochelle), Martin Worthington (Montluçon) et Saba Kartvelishvili (Chambéry)

Dernière modification par pool (22/07/2013 13:31:06)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2

pool a écrit :

Un point sur la prochaine saison... Arrivées... Dévrig Kerdrain (pilier, Vannes) Tanguy Kerdrain (Talonneur, St Nazaire), Eric Gunther (2ème ligne, St Sebastien, retour au club) Guillaume Quéguiner (2ème ligne Espoir, Castres originaire de Morlaix), Anthony Leluron (3ème ligne, Trignac), Alejandro Krancz (3ème ligne, St Nazaire), Corentin Haentjens (centre, St Nazaire, retour au club), Théodore Roudil (Centre Espoir, Albi, retour au club) Jonathan Courtinard (ailier, arrière, Vannes), Romain Vidal (Demi de mêlée, Niort), Mohamed Chargui (Pilier, PUC). Départs...Thibault Lebastard (Tarbes), François Foucault ( Espoir La Rochelle), Jimmy Brazier(Saint Nazaire), Titouan Guilon (Espoir La Rochelle), Martin Worthington (Montluçon) et Saba Kartvelishvili (Chambéry)

Sur le midol d'aujourd'hui, je lis au rayon départ en plus de ceux que tu cites celui de Courcoul (espoirs de Montferrand) puis de Piboulet (Morlaas) de Plaçais (Riberac) Kerform (Les Sables). Qu'en est-il ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

astalavista a écrit :
pool a écrit :

Un point sur la prochaine saison... Arrivées... Dévrig Kerdrain (pilier, Vannes) Tanguy Kerdrain (Talonneur, St Nazaire), Eric Gunther (2ème ligne, St Sebastien, retour au club) Guillaume Quéguiner (2ème ligne Espoir, Castres originaire de Morlaix), Anthony Leluron (3ème ligne, Trignac), Alejandro Krancz (3ème ligne, St Nazaire), Corentin Haentjens (centre, St Nazaire, retour au club), Théodore Roudil (Centre Espoir, Albi, retour au club) Jonathan Courtinard (ailier, arrière, Vannes), Romain Vidal (Demi de mêlée, Niort), Mohamed Chargui (Pilier, PUC). Départs...Thibault Lebastard (Tarbes), François Foucault ( Espoir La Rochelle), Jimmy Brazier(Saint Nazaire), Titouan Guilon (Espoir La Rochelle), Martin Worthington (Montluçon) et Saba Kartvelishvili (Chambéry)

Sur le midol d'aujourd'hui, je lis au rayon départ en plus de ceux que tu cites celui de Courcoul (espoirs de Montferrand) puis de Piboulet (Morlaas) de Plaçais (Riberac) Kerform (Les Sables). Qu'en est-il ?

Oui tu as raison Pibouret retourne chez lui , Placais et Kerform je ne savais pas .. mais tu es la et j'ai pas les moyens d'acheter midol..Pour Courcoul c'etais acté depuis longtemps Bises..

Dernière modification par pool (22/07/2013 15:48:08)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#4

Arrêt de Vincent Micheletti également

#5

le match Soyaux-Angoulème Nantes aura lieu le Samedi 14 Sept à 18 H En ligne

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#6

Maillot 2013-2014 : big_smile big_smile big_smile comme au bon vieux temps du SNUC... et avec l'aide de LU, la grande boîte nantaise (même si elle a malheureusement été rachetée par une multinationale ricaine). D'ailleurs pourquoi c'est un éléphant le nouveau logo du stade nantais ?

Dernière modification par LeSorcierVendéen (27/09/2013 09:44:32)

#7

Bjr L'éléphant c'est juste pour mettre un ptit coup de jeune dans l'histoire , l'éléphant correspond aux machines de l'ile sur l ile beaulieu qui aujourd'hui ont une résonnance nationale . les gamins trouvent ca sympa ...le lien Mais le nouveau maillot est pas mal , le partenaire maillot du club est Kappa ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#8

Match du stade nantais à rennes demain samedi à 20 heures

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#9

Un éléphant ça trompe énormément ! Oui je sais facile , j'ai pas pu m'abstenir .

Merci qui ?

#10

Bonjour, ancien joueur isolé en picardie mais suivant avec plaisir la vie du club, je souhaiterai avoir qq explications concernant le clash au sein du club/ j'ai bien compris que l'élément central est moison, mais pourrais je avoir des précisions sur les joueurs partis, le coach nommé (patte?) et savoir si comme je l'ai lu certains joueurs revenaient ou si c'était un clash définitif

#11

brest80 a écrit :

Bonjour, ancien joueur isolé en picardie mais suivant avec plaisir la vie du club, je souhaiterai avoir qq explications concernant le clash au sein du club/ j'ai bien compris que l'élément central est moison, mais pourrais je avoir des précisions sur les joueurs partis, le coach nommé (patte?) et savoir si comme je l'ai lu certains joueurs revenaient ou si c'était un clash définitif

Fin de chantier ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#12

Bonsoir L'amateur 44 et Merciki? Allez, défouler vous, crachez votre fiel anti-"Stade nantais" et contre les dirigeants actuels qui vous ont quand même laché un peu de tune, parlez moi des valeurs du stade nantais et rugbystiquement de vous. Faites nous profiter de tout cela D'avance merci

#13

Ce qui s est passé au club contre Orsay n est pas normal et je ne le cautionne pas n étant pas la ce jour la j en ai juste entendu parler. Après on a tous mis dans le même sac mais on assume. Mais le choix de faire venir l ancien entraîneur de trignac n est pas très malin de la part du président et ça il le savait. Mon père a joué de 60 a 70 mon frère également et moi depuis 25 ans je peux te dire que cela nous fait mal au cul. Après oui on avait des primes de match mais pas de l ordre des recrues de cette année. Le club n a jamais été capable de trouver des boulots pour les joueurs du club et comme de par hasard cette année il trouve des boulots aux recrues, ect. Après on dit des choses sur nous mais il fallait être présent aux entretiens de radiation car franchement c était risible.

#14

Mais après quand j entend qu on prenait de la monnaie sans s investir dans le club je trouve ça un peu dur.

Fédérale 2