Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#57

NOWIS a écrit :

Si poulain signe aussi a l'usb, ça risque de faire 4 piliers droit a bourg, ça ferai beaucoup

Poulain peut jouer partout en 1ère ligne même talonneur je crois!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#58

NOWIS a écrit :
vieux violet a écrit :
Tonton gros a écrit :

Peut être futur Bressan ...

Vikus HARMSE excellents pilier de Narbonne

Si poulain signe aussi a l'usb, ça risque de faire 4 piliers droit a bourg, ça ferai beaucoup

Faut penser qu'il y aura beaucoup plus de matchs, avec des parfois des blocs de 6-7 rencontres. Et chaque point aura son importance dans la course au maintien. Pis, des droitiers, on en a jamais assez.

#59

NOWIS a écrit :
vieux violet a écrit :
Tonton gros a écrit :

Peut être futur Bressan ...

Vikus HARMSE excellents pilier de Narbonne

Si poulain signe aussi a l'usb, ça risque de faire 4 piliers droit a bourg, ça ferai beaucoup

Hutchinson devrait jouer à gauche.

#60

vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.

#61

Stott est arrière ou ailier d’ailleurs comme ailier il nous avait fait très mal...

#62

MAC J a écrit :

vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.

il me semble qu'Hutchinson occupera exclusivement le poste de pilier gauche. à l'aile il y a aussi simon pages qui va reprendre après une saison blanche. stott sera surement arrière parcequ' auita n'a pas convaincu grand monde, il y a aussi frenêt qui peut occuper ce poste

#63

cela était dans le progrès que HUTCHINSON repasserait à gauche et que le club recruterait des piliers droits

#64

MAC J a écrit :

vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.

Cela fait de la masse salariale tout çà , mais grâce à l'augmentation de capital en cours depuis 3 mois on devrait y arriver ....

#65

Blairot a écrit :
MAC J a écrit :

vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.

Cela fait de la masse salariale tout çà , mais grâce à l'augmentation de capital en cours depuis 3 mois on devrait y arriver ....

L'augmentation de capital ne sert pas à payer des salaires Robert.

#66

Est ce que le stade est équipé d'un éclairage?

#67

cette hiver sa sera bon !!!

#68

l'Annecien a écrit :
aiguille a écrit :

Vous n'avez pas essayé de recruter Kouider de Grenoble ?

il a signé à Carcassonne pour 2 ans.

carca au bord du dépôt de bilan et qui recrute du lourd .... faudra m'expliquer

#69

Bonjour les Bressans! J'aimerais savoir quand est-ce que vos joueurs reprenaient l'entrainement? Car chez nous c'est le 15 Juillet et ça me fait assez tard... Merci d'avance!

Dernière modification par Iench (16/06/2013 10:14:37)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#70

le 8 juillet, juste le temps de décuver.

Pro D2