Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#981

Du calme Cocotte, ou tu vas nous pondre un oeuf brouillé... Sérieusement, les générations ne sont pas les mêmes et les affinités non plus. Cocotte, tu as connu Sapiac champion de France, d'autres préfères Agen, alors que perso j'ai plus de mal... Je ne suis pas fan de Montauban, et d'autres clubs qu'on pouvait jouer dans l'enfance mais il faut aussi s'ouvrir l'esprit et force de constater qu'avec le professionnalisme il y a des clubs qui doivent être à des niveaux au dessus du nôtre et que tu as beau être supporter de l'AV et du rugby amateur tu peux aussi aller voir et encourager des équipes de top14 et ProD2.

#982

Oulà faut pas s'emballer comme ça ! Et surtout arreter de parler à mots couverts c'est très pénible ! Soyez donc un peu plus clair dans vos messages !

#983

CoeurDeStade a écrit :

Arrivées de 2 espoirs du SUA (Vives et Furini, centre et arrière) + arrivée de B. Bouquet (ailier de Lavaur)

Ce que je craignais, arrive... remplacé edmond samuel par un ailier qui a marqué un essai sur toute la saison dernière... Et pourquoi pas remplacer Fono ( notre meilleur marqueur d essais l an dernier) par un minime de bon encontre...

Dernière modification par epso (27/05/2014 18:52:09)

#984

Soyons patient (mais pas trop quand même !) big_smile Il faut vraiment que l'on s'apaise tous l'esprit ! partez tous en vacances et on verra au retour en espérant que la mayonnaise prenne. ALLEZ VALENCE ! smile:):):):)

#985

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Arrivées de 2 espoirs du SUA (Vives et Furini, centre et arrière) + arrivée de B. Bouquet (ailier de Lavaur)

Ce que je craignais, arrive... remplacé edmond samuel par un ailier qui a marqué un essai sur toute la saison dernière... Et pourquoi pas remplacer Fono ( notre meilleur marqueur d essais l an dernier) par un minime de bon encontre...

Fono, meilleur marqueur de la saison, oui, mais avec 4 essais seulement !!! La saison précédente, c'était Orlando Stott avec 9 essais !!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#986

Bonne nouvelle concernant le recrutement, avec l arrivée de M. Delbert!! Notre président a fait signé cet ancien joueur du Stade Toulousain, qui aujourd hui est un résident de la maison de repos de Baliverne!!!! Il parait qu on recrute local cette année... lol tongue big_smile Allez valence.

#987

Sur radio plaça, il se disait que pas mal de Reichels montant voulaient partir... Les clubs des alentours font leurs courses à Valence mais pas qu'à Inter.

L'avenir est bâti sur la pierre...

#988

CoeurDeStade a écrit :

Micka Schiano part à Romans sad

Dommage pour nous, quel caractère ce garçon. Un vrai guerrier qui s'en va encore, formé par notre Taulier Nasser...

L'avenir est bâti sur la pierre...

#989

bjr, dsl pour les fotes cest labitude du sms et jecris depui un tel. je ne sui pas ancien dirigeant je dis se ke jenten a valence. ki va au challenge ? jespere croiser et parler a des joueurs mais aussi encourager les jeune

#990

Aisaké est annoncé partant de Chambéry. Moi j aimerai bien le revoir dans les rangs valenciens! C est un pilier surpuissant quand il est mis en confiance! Avec nasser et sylvain pour le booster, je suis sur qu il peut retrouver son meilleur niveau! Quand pensez vous?

#991

epso a écrit :

Aisaké est annoncé partant de Chambéry. Moi j aimerai bien le revoir dans les rangs valenciens! C est un pilier surpuissant quand il est mis en confiance! Avec nasser et sylvain pour le booster, je suis sur qu il peut retrouver son meilleur niveau! Quand pensez vous?

Effectivement, Aisaké offre l'avantage de pouvoir jouer à gauche comme à droite. Je suis de ton avis, c'est une valeur sûre et qui apporte un lien certain au groupe au niveau de la vie hors du terrain, et un groupe cela se construit avec des hommes comme Aisaké.

#992

Rucky a écrit :
epso a écrit :

Aisaké est annoncé partant de Chambéry. Moi j aimerai bien le revoir dans les rangs valenciens! C est un pilier surpuissant quand il est mis en confiance! Avec nasser et sylvain pour le booster, je suis sur qu il peut retrouver son meilleur niveau! Quand pensez vous?

Effectivement, Aisaké offre l'avantage de pouvoir jouer à gauche comme à droite. Je suis de ton avis, c'est une valeur sûre et qui apporte un lien certain au groupe au niveau de la vie hors du terrain, et un groupe cela se construit avec des hommes comme Aisaké.

Enfin une idée intelligente. Sa venue ne ferait que renforcer notre pack. Lorsqu'il était chez nous il véhiculait la bonne humeur. De mon avis de supporter malgré son apparence de gros nounours, lorsqu'il était sur le terrain il représentait la force sans jamais se mettre à la faute.

#993

A défaut de connaitre les futures recrues, peut on savoir quels sont les joueurs de l an dernier qui ont resigné? ( je suis sûr que cocottebleue va nous faire un point précis!! Merci

#994

je croi que dede reste par contre on ne vois rien venir en arrivee et meme en federale2 des pros signe. calvet avais raison avec un an de retart on va jouer le maintien mais cette foi on ne laura pas. meme pas envi de reprendre une carte. bravo a ce qui tue le club

Clubs