Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Villeurbanne

#43

Ce qui est sûr, c'est que "l'arbitre de touche" lève son drapeau puis le baisse, celui du champ s'aligne et laisse jouer en accordant l'essai!!! Par contre, il nous le refuse alors que nous pillonons les Villeurbannais à 5 mètres de leur en-but... ça rend un peu amer:( Ceci dit, un beau combat devant face à une équipe toujours bien organisée, qui écroule et hache le jeu en deuxième mi-temps mais qui gère mieux que nous. Beaucoup de ballons rendus, des fautes de mains ou de placement et Trabichet qui ne réalise presque rien au pied: 5 pénalités et une transformation loupées ça hypothèque lourdement le résultat final. Dommage... Belle victoire de l'équipe réserve qui s'accroche jusqu'au bout et qui remporte le match à l'image d'un Sébastien Lafouge disputant tous les ballons.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#44

combien le résultat en B?

#45

longjohn a écrit :

combien le résultat en B?

11 à 9, semble-t-il me souviendre...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#46

Je suis pas bein bavard généralement sur ce genre de forum... pas plus polémique non plus... mais avec la 1/2h d'arbitrage maison au debut du match purement scandaleuse, les pénalité offerte pour vous laisser dans le match en deuxième, le nombre de ballon que vous gardez au sol... on peut pas parler d'erreur d'arbitrage en faveur de l'asvel!

#47

Si cela avait été un arbitrage maison, l'arbitre n'aurait certainement pas accordé votre "parodie d'essai" C'est quand même du grand n'importe quoi de faire jouer des matchs de rugby sans arbitre de touche!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

#48

Mais comment pouvez juger de la validité de cet essai? La plupart des personnes qui jugent devaient etre en tribune et donc impossible de savoir. Sur votre essai, la personne qui récupere le ballon est devant le botteur mais sa pas un mot, le jeu au sol où chaque ballon étais retardé pas et pas sifflé pas unmot.Votre équipe a perdu c'est tout!!! Des matches vous en gagnerez, vous en perdrez. Mais arretez de juger un arbitre, c'est pas a cause de lui que vous perdez le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#49

Je pense que Rumilly à une belle équipe mais qu'il manque tout simplement un Butteur pour pouvoir gagner des matchs

#50

viololette a écrit :

Mais comment pouvez juger de la validité de cet essai? La plupart des personnes qui jugent devaient etre en tribune et donc impossible de savoir. Sur votre essai, la personne qui récupere le ballon est devant le botteur mais sa pas un mot, le jeu au sol où chaque ballon étais retardé pas et pas sifflé pas unmot.Votre équipe a perdu c'est tout!!! Des matches vous en gagnerez, vous en perdrez. Mais arretez de juger un arbitre, c'est pas a cause de lui que vous perdez le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le juge parce que j'étais à 1 mètre tout simplement!!!!! Votre joueur arbitre de touche le sait très bien!!!! Après pour notre essai, désolé je suis trop loin pour juger!!!!!! Et je n'ai pas dis que c'était à cause de l'arbitre que l'on perdait le match car si notre buteur enquille, on le gagne!!!!

#51

ALLEZ L'OM a écrit :
viololette a écrit :

Mais comment pouvez juger de la validité de cet essai? La plupart des personnes qui jugent devaient etre en tribune et donc impossible de savoir. Sur votre essai, la personne qui récupere le ballon est devant le botteur mais sa pas un mot, le jeu au sol où chaque ballon étais retardé pas et pas sifflé pas unmot.Votre équipe a perdu c'est tout!!! Des matches vous en gagnerez, vous en perdrez. Mais arretez de juger un arbitre, c'est pas a cause de lui que vous perdez le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le juge parce que j'étais à 1 mètre tout simplement!!!!! Votre joueur arbitre de touche le sait très bien!!!! Après pour notre essai, désolé je suis trop loin pour juger!!!!!! Et je n'ai pas dis que c'était à cause de l'arbitre que l'on perdait le match car si notre buteur enquille, on le gagne!!!!

arretons un peu de pleurer sur notre sort !! bon l'arbitre de touche adverse n'a pas vu que son joueurs avait mis le pied en touche , grand bien lui fasse !!! meme si cce genre de comportement est irritable , cela fait partie du jeu ou alors il faut demander des arbitres officiels pour tous les matches... et encoreo certains diront qu'ils ne sont pas honnetes. l'important c'est que le fcsr se reprenne et aille faire un bon resultat a vichy é capoé

daniel

#52

D'accord avec toi tiche mais c'est une action très difficilement jugeable! Et pour en avoir parler avec ce fameux juge de touche mais aussi à une personne venu voir un match dans un beau stade sous un climat idéal: l'essai est valide mais malheureusement canal plus n'avait pas choisi de retransmisé ce match donc pas de ralenti....

#53

viololette a écrit :

D'accord avec toi tiche mais c'est une action très difficilement jugeable! Et pour en avoir parler avec ce fameux juge de touche mais aussi à une personne venu voir un match dans un beau stade sous un climat idéal: l'essai est valide mais malheureusement canal plus n'avait pas choisi de retransmisé ce match donc pas de ralenti....

si ce juge de touche est sur de lui, alors il faut lui dire qu'il ne leve pas son drapeau de touche et le rabaisse car une fois levé l'arbitre aurait du interrompre le jeu et alors c'est villeurbanne qui aurait été frustré é capoé

daniel

#54

ok si un jour je le revois je lui ferais une petite formation de juge de touche!!!

#55

bah... oui écoeuré d'autant quesur les cinq dernières minutes... il annonce l'essai de pénalité a la prochaine faute, et puis a la prochaine, et a la prochaine,... un peu avant il ne laisse pas l'avantage alors que Fleck aplatit sous les perches... êt puis ce jeu au raz de villeurbanne... un mec au sol deux qui "déblayent" en se vautrant sur leur collègue... alors la 1/2h cadeau du début de match qui coute 3 points... bon match a l'extérieur de villeurbanne...

Allobroges vaillant

#56

tiche a écrit :
viololette a écrit :

D'accord avec toi tiche mais c'est une action très difficilement jugeable! Et pour en avoir parler avec ce fameux juge de touche mais aussi à une personne venu voir un match dans un beau stade sous un climat idéal: l'essai est valide mais malheureusement canal plus n'avait pas choisi de retransmisé ce match donc pas de ralenti....

si ce juge de touche est sur de lui, alors il faut lui dire qu'il ne leve pas son drapeau de touche et le rabaisse car une fois levé l'arbitre aurait du interrompre le jeu et alors c'est villeurbanne qui aurait été frustré é capoé

et si l'arbitre de terrain n'était a 30 m de chaque action il aurait pu et du debouter le gugusse de touche

Allobroges vaillant

Fédérale 2