Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui va descendre en fédérale 1?

Sondage : Qui va descendre en fédérale 1?
Bourg

22 % (64)
Bourgoin

14 % (42)
Narbonne

3 % (10)
Dax

6 % (19)
Auch

26 % (77)
Albi

6 % (18)
Tarbes

0 % (2)
Colomiers

1 % (3)
Béziers

9 % (27)
Carcassonne

6 % (19)
Mont de Marsan

0 % (2)
Aurillac

1 % (3)

162 Votants

#43

ELTHAN a écrit :

LYON ET AGEN descendent en F1, BOURG ET BOURGOIN 1ER EN PHASE FINALE et montent en top 14. Ps) OYONNAX CHAMPION DE FRANCE DE TOP 14! VIVE LA REGION!

Y a t il des contrôles d'alcoolémie dans la région ou bien ....

#44

Blairot a écrit :
ELTHAN a écrit :

LYON ET AGEN descendent en F1, BOURG ET BOURGOIN 1ER EN PHASE FINALE et montent en top 14. Ps) OYONNAX CHAMPION DE FRANCE DE TOP 14! VIVE LA REGION!

Y a t il des contrôles d'alcoolémie dans la région ou bien ....

ca va perso je suis à jeun, mais plus sérieusement qu'est ce mon pronostic a de plus débile que tous les autres? Entre nous, qui aurait donné Oyonnax champion de Pro D2 cette année, et avec une avance sur le second jamais vue, si ce n'est les supporters d'Oyonnax eux mêmes? Et ils ont bien eu raison d'y croire, n'est ce pas? Bon d'accord, tout ça n'arrivera jamais, mais de là à nous débarquer avant d'avoir commencé?

#45

Vraiment pas simple de se faire une idée au vu des seuls recrutements et départs. Je me contenterai de pronostiquer quelques changements d'entraîneurs en cours de saison !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#46

je crains pour BOURG une saison a la massy de l an dernier vaillant - courageux mais ...un peu juste l autre dax , ?

#47

ont vas peut etres faire quelques matchs avant de faire des pronos qui ne veulent rien dire , ont feras le point au moi decembre , ont y verras plus claire .

#48

fantasio a écrit :

je crains pour BOURG une saison a la massy de l an dernier vaillant - courageux mais ...un peu juste l autre dax , ?

t inquiète pas pour nous ;j ai un bon pressentiment. wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#49

ALLQUATREAS01 a écrit :
fantasio a écrit :

je crains pour BOURG une saison a la massy de l an dernier vaillant - courageux mais ...un peu juste l autre dax , ?

t inquiète pas pour nous ;j ai un bon pressentiment. wink

Je vous le souhaite mais je ne sais pas si l'expérience de la saison 2008/2009 suffira...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#50

Bourg resrera en Pro D2.Pas de problème car équipe bien renforcée et bien équilibrée,et en plus avec la dynamique du titre.

#51

je pense qu ont ne peut pas comparé l année 2008-2009 le club n etait pas pret , structure ,finances , pourtant nos joueurs ce sont battus; mais bon en fevrier quelques joueurs s engageais déjas dans d autre club , et puis quand tu gagne que 8 match le morale en prend un coup, de toute façon ont etais rélegué financierement donc pas trop de regrès , aujourd hui ont est préparé le club est tres bien geré

#52

dombiste 01 a écrit :

je pense qu ont ne peut pas comparé l année 2008-2009 le club n etait pas pret , structure ,finances , pourtant nos joueurs ce sont battus; mais bon en fevrier quelques joueurs s engageais déjas dans d autre club , et puis quand tu gagne que 8 match le morale en prend un coup, de toute façon ont etais rélegué financierement donc pas trop de regrès , aujourd hui ont est préparé le club est tres bien geré

Si ce message est une réponse à mon dernier post, je te dirai que je ne compare pas avec cette saison, je dis que le groupe est peu expérimenté en ce qui concerne la ProD2 wink Néanmoins, cela peut ne pas les empêcher de se sauver... smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#53

Que ce post est idiot,la saison,n'est pas commencée,et deja sans connaitre les equipes vous pensez aux equipes suposés decendre.Un peu de respect aux equipes,aux joueurs,aux entraineurs et dirigeants svp!!!!!!!!!la saison est longue.......

#54

Après le match d'hier je crois qu'on va regagner du terrain dans la course à la descente. lol

#55

Auch et bourgoin

#56

Sauf si le gendarme des finances s'en mêle!! Bourg en Bresse et Auch Et chaque année mon pronostic est bon!!

Pro D2