Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1

Nous n'avions pas de nouveau post depuis 2011 - 2012, il était temps d'en créer un autre !!!Bienvenue à tous et à toutes !! Pour ce qui est des mutations, il est quand même interessant de conserver une ossature, et pout l'année prochaine, autant en 1 qu'en 2, se sera le cas .

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#2

tucco a écrit :

Nous n'avions pas de nouveau post depuis 2011 - 2012, il était temps d'en créer un autre !!!Bienvenue à tous et à toutes !! Pour ce qui est des mutations, il est quand même interessant de conserver une ossature, et pout l'année prochaine, autant en 1 qu'en 2, se sera le cas .

Si tu dis vrai, c est une bonne nouvelle. Et le speaker il reste ou pas??? big_smile

#3

Lui il fait parti des meubles! big_smile

#4

Chienpatic a écrit :

Lui il fait parti des meubles! big_smile

la sono du stade avec son micro aussi, d'ailleurs tucco a du être fondé avec le stade tongue

#5

Et les vieux meubles, même avec de la poussière, ont toujours de la valeur. Vivement le 23 juin que l'on connaisse notre poule (peut être avant si vous êtes sages). Les paris sont ouverts.

#6

un point sur les départs et recrues???

#7

On parle d'un trois-quarts polyvalent à Mont de Marsan, et peut-être de Fabrice Tao. Des infos sur ce joueur ?

#8

Solide, bon defenseur, perforateur, mais a tendance a garder les ballons pour lui. International france amateur. Je sais pas si il a signé chez vous en tout cas il était au stade E.Baylet ce matin.... pour negocier son depart ou sa reconduction, l avenir nous le diras.

#9

la buvette a écrit :

un point sur les départs et recrues???

Arrivees annoncées Dupuy sylvain, cedric foliot, Pas annoncées donc je dévoile pas: un pilier d'un club de Fed1, un arriere/ailier espoir d un club de top 14. Depart: Stott, Vergnaud, Hamilton, Stazny, Tarogi, Probable, humbert, tao, et peut etre au moins un autre Donc il faut encore recruter plusieurs 1eres ligne.

#10

epso a écrit :
tucco a écrit :

Nous n'avions pas de nouveau post depuis 2011 - 2012, il était temps d'en créer un autre !!!Bienvenue à tous et à toutes !! Pour ce qui est des mutations, il est quand même interessant de conserver une ossature, et pout l'année prochaine, autant en 1 qu'en 2, se sera le cas .

Si tu dis vrai, c est une bonne nouvelle. Et le speaker il reste ou pas??? big_smile

J'ai négocié et mon salaire esr doublé !!! Malheureusement, 2 X 0, ça fait toujours 0 !!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#11

tao à mont de marsan avec les crabos ?

#12

il parait que le speaker prend 750 € par mois et il picole comme un trou, à la place on pourrait prendre 3 fidjiens ! j'aime pas sa voix en plus. Je préfère une jolie speakerine comme la belle présidente de l'avenir !

#13

Cédric Beal, 3° ligne dacquois annoncé chez nous sur le topic transferts, irait à Grenoble. J'espère qu'on en saura plus très vite, peut-être en fin de semaine

#14

Oui, je crois que le cas Beal est réglé, on attire pas les mouches avec du vinaigre....le budget est en baisse faut s'y faire. Je suis inquiet pour la premiere ligne car pour moi le pilier qui vient de signer n est pas du niveau de tarogi et stazny, et un ne remplace pas deux, donc j espere qu on va recruter du pilar. En touche hamilton serait pas remplacer, on avait trouvé un bon polyvalent mais les moyens financier empeche sa venue. J espere que certains bien placés dans la présidentielle ne feront pas de commentaires desobligeant sur leur club apres avoir serré les cordons des bourses. Maintenant l argent ne fait pas tout, voir C.O vs RCT

Clubs