Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1

C'est fait,bonjour ou rebonjour la PRO D2. lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

il y a une faute c'est Bourgue en Bresse

#3

Viiiiioooooooooooolets allez allez allez! Pour moi ça sera 3 bières svp

#4

Félicitations à vous!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#5

L USBPA SALUE BIEN BAS LA PROD2 Nous sommes très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison et avons hâte d'accueillir toutes les belles équipes du prod2 au stade marcel verchère.

#6

Je me pose déjà une question bien qu'on n'en soit pas encore là : Est-ce que TropiquesFM va retransmettre les matchs ? Sinon Serge Prost va me manquer. Je me souviens que lors de la saison passée en ProD2, les matchs n'étaient pas retransmis et j'étais malheureux. Et mon père qui a 92 ans et qui tous les dimanches après-midi écoute le match dans sa petite maison des Vennes, je crois qu'il va être aussi très malheureux si les matchs ne sont pas retransmis. Problème avec la LNR ?

Dernière modification par L'AIRBAG (25/05/2013 19:07:49)

#7

Et beh voilà qui va faire du bien au forum pro D2 qui n'est pas très fréquenté. Bravo aux bressans et à leurs fidèles supporters. En espérant vous accueillir à Aix l'an prochain mais rien n'est moins sur...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#8

de retour en prod 2 que c est bon !!!! de revoir ses belles equipes !!!

#9

Encore vous? Bravo et bon retour pour la saison prochaine!

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#10

Quels seront vos mouvements pour la saison prochaine , vous allez avoir beaucoup d'arriver j'imagine et quelques départs aussi. Qu'est ce qui est sûr pour le moment ? Bravo encore.

#11

ce qui est sûr, c'est que désormais on chante l'Ardéchoise

#12

corsica211531 a écrit :

Quels seront vos mouvements pour la saison prochaine , vous allez avoir beaucoup d'arriver j'imagine et quelques départs aussi. Qu'est ce qui est sûr pour le moment ? Bravo encore.

je pense que la direction du club communiquera sur les transferts après la finale pour laisser tranquille ce groupe qui a bien mérité de faire la fete et aussi de préparer le match contre bourgoin que tout une ville veut gagner.

#13

Je pense que les dirigeants ont tiré les leçons du premier passage en PROD2. Je vous souhaite bienvenue et surtout, bonne chance pour la finale et pour l'an prochain.

#14

vieux violet a écrit :
corsica211531 a écrit :

Quels seront vos mouvements pour la saison prochaine , vous allez avoir beaucoup d'arriver j'imagine et quelques départs aussi. Qu'est ce qui est sûr pour le moment ? Bravo encore.

je pense que la direction du club communiquera sur les transferts après la finale pour laisser tranquille ce groupe qui a bien mérité de faire la fete et aussi de préparer le match contre bourgoin que tout une ville veut gagner.

ça va peut-être pas être tout à fait bouclé en 10 jours , les promus ont un délai supplémentaire pour boucler leur recrutement

Ultras Violets made in Bresse

Pro D2